Les discussions

Ecrire en cercle

 Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Créer une image pour cabochon

 Résolu

bonjour, je voudrais créer des images pour mettre dans des cabochons 20mm mais je ne sais pas comment m'y prendre. je voudrai avoir la possibilité de...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ludivine

Faire sortir du cadre les chevaux et le garcon

 Résolu

Bonjour, je travaille que sur photopiltre je vous joints une photo j'ai mis un cadre autour je n'arrive pas a sortir les chevaux et le garco...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
viagers

Quelqu'un pour me modifier le fond d'une photo?

 Résolu

Bonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tanteelise

Téléchargement logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, Pourquoi j'arrive pas à télécharger des logiciels gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Sur un fond de mer

 Résolu

Bonjour, la question j'essaye de mettre la boule sur la mer mais je n'arrive pa a mettre les couleur je veux enlever la couleur blanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes parents dans la boule sur la mer

 Résolu

bonjour luke1 je te mets 3 photos a réalisé je travaille que sur photofiltre studio je voudrais après que tu m'explique comment tu a fais avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
astuces72

Gifs avec photofiltre

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle

Comment mettre un personne dans une boule

 Résolu

Bonjour, je vous joints 3photos une boule + donc mon frere et l'autre une photo vue sur la mer donc la fille aux cheveux long c'est moi je veu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titus45300

[photofiltre] besoin de tuto pour logiciel

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'explications pour l'utilisation de brush dans photoFiltre. Veuillez si c'est possible m'expliquer toute les étapes nécessaire...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miss manga

Esprit criminel + mon pere

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon pere le photo esprit criminel j'ai optimise le badge l'insigne et je l'ais mis après mais si je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
viagers

Casquette et mon personnage

 Résolu

Bonjour, je veux faire un trucage mettre une casquette sur mon personnage j'essaye mais je n'arrive pas merci de me donner un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
titus45300

Bouteille a la mer + mon frere

 Résolu

Bonjour, je travaille qu'avec photofiltre ma question voir des tutoriel ou je peux déplacer un objet et mettre mon personnage a la place et r...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
titus45300

Photo portrait

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment marche votre site je vous ai envoyer un message pour m'aider et une photo je n'ai pas eu de reponse je vous rem...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
titus45300

Effacer (gomme) ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci sur photofiltre qui doit être minime mais je ne trouve nulle part comment changer. J'ai juste besoin d'effacer (rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Fond de l'eau

 Résolu

Bonjour, je vous joints 2 photos le fond de l'eau + mon frère je veux mettre mon frere au fond de l'eau en tourre de dauphins je veux que vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
viagers

Photofiltre

 Résolu

bonjour je commence apprendre le logiciel j’asseye voila sur une photo je veux que le bras de mon personnage soit tendu vers le orque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
The Braveheart

Faire une ombre d'un objet avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Ce n'ai pas une question mais une réponse, pour faire d'un objet une ombre sur photofiltre: 1: il faut déjà supprimer tout le décor de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Annecee2005

Application pour enlever les vêtements sur une photo

 Résolu

bonsoir,j'ai télécharger photofire,et j'arrive pas a enlever les vètements sur une photo prise sur dvd? merci

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kamila

Photo pfi

 Résolu

Bonjour, passionné de photos, j'aime les retoucher afin d'obtenir le meilleur effet escompté. Il y a peu de temps j'utilisais photofiltre 6 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Psycho02

Rendre des zones transparentes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre transparentes des zones précises d'une image. Il ne s'agit donc pas de faire disparaître une couleur sur l'ensemble d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
ToxiikClone

Réduire les images d'un gif

 Résolu

Bonsoir, j'irai terminé la prépration d' un gif animé qui a une dizaine d'images., mais chacune d'elles est bien trop grande. Je voudrais les ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
LA POYAUDE

Perte qualité phot*filtre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je retouche mes photos via Phot*filtre, sur le logiciel elles sont nickels, même en aperçu en plein écran, mais une fois enr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
benighted22

Créer une image pour cabochon

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un rond avec une inscription en noir, cela devient un carré avec une inscription en rouge quand je l'enregistre !!! Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Jeamich03

Unfreez

 Résolu

bonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sauvagegypsi

Compatibilite

 Résolu

Photophiltre est-il compatible avec windows 10?

