Gifs avec photofiltre

Résolu/Fermé
drime - 24 août 2007 à 10:11
 tourterelle - 13 mai 2016 à 02:06
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+
A voir également:

58 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
Modifié le 19 juil. 2009 à 23:13
Si tu veux créer des gifs animés, pour cela tu dois créer les images qui constitueront l'animation, et les enregistrer en .gif (au moment d'enregistrer, en dessous du nom de fichier, tu peux choisir le type).

Ensuite, Photofiltre ne permettant pas d'assembler des images, tu peux télécharger un logiciel léger et pratique : Unfreez
il ne nécessite pas d'installation. Tu fais glisser les images que tu as créé une par une dans la fenêtre d'Unfreez, dans l'ordre où tu veux les voir défiler, tu choisis la vitesse, et tu enregistre.
52
merci beaucoup pour ton explication j ai réussi a faire un gif et je suis tres contente merci beaucoup pour ton aide bisous
0
kiwi arc-en-ciel
3 mai 2008 à 09:35
merci bocou pour tes conseil c gentil ...tres gentil
0
merci Blopette moi aussi j'avais des problèmes à ce sujet ! ! !
0
je n ai pas tre bien compris tu pe me rééspliker !
0
cc! alor jai lu toute les info du formum et sa ne ma pas tres aider! lol jai photofiltre, le normal donc celui ki es gratuit, et je ne sais pas ou aller pour enregistrer mes image en gifs pour les mettre ensuite sur unfreez, esk tu pourrai juste me dire ou va on pour les transformé en format gif stp sa maiderais bcp.
jte remerci davance
Brenda
0
désolé mais je ne comprend vraiment pas unfreez donc je cherche un logiciel a par UNFREEZ pour fair des gifs avec ou pour photofiltre MERCI!!!
2
eternityspace
8 août 2010 à 22:43
ben plus facile que un freez ben difficile a trouver tuto http://www.dollzmaniaville.com/autres-que-pixel-art-f127/tuto-unfreez-t95687.htm
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 août 2010 à 23:05
Bonsoir,

En trois ans il a eu le temps d'apprendre ou de se servir d'un autre logiciel, têt' même lui qui a fait le tuto.... ;-)

Luke.
0
eternityspace
9 août 2010 à 23:37
wheh sur va mais bon moi je trouve des réponses a mes questions mêmes trois ans après ca sers aussi a ca internet et ici de même , et ai résolu plein de problème a des questions que d'autres ons résolus il y a quelques années alors un jour ou trois ans pas d'importance juste la réponse a servi a aider , ...
0
tourterelle
13 mai 2016 à 02:06
Unfreez te permet de terminer de faire la dernière séquence de gifs animés.
mais au préalable, tu dois le faire avec Photofiltre gratuit

comme je l'ai dit à mle mortelle - il te faut absolument le plugin " importation gif " que tu télécharge sur le NET et que tu met dans le dossier PHOTOFILTRE dans ton disc C

et ensuite tu pourras faire ce que tu veux................
0
x-rOck3us3-MwA-x
28 févr. 2008 à 11:42
Même si je coche, cà s'àrete =(
2
Salut dites moi avez vous mit le délais ?
0
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
24 août 2007 à 10:14
Salut,

fichier > Enregistrer sous...

et sous Type, tu sélectionnes le format GIF...
1
slt je ne comprend pas pour faire des gifs avec photofiltre tu peu mexpliker sur pinkimiley en laissan un com stp
0
Désolé Lucie mais ton site ne marche pas.
0
ça ne marche pas je n'y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
24 août 2007 à 10:45
En fait, tu dois ouvrir le dossier où tes images sont enregistrées, et Unfreez.

Là, tu fais glisser dans le cadre de Unfreez tes images en .gif. (Plus d'infos sur le glisser-déposer : http://fr.wikipedia.org/wiki/Glisser-déposer )

Ensuite tu peux augmenter "Frame Delay", à droite, si tu veux que les images ne défilent pas trop vite.

Pour finir et créer ton animation.gif, clique sur "Make Animated GIF", et enregistre.
1
slt,
merci beaucoup pour tes informations qui m'ont beaucoup aidé.
mais quand je vais sur le site de téléchargement, ça ouvre une toute petite fenêtre et ça me marque terminé en bas.
il faut que j'ouvre une nouvelle fenêtre ou est il déjà enregistrer?
pourrais tu me répondre stp?
merci d'avance.

juju
0
merci beaucoup pour tes conseils sérieux. çà m'a énormément aidé.
gros bisous a tous et bonne continuations a tous.
bsx
juju
0
XxX La Rochelaise XxX
28 juin 2009 à 12:37
j'ai compris! j'ai essayer de me faire un gif avec des photos TOUTES jpg. et sa me marque tout le temps " Not a GIF file , or incorrect version number "
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428 > XxX La Rochelaise XxX
28 juin 2009 à 14:51
Bonjour,

Il faut mettre toutes tes images impérativement en GIF et si t'écoutes pas ce qu'on te dit ne passe plus rue du Minage..... XDDDDD

