Les discussions

Couper élément photo à placer sur une autre.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page couverture pour un texte et avec une image, le personnaliser. J'aimerais savoir comment faire, par...

33 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre un appareil photo par photos

Bonjour, Je soupçonne depuis quelque temps un ami venu me rendre visite récemment, m'avoir dérobé mon appareil compact photo. Cependant, je n'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
The Braveheart

Perte de données sur carte sd...

Bonjour, J'ai branché mon APN (Sony Alpha 330) sur mon PC en USB avec la carte SD à l'intérieur. Jusque là tout allait bien. (Ma carte a toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
xav2704

Appareil photo numérique tombé dans la mer

Bonjour, Mon appareil photo est tombé dans l'eau de mer, il y est resté une à deux minute, dès que je l'ai sorti je l'ai rincer avec de l'eau douce,...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
frogy

Hesite entre 40d et 500d

Bonjour, Je suis débutant et j'hésite entre le 500D et le 40D, les deux sont abordable coté budget. J'ai jamais utiliser de reflex juste des compa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
El_kokitto

J'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo

j'aimerai rejoindre votre groupe car je suis passionné de photo

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
anonyme

Transfert sur carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos sur ma carte sd message " disque protege en écriture" Aprés plusieurs tantatives , je reste au meme...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
The Braveheart

Taille photo

 Résolu

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
boti

Power shot a630

Bonjour, mon appareil photo Power shot A630 refuse de prendre des photos , sauf en mode personnalisé et la qualité est mauvaise . Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
clipclip

Objectif 14-42mm

Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif pour mon appareil photo panasonic lumix DMC GF2 mais je ne trouve pas vraiment de site où l'objectif...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Akyl

Un petit désagrément dans l objectif ...

Bonjour, J'ai acheté un objectif 70-300 sigma pour canon il y a quelques mois de cela et j ai remarqué que quelque chose bouge dans l objectif, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Akyl

Supprimer taches de moisissures sur photos

Bonjour, Comment supprimer des tâches de moissisures sur une photo numérique avec Photoshop?? merci d'avance, Configuration: Windows XP / Int...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
peregrina

Appel au secours! j'ai perdu une image!

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit... Vous allez trouver cette demande un peu étrange, mais suite à une mauvaise manipulation sur Google j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Photoscape : les effets

Bonjour, Venant de télécharger photoscape , j'ai donc du mal à m'habituer aux effets etc. Je sais mettre une photo en N&B mais ça s'arrète là. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesuissérieux

Carte mémoire pas reconnu par le lecteur

Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire (pathé!) qui fonctionne très bien en lisant la carte mémoire de mon portable mais quand j'essaie la cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hitler23

Noir et blanc ?

Bonjour, est ce que le finpix S4000 fait des photos en noir et blanc ? Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer des photos sur mon compte (en doubbe) merçi

comment suprimer des photos sur mon compte (en doubbe) merçi

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
anonyme

Noire et blanc ?

Bonjour, est ce que le finepix s4000 fait des photos en noire et blanc ? Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Tyneuneu

Logiciels retouches photos

Bonjour, Depuis quelques temps je me suis découvert une passion pour la photo. C'est-à-dire que j'aime prendre des photos et pourquoi pas devenir ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Armojax

Version originale photoimpact x3

Help ! Je recherche une version originale en Français Photoimpact X3 , 11 etc.... en état de fonctionnement. Merci d'avance Mon email : Ad...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
loulou59560

Focus endommagé

Bonjour, j'ai un alpha 290 et je crois qu'il es endomagé. Le zoom ne fonctionne plus normalement, je n'arrive pas à prendre des photos zoomé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Bague adaptation minolta af sur boitier nikon

Bonjour, merci, auriez vous une reference car je n'en ai jamais vu autre que pour des objectifs Minolta a monture MA MC ou MD jamais AF Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

À l'aiiiiide prob d'appareil photo

bonjour, ma petite cousine vient de supprimer toutes les photos qui se trouvaient dans l'appareil photos de ses parents (photos prisent depuis 2008 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
The Braveheart

Adobe flash player active x

Bonjour, suis je obligée de désintaller 'adobbe flash player' Active X " (SOUS windows vista3 pour le mettre à jour et comment puis je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Jojo29.

