Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Dans le logiciel photofiltre, je n'arrive plus a "enregistrer sous" quand je fais mon assemblage de 2 photos, pourquoi ? merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gisou24

Photofiltre - photo de meilleure qualitée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Tabounette06

Création d'un gif via photofiltre

 Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Brushe photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia

Polices photofiltre

 Résolu

Bonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Senza123

Cherche motif originaux pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Luke1

Les symboles photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Margaux

Besoin aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masques pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Effet photofiltre, aidez-moi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur photofiltre actuellement et il y a un effet que je n'arrive pas à reproduire avec le logiciel et dont je ne connais pas le nom...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DreamingForever

Photofiltre en 1 coup

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Plugins photofiltre.

 Résolu

J'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xx0

Rayer un rayon avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
michelamia

Recherche des mask piur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la

Photofiltre..

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo spéciale avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si il est possible de realiser ce montage photo:http://www.meax.fr/public/paroles-american-boy.jpg Si oui, comment peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
tifolulepoilu

Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ayoub

Assemblage de photo sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ralau

Photofiltre help

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur photofiltre on pouver mètre le tampon de collonage en couleur par ce que je voudrais mètre un oiel en rouge et un o...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
transat

Changer de couleurs avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte du Japon avec toutes les provinces qui sont de couleurs différentes, mais je voudrais changer ces couleurs...si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
transat

Montage photos noir et blanc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Remplacer texte par 1 autre photofiltre

 Résolu

Bonjour, j éssaie de savoir la méthode à faire avec Photofiltre pour remplacer un texte sur une image par un autre texte, on m a parler d' éffacer l...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre inverser 2 zone de couleurs

 Résolu

Bonjour,je sais mettre une photo en noir et blanc tout en gardant une zone de la couleur d'origine mais je n'arrive pas a faire plusieurs zones avec l...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Luke1

Insérer plusieurs photo dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir plusieurs image 6 par exemple dans le cadre et ensuite enregistrer le tous comment faire car on ma dit aussi que l'on p...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
transat

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais quand j'utilise Photofiltre, dans le menu, je ne vois pas "Calque". Peut-etre ai-je une mauvaise version..? Svp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
végers

Plugins de photofiltre

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Luke1

Enregistré en format gif sur photofiltre ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer une image en format gif sur photofiltre !! merci davance !!Configuration: Windows Vista Firefox 2....

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
christino

Brush pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je cherche des Brushs pour photofiltre. Alors si vous aviez un site sur les Brushs merci !

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Miin0ouussh''

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire se déplacer des photos à l'intérieur d'une autre photo (décor) pouvez vous me donner des tuyaux pas trop compliqués Je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter la licence pour photofiltre studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Luke1

Photofiltre découpe/collage

 Résolu

bonjour, je souhaiterais découper une image puis la coller sur une autre image ( sur un circuit de voiture vide, je'aimerais mettre celle de mon père...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Luke1

Comment créer un kit graphique ac photofiltre

 Résolu

Bonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre a un gros problème!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, en fait quand j'ai enregistré mes images et que je l'es mets sur mon blog ou sur Facebook, elle n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs sélections dans photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zaml bok

Photo flou après montage photofiltre

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Drixty

Décompréssion de fichier pour photofiltre ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger l'importation de gif animé pour photofiltre mais après je ne sais pas trop comment m'y prendre ils m'ont dit de dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
transat

Photofiltre général

 Résolu

Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
deyni

Comment modifier une image avec photofiltre??

 Résolu

Bonjour, en faisaint un clik droit sur une image on peut la modifier, cela ouvre paint! mais comment puis configuer de sort e que les modification s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Luke1

Effet avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Alice

Probleme affichage photo avec photofiltre

 Résolu

Salut, J'ai telechargé photofiltre, il marche bien mais quand j'essaye de lui faire ouvrir un fichier photo de mon ordi il refuse et me met un mess...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Luke1

Photofiltre noir et blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec photofiltre je voudrai mettre un photo en noir et blanc mais laisser un espace au milieu en couleur le problème c'est que soit tous s...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Arrondir une image avec des photofiltre

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13

Txt sur tof n&b photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
végers

Installation de photofiltre, help !!

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerais installer PhotoFiltre, mon problème c'est qu'ils me proposent deux versions: avec installeur OU au format zip (ne néce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MouSSeMouSSe

Nouveau style d'écriture sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Mettre des masque dans photofiltre

 Résolu

Bonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuoyuoi
Résultats 251 - 300 sur un total de 432