Les discussions

Mieux que photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Luke1

Clé pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, mon photofiltre a expiré, j'aimerais avoir une clé d'enregistrement si sa serais possible jvous remercie !!

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
moska

Urgent:photofiltre !!!

 Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
froggy2912

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais pencher un dessin carré en parrallélograme.cmt faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
cyril

Aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à en servir

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Luke1

Photofiltre studio??

 Résolu

Bonjour, photofiltre studio est t il gratuit??? S.T.P merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gizzmo-)

Photofiltre > plusieur questions

 Résolu

Bonjour, Je debute dans photofiltre et j'aimerais faire sur une image > Arondir les coin ( sa doit être simple,mais je trouve pas :s et faire un eff...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
transat

Cle pour photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma periode dessai et fini il me fo la cle et lutilisateur est ke kelkin pe m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
moska

Photophiltre ou jasc paint shop pro v9

 Résolu

bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
missielabelle

Pb avec photofiltre

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec photofiltre. A chaque fois que je veux modifier un montage ( fais avec ce logiciel ) il ne veut plus ! Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
laju7

Recadrer une photo avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont pl...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
julotte04

Logiciel = photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel(gratuit) similaire à Photofiltre Studio c'est à dire capable de faire des petites retouches photos et...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
toptitbal

Gif avec photofiltre marche pas

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser les filtres sur des images gif avec photofiltre? -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lunastix275

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir photofiltre studio et j'aimerais savoir si il y a une place ou on peut l'avoir gratuitement et aussi je sais que ca prend un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
aaaa7

Aide pour photofiltre

 Résolu

Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur phot...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Loonie

Calque photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un calque pour photofiltre ! Mais pas n'importe lequel ! Je cherche un calque d'une page de cahier vierge comme c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
spaddy

Enregistrer une sélection sous photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cle photofiltre

 Résolu

Bonjour, salut g telecharger photofiltre et la periode d'essai et terminer j'ai taper les numeros ms je c po koi mettre a l'utilisateur kelkun pe m...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sentinelle vador

Trouver logiciel photoimpac photofiltre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerais trouver des logiciel de photoimpact photofiltre illustrator et je ne sais pas ou et quelle site qui est pas dangereux et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Les bon format sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
une.com

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nana.34

Photofiltre bon logiciel pour fair des montag

 Résolu

Photofiltre est-il le bon logiciel de montages de photos et si oui donné moi un lien pour télécharger photofiltre pour faire ses fameux montages svp M...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
delph84

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

 Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

Photofiltre montage photo n'y arrive pas!

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre deux foto cote a cote et changer larriere plan mais je ny arrive pas meme avec le tuitoral quelqun veut bien maider??...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
panikabor

Photofiltre gratuit ou non?

 Résolu/Fermé

Bonsoir,je voulais un renseignement,est-ce-que photofiltre est gratuit,ou seulement un temps donné.Merci pour vos réponses.

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
magnus888

Licence gratuite pour photofiltre .

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'utilise le logiciel photofiltre a titre personel , et je suis arrivée au bout des trente jours d'évaluation . J'ai entendu dire qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre, est-il gratuit?

 Résolu

hellow!! j'aimerais savoir , si photofiltre que l'on telecharge sur ce site , est gratuit , car a chaque fois que je le telecharge, c'est une licence...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide photofiltre et userbar

 Résolu

Bonsoir,je voudrais crée un userbar avec photofiltre,avec un tuto de siteduzero,il me donne la police visitor mais je n'arive pas a la mettre dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
creation59

Renseignement photofiltre

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
desiderus

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre, j'ai une image ou juste des personnages sont découpé et je veux les coller sur une autre image mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Photofiltre

 Résolu

slt je voudrais un tutorial qui presente les etapes de photofiltre studio apparament ce logiciel est vraiment super je pense que peut faire bezuco...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
marseille15

Réaliser un montage photo avec photofiltre ou

 Résolu/Fermé

jaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux

74 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
rom1
Résultats 401 - 432 sur un total de 432