Les discussions

Je recherche le nom complet de photofiltre

 Résolu

Bonjour , en technologie , on a un travail sur tous les noms de logiciels qui peuvent retoucher des photos . Mais je n'arrive pas a savoir sur quels s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Ecriture sur phot

 Résolu

Bonsoir tous le monde alors je voullais vous demandé comment faire pour ecrire sur photo avec une bande grise transparente J'ai vu beaucoup de photo d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer la souris pour dessiner

 Résolu

bonjour, j'utilise photofiltre et j'adore.avec quoi puis-je remplacer la souris pour dessiner c'est l'horreur.merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Découpage

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche un logiciel gratuit pour découper des personnages de photo et pouvoir les mettre dans une autre photo, merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Aide pour effet photo (:

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Luke1

Photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Reproduire l'effet amaro d'instagram

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir reproduire l'effet Amaro (Instagram) sur une photo avec le logiciel Photofiltre. En effet j'aime beaucoup ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effets rouge/bleu/vert dans une photo

 Résolu

Salut tout le monde . Je voudrais modifier une photo de tel sorte que si je choisis la couleur rouge toute la photos deviens noir et blanc sauf les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
transat

Photofiltre comment changer la couleur...?

 Résolu

bonsoir j'aimerais savoir si dans photofiltre il y a moyen de changer completement la couleur de peau de quelqu'un. Je m'explique : il y a par exemple...

36 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
michou

Photofiltre7

 Résolu

Bonjour, comment mettre photo filtre 7 en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Poser logo sur une image

 Résolu

Bonjour, j'utilse photofiltre et j'aimerai pouvoir poser mon logo sur une image mais lorsque je veux faire cette manipulaton j ai alors un rectangl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Poser calque transparent sur 1 image de mon choix

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer photofiltre 7 sur mon pc et j'aimerai savoir comment faire pour integrer sur une image de fond un calque transparent q...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Luke1

Installation photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre. Comment l'installer ? Merci ferjol16

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ferjol16

Ecriture illisible

 Résolu

bonjour j ai reçu une photo avec une Ecriture illisible flous j aimerai bien que vous m aidez la lire. merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
eaglevert2

Pixeliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour pixeliser une partie d'une photo avec photofiltre ??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Prefered

Quels montages peut-t-on faire sur photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien faire un montage qui fait vrai. Auriez-vous la possibilitée de me dire dans quelle colonne dois-je aller ??? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Juliette2635

Vignette

 Résolu

Bonjour, Sur photofiltre je n'arrive pas à afficher les vignettes pour qu'elles se mettent sur le côté gauche Aidez moi SVP :) Merci d'avance...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Hache17

Comment valider un montage avec écriture?

 Résolu

Bonjour! Le titre n'est peut-être pas très clair mais je vais tenter de m'expliquer! Alors voilà tout; Quand je modifie une photo avec un effet (Noi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Azyu

Photophiltre

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir si le téléchargement de photophiltre est sécurisé et n'amène pas de virus sur le PC . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
transat

Apposer un copyright sur une photo

 Résolu

Bonjour, passionné d'automobiles anciennes et de rallye, je fais régulièrement énormément de photos. J'utilise l'automatisation de Photofiltre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Miura564

Récupérer les exifs avec photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Tout débutant dans la retouche photos, je commence avec Photofiltre 7. Est-il possible de récupérer les exifs avec Photofiltre 7, SVP? Si...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PAPEDO35

Copyright embossé

 Résolu

COPYRIGHT je le veux en style embossant la photo, comment faire avec photoshop ou photo filtre

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller texte sur arriere plan

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...j'ai des jolis "arrière plan" fleuris, marbrés etc... Je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un numéro de clé d'Enregistrement pour Photofiltre Studio car ça me demande le numéro. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lynroka

Mettre des écritures téléchargées sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, ma question est : Comment une fois que l'on a téléchargé des écritures sur dafont.com les mettre sur le logiciel Photophiltre ???? J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Encadrement

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 logiciels, picasa 3, paint.net 3.5.11, et photo fitre (gratuit)...je voudrais savoir s'il vous plaît comment recadrer une photo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
transat

Le code de photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Fonctions inactives sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre. Une fois fait, je constate que de nombreuses fonctions sont inactives. Pourriez-vous me dire quel logic...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un "assemblage" de photo sur Photofiltre, mais le message : "Espace insuffisant pour traiter cette commande" n'arrête ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimi

Enlever le fond blanc d'une image

 Résolu

Bonjour, je dois absolument utiliser une image pour mon faire part, le problème c'est que je dois enlever le plus possible le blanc de l'image; ...