Appareil photo

Bonjour, Je viens d'installer un PC utilisant WINDOWS XP comme système d'exploitation. Mais il ne reconnaît pas mon appareil photo : donc impossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Compatibilite minolta af avec nikon

Bonjour, comment monter un objectif Minolta AF sur un boitier Nikon (D40x)? Merci d'avance Michel

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mes photos se referment

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à consulter mes fichiers JPEG, lorsque j'ouvre mon dossier contenant des photos elles se referment to...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zelie92

Carte memoire

Bonjour j'ais un probleme avec mon apareil photos; ça me met comme quoi la carte mm est verrouillé?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sat52

Quel objectif choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais acheter le Nikon D3100 mais je ne sais pas quel objectif choisir. On m'a parlé du Tamron 70-300 mm F/4-5,6 LD Di (v...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
algeria.k

Photographe débutante

Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
helolamalice

Aide techniques fujifilm s1600

Bonjour, voila j'ai acheter un appareil photo numérique fujifilm finepix s1600 j'aimerais avoir des conseils et des détails techniques pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
antipolis a

Photos sur index

Bonjour, pour le mariage de ma fille un photographe professionnel a prix des photos. pour 480€ il me tire 100 photos sur un total de 800. pour c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ali

Photo noir et blanc; reflex stl a33 de sony

Bonjour, je possède un appareil réflex SLT A33 de sony et j'aimerais prendre de belles photos noir & blanc avec celui-ci. Malheureusement, je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bb1960

Quel appareil photo reflex choisir ?

Bonjour, je suis passionnée de photographie, et je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex. J'ai un budget de 1000 euros maximum. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
The Braveheart

Effacement numérisations d'une carte mémoire

je recherche le moyen d'éffacer des photos numérisées sur carte mémoire qui sont visibles sur ordinateur ,bien que mon APN signal'' pas d'image''

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Quel logiciel prendre ?

Bonjour, J'avais la version Adobe Photoshop album découverte 3,0 c'était la dernière fois aujourd'hui que je pouvais m'en servir , , je do...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gaetane

Appareils photographes de mode.

Bonjour, Quels sont ces appareils qu'utilisent les grands photographes de mode qui font de si belles photo? ou du moins quelles en sont les gammes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zanu

Images raw architecture

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner des photo raw non retoucher parce que j'aimerais apprendre la retouche mais malheureusement je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
yoyo

Logiciel montage photo

Bonjour, Je souhaiterais connaître un logiciel qui correspond au logiciel Proshow, montage de photos. Merci de me répondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
yoyo

Sigma 17-70mm 2.8-4 vs sigma 24-70 2.8 dg ?

Bonjour, je cherche un objectif de bonne qualité pour monté sur un nikon d300 et ces deux optiques m'ont "tapé dans l'oeil". Lequel me conseillez-...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
yoyo

Retouche photos papiers

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit pour faire des retoche à des photos papier noir et blanc qui ont tout près de 70 ans et dont l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannoise

Probleme app photo

Bonjour, j'ai un petit souci avc mon app photo dscw55, a l'ecran s'affiche le flash et E:91:01 qui clignote en permanence, et je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
baladur13

Apn canon ixus i , écran noir

Bonjour, voila mon apn "canon ixus i" n'affiche plus d'image en mode prise de vue subitement.c'est comme si l'obturateur étaiat bloqué ou le capteu...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
flo

Objectif cosina 35-70 mm macro°55

 Résolu

Bonjour ! Je vous fait part de ma question. Ma soeur va bientôt fêter son anniversaire et j'aimerais lui acheter un appareil photo reflex numérique...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Alexya

Appareil photo

Bonjour, Je voulais savoir si l'appareil photo SONY-DSC-TX5 était encore en vente,car je le voulais mais j'ai trop tardé et je ne le trouve plus,du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lili2408

Problèmes modifications de photo sur picasa

Coucou tout le monde, j'ai un problème avec picasa(3) : - je vais sur picasa j'ouvre une photo - je la met en noir & blanc - une fois la modifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix bague adaptatrice pour lumix gh1

Bonjour, Je vien récement de recevoir un apareil panasonic , le lumix GH1 mais je n'ai pas d'objectif founit avec. Par contre en cherchant dans mon ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boby-ho

Longue photo!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté le canon eos 1000d, et je ne sais pas comment faire des photos sur la durée! c'est à dire je m'explique! J'ai vu les photo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
spot02

Canon eos 550d infos

Bonjour, Je voulais encore un petit peu d'informations concernant mon prochain achat. Voilà j'ai depuis 2 ans et demi le bridge fuji S2000HD qui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Akyl

Photos numériques endommagés

Bonjour, j'ai depuis quelques jours dejà signalé cette préoccupation. est ce que me résoudre à croire qu'il n'y a plus rien à faire pour les récupér...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cherrou100
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 18 123