Les discussions

À l'aide pour impression photos

Bonjour, j'ai une imprimante canon i 560; quand j'imprime les photos , on voie des raies gris bleu horizontales qui traverse la photo; auparavant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
contrariness

Site de retouche

Bonjour, connaissez vous un site de retouche GRATUIT, et je tiens à préciser semblable à Portrait Professional?Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de regarder une photo en plein écr

Bonjour, plus moyen de regarder une photo en plein écran comment faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
sam

Refus piles rechargeables sur polaroid i835

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un appareil numérique Polaroïd i835. Depuis peu lorsque j'utilise des piles rechargeables, mon appareil ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cecim

Mon nikon s3100 n'arrive pas a se recharger !

Bonjour , Mon Nikon COOLPIX s3100 n'arrive pas a se recharger , il est a 2% et une heure plus tard il est toujours a 2% ! Pouvez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
cecim

Taches sur alpha 200 de sony

Bonjour, j'ai un alpha 200 ... Comment nettoyez vous le capteur ? Comment y accéder ? En effet, j'ai quelques taches quand je fais des photos de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
SurfAdCom

Photo

Bonjour, quelqu'un saurai comment on fait pour avoir sur une photo la personne comme si elle avait bouger ? regarder plutot sur ce blog vous desce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Luke1

A230 "fine" ou "raw and jpg" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je poséde un SONY a230, qui lui meme poséde plusieurs caractéristiques de format.. Ma question est simple et la voici : Faut i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lilian3125

Canon eos 600d

Bonjour, J'ai récemment acheté un appareil reflex canon eos 600d et il est super par contre, quand je zoom avec l'écran lcd et que je prends la ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
durock

Bug raw avec corel pspp x3

Bonjour, Je possède corel PSPP x3 de base avec mon PC et je souhaiterais retoucher des photos RAW (*.ARW) avec. Le programme accepte de les ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Chris 94

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel appareil photo choisir mais je souhaiterais de la qualité le plus net possible, si possible donnez moi des li...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Pichatu

Photos disparues

Bonjour, Avant de partir en vacances j'ai formaté une carte SD ULTRA 4 GB. Je disposais ainsi de +/- 1500 photos. Pendant mes vacances j'ai pris me...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
VELMAJOG

Dessin animées

Bonjour, s'il vous plait je voudrai savoir comment créer des images annimées dans photoshop.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zetnot

Lecture est impossible

Bonjour, J ai pris des vidéos avec un canon eos Au final je m apercevoir qu 'aucune des images vidéo (.mov) ne s'affichent à l écran de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ama

Quel objectif pour mon nikon d90

 Résolu

Bonjour à tous et à à toutes , je suis sur le point de m'acheter l'objectif Tamron Objectif 18-270 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD, pour mon nikon D90, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
julie

Mise en vente d'un appareil photo..

Bonjour, Je sais pas si je poste sur le bon forum, mais voila, j'explique mon cas.. J'ai un appareil photo Ernst Leica Leitz Wetzlar Germany No...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Presston

Perdu donnes compac flash 1 go

Bonjour, je ne sais ce qui c est passée mais toutes les photos sur ma carte memoire compac flash 1 go ont disparues , il n ya plus rien dessus!! co...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
malankin

Sans faire exprès j'ai effacer mes photos

 Fermé

Bonjour, sans faire exprès j'ai effacer mes photos sur mon télèphone et j'aimerai les récuperer svp comment je peut faire pour les récuperer ? SVP rép...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
krazykat

Transparence

Bonjour, non je ne suis pas un pervers mais j'ai besoin d'aide pour un projet. J'aimerai reussir a créer une sorte de transparence su un objet noir ( ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Les masks avec gimp sur mac

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mes masks faits en JPEG sur PC dans The GIMP sur mac et mes cadres. Comment procéder?Merci de votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, comment mettre des photos sur une clé usb,je suis débutante.Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Montage photos

Bonjour, je vois qu'il y a 4 réponses mais ou sont elles ? désolée je suis complétement perdue je dois déposer dans le cercueil de mon fils une ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Différence ton entre 2 photos

Bonjour, je viens de superposer 2 photos qui se complètent l'une et l'autre, mais le problème est qu'il y a une différence de ton entre ces 2 photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Montage simple de photos

Bonjour, Je voudrais mettre deux photos ensemble sur le même page? merci Configuration: Mac OS X / Firefox 10.0.2

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
transat

Picassa 3 vers picassa 3

Bonjour, Oui bonjour, et merci Je voudrais transférer picassa 3, de mon ordinateur,vers mon autre ordinateur. Vers un autre Picassa 3. Port...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^Abel^

Eos 1100 comment cela marche

Bonjour, comment faire pour enregistrer une photo que j'ai recadrer avec la loupe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
durock

Comment appel t'on cet objectif?