24 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Changer fond d ecran sur photofiltre 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Photofiltre 7 sur mon ordinateur mais je ne sais pas m'en servir j ai fais des photos d identité, ma...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une mozaique sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, je sais pas si ce genre de floutage cela s'appelle une mozaique mais depuis hier j'arrive plus a retrouver la manipulation comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
lemartegal_13500

Plug-in pour ajouter un gif animé dans une image jpg

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer un blog sur une fiction. Et pour qu'il soit un peu plus attreillant. Je voudrais donc mettre un GIF animé dans une image JPG...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ClaraMargotIsCrasy

Ouvrir mes images dans photofiltre

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me rappeler que faire pour que mes images s'ouvrent dans Photofiltre par défaut et non dans la galerie de photos Windows ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
minusette54

Photoflitre sur mac

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème car j'ai recement changer d'ordinateur et j'ai maintenant un mac. J'ai voulu telecharger photofiltre sur celui-ci mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Lucie'

Mettre un croix sur une photo

 Résolu

Bonsoir je voudrais mettre un croix sur photo un grande croix pour barrer la personne via photofiltre ou paint. CIAO

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stanly971

Utilisation de photofiltre ?

 Résolu

Bonjour à ttes/tous,et excellente année 2014 ;-)) je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique,mais voiçi my soucis : Je voudrais "changer" u...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
transat

Équivalence adobe photodeluxe 4

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel avec l'équivalence de photodeluxe 4 puisque je ne peux plus l'installer avec windows 7. Je souhaiterais faire des mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
magaloche03

Motif dans outil de clonnage

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et quand je clique sur l'outil "Tampon de clonnage", il y a plusieurs icônes, dont "Fixe" et "Motif". Seulement, je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
transat

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

42 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
antoine

Montage d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, une image où il y a un canard sur une grande pelouse. Avec Photofiltre studio, j'aimerais rajouter d'autres canar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
transat

Ecriture telecharger pour photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser les ecritures que j'ai telecharger pour photofiltre sur le site : DAFONT.COM Svp aidez moi =)

158 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Belette

Document photoflitre ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise donc Photoflitre 7 pour des montages, sauf que une fois fini et enregistrer, je clique dessus pur le réouvrir et sa m'affiche un...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Fraicheurdevie

Télécharger photophiltre...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; j'aimerais télécharger PHOTOPHILTRE gratuitement mais que ce ne soit pas une version d'essais. J'utilise Windows 8. Peut-...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
transat

Carte mémoire c max

 Résolu

je voudrai faire une mise à jour de ma carte mémoire de mon C MAX 2011

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
cloclo oslo

Enlever un motif gênant dans une photo

 Résolu

Bonjour la communauté, Je souhaite enlever un motif gênant sur une photo (portion de câble électrique) et j'utilise pour ça l'outil tampon. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Imprimer grille

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai mis une grille, avec Photofiltre, sur une image pour broder le motif. Les lignes de la grille étaient très fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
transat

Photophiltre : comment colorier par transparence?

 Résolu

Bonjour, J'ai photophiltre et j'aimerais colorer par transparence une image, quand je dit par transparence , je veu dire colorier mais on voit tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Concerne paint net

 Résolu

je veux imprimer une page d archive que j ai photografié aux archives,celle ci sort en fond foné,c est de l ecriture ,comment l eclaicir,ou qu elle so...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
laurent

Photofiltre portable

 Résolu

Bonjour à vous ; peux-ton utiliser photoflitre portable sur un pc bien qu'il soit fait pour clé usb? merci d'avance Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
transat
Résultats 101 - 150 sur un total de 433