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
visayas

Rotation de l'image

 Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Puis-je installer sans danger le logiciel gratuit de PhotoFiltre pf7-setup-fr-7.2.1 Chat échaudé craint l'eau chaude !! Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fetes

Texte

 Résolu

Slt Je recherche un logiciel simple avec lequel je puisse rajouter (ou enlever) du texte sur une photo Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
transat

Comment faire pour enregistrer a photofiltre

 Résolu

Salut tous le monde j'ai photofiltre 7 je c'est pas comment faire enregistrer la photo après avoir ......

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Franckdu72

Pourquoi le cadre de mon texte est minuscule ?

 Résolu

Bonjour, J'insère du texte sur une photo et je me retrouve avec un minuscule cadre clignotant. Je l'agrandis en tirant sur le curseur mais dès que je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
solpauale

Photo droite dans photofiltre mais inclinée sur mon blog

 Résolu

bonjour j'ai travaillé une photo avec photofiltre, j'ai redressé la photo, enregistrée. dans le dossier où elle se trouve elle apparait droite mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Rétrécir un côté

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas s'il est possible de faire ça avec Photofiltre. J'ai par exemple une affiche de cinéma, et j'aimerais que le côté droit soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Créer un calque sur photofiltre pr nuls ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre et j'aimerais créer un calque . or, je ne trouve aucun bouton à cet effet , et l'aide de photofiltre (...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juliegren2485

Règles dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les règles dans les dernières versions de PhotoFiltre (gratuite et payante) ! Merci d'avance ! Laurent ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nono85

Problème avec photofiltre et les polices d'écritures..

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel Photofiltre car j'ai besoins pour mon blog de faire des montages.. J'aurais besoins que vous m'aidiez car quand ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ana

Manipuler de très grandes tailles d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais appliquer un filtre sur une image faisant une très grande taille : 10'000X11'436 pixels. Le programme m'affiche cependant...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Luke1

Caractères spéciaux in police

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la combinaison pour faire un coeur vide avec la police pixel-love. Merci d'avance, mahry250390 -- --B...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
transat

Police introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de nouvelles polices pour améliorer mes créations PhotoFiltre. J'ai vérifié qu'elles étaient bien installées, et apparement ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mahry250390

Changer couleur de fond photofiltre

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me tourne vers vous. En fait, je dispose d'une photo avec un fond blanc, et j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Est-il possible dans photofiltre, en rajoutant un texte, de ne souligner qu'une seule ligne parmi plusieurs. Quand je sélectionne une ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
saintaise17

Comment découper des images sans la gomme ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mahry250390

Floatie

 Résolu

Bonsoir, Comment mettre un floatie (petits coeurs, petites boules etc....) sur une image terminée ! Merci de me renseigner Tiferi

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tiferi

Texte photofiltre

 Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Photofiltre probleme

 Résolu

Bonjour, c'était pour demander à quelqu'un: pourquoi photofiltre n'ouvre pas certaines photos quand je veux les modifier? Il ouvre toutes les photos s...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Alister

Notice photophiltre pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un avait la notice de photofiltre 7 en pdf pour que je puisse la sortir sur papier s'il vous plait? Co...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Luke1

Probleme de telechargement

 Résolu

impossible de télécharger photofibre ,avec windows 8 ,qui peut me dire comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pervenchette

Ecriture hebreux sur photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien régler un p'tit soucis dans photofiltre studio Version 9 je voudrais insérer de l'hebreux sur quelque image mais impossible d...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
transat

Formation

 Résolu

je suis un fervent accros de l'innovation je voudrais avoir plus d'informations sur le montage des photos.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
^Abel^

Dégradé triangulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dégradé triangulaire sur photofiltre (je ne sais pas vraiment comment l'appeler ni si ça e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
parisix78
Résultats 51 - 100 sur un total de 433