Les discussions

Insèrer lien dans image avec photofiltre ....

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas

Probleme d'accents sur les polices de caractères .

 Résolu

Bonjour à tous , Mon problème est bizarre , Dans Photofiltre Studio X quand je clique sur le T pour écrire sur mon image , j'ai la case ... j'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurelie406

Mettre du texte sur une photo pour en réaliser une carte virtuel

 Résolu

Bonjour, dans le titre se trouve ma question, comment faire pour placer du texte sur une de mes photos pour en réaliser une carte virtuelle à envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
transat

Langue

 Résolu

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre et contrairement à mes attentes, tout et en anglais. Je n'en comprend pas un mot, pouvez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jcl74

Comment faire un fond transparent avec photofiltre

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire pour avoir un fond transparent et l'intégrer a une image dedans ces a dire faire un fond puis le co...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
transat

Photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur photo filtre studio... Je n'arrive plus à en sortir. Une fenêtre me dit """"Vous devez fermer l'outil Tracé vectorie...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
noiram888

Titre minuscule sur image,

 Résolu

Bonsoir, J'utilise photofiltre depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème là : lorsque je veux mettre un texte sur une image, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
transat

Comment imprimer une carte de 10,5 de largeur sur 15,5 de haut

 Résolu

Bonjour, J'ai fais mes cartes d'invitations sur Photofiltre et j'aimerais les imprimer sur des cartes que j'ai déjà couper mais je n'y parviens pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Noeemie

Liste des miniatures

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait possible dans photofiltre studio x de retirer la liste des miniatures en bas de l'écran, où l'on peut voir to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
transat

Montage photo ! numero 2

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai besoin de votre aide, je veux faire un montage photo,je me suis pris en photo ,et je voudrais sélectionner tout mon corps et mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kevi86

Cadres avec photofiltre

 Résolu

Slt, C'est posible de télécharger des aures cadres pour mettre dans PhotoFiltre ou dans Photoscape ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bayahibe

Mettre une image en transparence

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avec photo filtre, lorsque je mets une image en transparence, le fond "transparent" est malgré tout en bleu/gris et n'est pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
transat

Photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise la version photofiltre gratuite. Je suis à la recherche de la version photofiltre studio gratuite. Mais jusqu'à p...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
RouRou1961

Ecriture pour photofiltre :$

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tout les " aides " pour installer les ecritures sur photofiltre pour mettre sur les montages mais je n'arrive toujours pas a les fa...

106 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la photo d'origine

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de vous car après avoir utilisée photofiltre pour faire des modifications sur photo et l'avoir enregistré je ne peux reve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Tampon project, une police?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfmormer une photo en dessin

 Résolu

Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pilou

Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre

 Résolu

Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat

Outil lasso sur photo filtre.

 Résolu

Bonjour, sur photo filtre 6.5.1 gratuit, qui part ailleurs est excéllent sauf que, l'outil lasso, pas trouvé ou alors, il faut télécharger la versio...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
transat

Impossible de faire de photofiltre un programme par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1

Texte avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju7680

Détourer un élément dans une image

 Résolu

Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1

Diaporama

 Résolu

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Swan_swano

Impossible de charger le plugin arithmétique

 Résolu

Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1

Montage photo photofiltre/photoshop!

 Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Créer un effet halo de lumière, soleil ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien réussir, à l'aide de Photofiltre ou d'autres sites ou logiciels, à créer un effet lumière comme ici : http://instagram....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Triplettes

Decouper un objet avec photofiltre

 Résolu

bonjour , je recherche comment decouper proprement un objet avec photofiltre merci

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Eterniaxd

Comment fermer cette fenêtre ?

 Résolu

Hello je ne sais pas comment fermer cette petite fenêtre qui se marque en bas de la page de photofiltre Voici une photo : http://hpics.li/d83be...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Luke1

Montage photo avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche comme réaliser un montage photo avec un masque où il y a plusieurs fenêtres et où je peux insérer dans chacune d'elles u...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Eterniaxd

Les polices de photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des police pour photofiltre , mais J'arrive pas a les metre sur photofiltre pour les utilisé. J'espere que vous allé M'aidé ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Eterniaxd

Photo compressée

 Résolu

bonjour j'ai reçu une photo par mail(donc compressée);comment revenir à l'original sans risque de pixellisation ? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transalpin

Photofiltre copier seulement un contour

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage, Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seul...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Anonyme

Est-ce photofiltre qu'il me faut ?

 Résolu

Salut ! J'ai des photos personnelles auxquelles je tiens. malheureusement elles ont été tachées par endroit avec de l'encre. Puis-je les scanner et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Luke1

Restaurer des données effacées

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Sur mon ordinateur, j'avais plusieurs fichiers contenant des textures,masks,brushs,et d'autres trucs. Et il n'y a pas très longte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tribun

Installer plugin

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
transat

Images assemblage photophiltre

 Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
starmoon3

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

 Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Ajouter un brush avec photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Dreamsland

Insérer une image dans une bulle de dialogue

 Résolu

Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Gif

 Résolu

Bonjour, Bonsoire Comment faire un gif avec photfiltre ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre pour mon W8 : quand je veux ouvrir une photo avec, dans la petite fenêtre "ouvrir avec" ne figure pas "avec PhotoFi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Rock_Addict

Site de photographies

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dream_Beautiful

Peut on ajouter des polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Comment rendre une image brillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Image gif animé

 Résolu

Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Caricature

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Raviver une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer une photo noire et blanc très ancienne qui est sombre et est imprimée très sombre....

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
transat

Help pour transparence d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Photofiltre et je souhaite mettre le contour d'un logo en transparent. Je trouve que ça ne fais pas très propre sur Phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Elisadu29

Inclinaison photofiltre

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cocogulies

Comment faire des retouches sur un manga

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LÄäLäÄ-ChäN
Résultats 151 - 200 sur un total de 433