Bonjour, Je suis novice et je possède une caméra canon xl h1, avec un objectif Canon HD Video Lens 20X Zoom XL 5.4-108mm L IS II, j'ai bien comp...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
durock

Détéction couleurs

Bonsoir, Je voudrais, comme sur des logiciels comme Photofiiltre, un logiciel qui me permette de détécter les couleurs d'une photo pour ainsi suppri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Récupérer video

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une vidéo et malencontreusement je l'ai supprimé via mon appareil photo doté d'une carte SD. J'ai essayer plusieurs l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
antipolis a

Comment changer tif en jipeg

 Résolu

Bonjour, N'y a t'il pas moyen de transformer mes photos tif en jpeg En tif cela prend un temp enorme pour les envoyer par mail. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
witekop

Cherche intro guerre pour youtube

Bonjour, bonjour,je cherche un créateur d'intro pour mon compte youtube je suis un youtuber postant des vidéo de call of duty jeux de guerre ps3...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alexis40

Clé usb

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme! Quand j'inssère ma clé USB dans le peripherique elle ne s'allume pas et mon pc ne détecte rien, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran de veille

bonjour, j'ai remplacé mon image d'écran de veille par mes propres photos qui passent en boucle, je n'arrive pas à mettre ces images plein écran ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mouradisido

Récupération de photos

Bonjour à tous! Mon appareil photo a quelques soucis puisqu'en fait, quelques photos que j'ai prise ne s'affichent pas, je ne peux pas les lire, cel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cecim

Photo et vidéo

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je dois poster ceci dans vidéo ou photo donc excusez moi si il y a erreur :) Voilà. J'aimerais faire un pan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cecim

Photos

Bonjour, Comment accéder à la fonction permettant sur zoombrowser de tranformer une photo en noir et blanc ou couleur sepia? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
durock

Photo en dessous de 0°c

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un appareil photo bridge et en comparant plusieurs modèles il y avait à chaque fois la recommandati...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
contrariness

Programme pour modifier des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste le nom d'un logiciel gratuit qui me permettra d'ajouter une tête, prise d'une photo, pour la mettre sur une autre ... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
John

Pb appareil photo nikon d3100

Bonjour, Au démarrage de l'appareil le message "erreur appuyez de nouveau sur le déclencheur "s affiche à l'écran. Si j appuie sur le déclencheur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
pacal

Quel appareil photo?

Bonjour à tous, alors voilà je pars l'année prochaine en Amérique du Sud et j'aimerais acheter un nouvel appareil photo pour pouvoir capturer tous c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
tyler93

Kit macro cm-2000 raynox avec lumix fz38

Bonjour, J'ai vu qu'il se vendait sur un site marchand un kit Macro Close-Up CM-2000 Raynox (lentilles 150+250+adaptateur universel ?) Savez-vous s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
SALIXE

Comment créer un dossier sur picasa?

Bonjour!* J'aimerais tout simplement savoir comment on créé un dossier sur picasa! merci ! ; )

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Ricky38

Appareil photo bridge et accessoires

Bonjour :) Voilà, j'ai un appareil photo : Bridge - Fuji Finepix S2950HD http://www.poz-numerik.com/images/FUJI%20Finepix%20S2950HD.jpg Et je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anonyme-demande-conseils

Besoin d'aide amateur

Bonjour, Pour etre honnete , je ne connais rien aux appareils photos ... alors mes questions vont peut etre vous sembler completement stupides ......

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cecim

Fujifilm s100fs et lumix dmc-fz ?

Bonjour, je voudrais savoir si ces anciens bridge (lumix DMC-FZ ou Fujifilm S100FS) sont toujours d'actualité aujourd'hui ? est ce que cela vaut la...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cecim

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les photos contenues dans mon appareil numérique et les ai normalement visualisées (via ArcSoft Mediaimpression.) Malh...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marc 6

Je cherche trait animé

Bonjour, à tous svp , aidez moi , je prepare un exposer en power point , je veux mettre dans la page de garde de ce power point mon prenom ,et le suje...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gysousou

Webcam/appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un appareil photo et je voudrais savoir si il etait possible de le transformer en webcam avec un logiciel ou autres... Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
marie01190

Photos sur 8g

Bonjour, je pars en voyage a Barcelone demain, le voyage durera 6jours. Je prend pas mal de photos , et je me demandais si j'aurai assez avec m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DR.Morpheus

Photos de concerts

Bonjour, Je vais régulièrement des concerts et aime beaucoup prendre des photos... Cependant, mon appareil photo actuel n'est franchement pas top....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
my0473
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 18 123