Luke.
0
Comment faire pour "glisser-déposer" ?
0
désolé hamster mais je n'est pas compris peut tu me réecrire en expliquant mieut stp
0
Merci blopette :) mais je ne comprend pas comment marche unfreez
0
be en faite tu fais glisseer des gifs sur infrezz et apres c set tour facil ok ?
0
Bonjour
Moi quand j'enregistre ca me met :
Not a GIF file : or version incorrect number
0
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 11
19 sept. 2008 à 14:17
vos images ne sont pas enregistrée en GIF! voilà pourquoi. quand vous avez fini avec photofiltre vous devez enregistrer sous vous notez un nom puis vous en dessous vous avez le style de document que vous avez donc là vous allez à la flèche et vous sélectionnez GIF
0
xxx-LaraCrpft-xxx > ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
4 févr. 2009 à 19:52
mercii mtn je c commen on faii un giif !!
0
lisa > xxx-LaraCrpft-xxx
28 avril 2009 à 20:23
moi ! je fais des gifs image je pour les images que j'ai trouvais je suis allez sur photobuket!!!!!
ou pour faire mon gif image je suis allez sur gifnainja . com! ou sur photofiltre!
0
tekken37 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
4 déc. 2007 à 02:48
moi pareil ca me met not a gif file : or version incorrect number

de quoi ca peut il venir ????

merci pour votre reponse
0
Coucou sa me le faisait au debut aussi enfait UnFreez n'accepte que les images gif.
Quand tu a ton image dans photofiltre tu doit l'enregistrer sous le format gif.
Et apres tu n'a plus qu'a lé glissé ds UnFreez et sa marchera.
0
alor bon bon bon ^^
slt tt le monde alor pour faire des GIF anime avec photo filtre enfait moi je fait mais montage et tt ac photofiltre et je les enregistre en format filtre et apre je les glise dans la fenettre Unfreez dans la casse blanche mais mais image son sous format GIF donc bas voila apre je regle ce ke je veut pi je l'enregistre et voila ^^

mais il a aussi un logiciel un + plus facil mais la lience et une lience Shareware et ce logiciel et gif animator un bon logiciel mais a tentense a beug XD mais bon voila ont a plus de choix pour le transmition de framp et ont peut faire defille aussi du texte mais bon comme ce une lience Shareware cela et limite :s mais bon si vous voulait vous pouvait toujour l'achete mais bon ce komme vous voulait le logiciel et en anglais mm pour ce qui ne mettrisse pas la langue ^^ ce pas un probléme parce'que moi nn plus mais il et simple d'utilisation

http://download.blumentals.net/egifan7.exe
0
Mais moii sa me met "JPEG(*jpg)" ET AUSSI BITMAP(*bmp)
0
Salut drime,tu as plusieurs formats sur photofiltre il y a jpg,bitmap,bmp,jpeg,png,rle,targa,tiff et gif...
amitié bleuazure
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 11:46
Bonjour , quand on a fait tout ça ,comment fait-on pour le mette sur le Blog . Merci
0
lulu &&'arkyy
14 août 2008 à 10:03
oui comment on le met sur le blog sa marche pà..
0
slt ;alor voila trente jour ke g téléchargé photofiltre studio la version d'éssai a expiré.Pour pouvoir kontinué a lutilisé ils me demandent de rentrer un code mais voila jne sais pas commen on f pour trouver le code pouvé vous maidé????



merci davance :)!!
0
comment on ouvre unfreez ??
0
bjr lénou oui je croi ke c sa mé en fait ji conné rien en tou cas il fo metre un code.Peut-tu m'aider????
0
Alors tout d'abord pour continuer a utilisé Photo filtre studio et avoir le code ben faut l'acheter tout simplement !!!
Tu peux telecharger , photo filtre moin complet que sa version studio mais il est gratuit donc ...

Ensuite tecktonik89 pour animé tes images il te faut le logiciel Unfreez ... Il suffit de glissé tes photos ( en format gif ) dans le cadre de Unfreez changé le delai 0 = rapide 100 = moins rapide ...
Cliquer sur creer gif animé
Et voila tu a ton gif ... Si tu veux plus d'explication fait signe !!
0
comment mettre dans le blog
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 nov. 2011 à 18:07
Mettre quoi dans quel blog? Si tu veux dire ici ce n'est pas un blog mais un forum, la différence est importante et les manips pas toujours les mêmes...

Luke.
0
x-rock3us3-MwA-x
27 févr. 2008 à 20:48
Qùand on mets nos iimages dans Unfreez, quand on mets les secondes et tous cà, quand on enrégistre et qu'on regarde ensuite ce que cà donne, cà s'arete ! cà défile nos iimages mais ca s'arete ! ca ne contine pas juskà linfinie !!

Coment faire ?
0
il faut cocher la case "repeter l'animation" ou "loop animation" au dessus du temps comme sa lanimation se repete !!!
0
quelqu'un c'est comment on fait pour metre une image mais trensparente par dessus une autre image avec photofiltre??
0
Bonjour, jai reussi a faire un gif grave a blopette =) mais mes images ne sont pas de la meme taille ! comment les réduire ?!
0
laurapressée
3 janv. 2012 à 19:44
Bonjour!,je sais que ma question n'a rien a voir avec ce sujet mais je voudrais juste savoir si quelqu'un sait comment avoir l'image avec PhotoFiltre parce que quand je vais sur mes images y a pas limage mais le logo de PhotoFiltre avec le nom du fichier
parce que en faite je voudrais mettre mon montage comme image pour une chanson sut Itunes mais comment on fait???!!!!
merci d'avances pour toutes vos réponses que j'attend avec impatience.........
0