Perdu donnes compac flash 1 go

Fermé
cfbatman1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 4 mai 2012 à 11:11
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 24 mai 2012 à 15:44
Bonjour,
je ne sais ce qui c est passée mais toutes les photos sur ma carte memoire compac flash 1 go ont disparues , il n ya plus rien dessus!!
comment retrouver les photos ?,??
MERCI AMICALEMENT



A voir également:

8 réponses

malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
4 mai 2012 à 11:15
Bonjour,

peut-être l'es as tu supprimer par erreur. Pour les retrouver je te conseille d'utiliser le logiciel recuva. Je l'utilise personnellement et il fonctionne plutôt pas trop mal.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'un complément d'information.
0
cfbatman1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
15 mai 2012 à 11:54
Re bonjour, pour recuva, cela ne m aide pas a retrouver 1 go de donnees perdues sur carte compac flash que faire merci
amicalement
a bientot
merci pour ton secoures et ton aide precieiuse
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
15 mai 2012 à 12:18
Bonjours,

Recuva normalement te permet de récupérer toutes données brancher sur ton ordinateur. Je sais que j'ai eu besoin de ceux logiciel pour récupérer des photo sur une carte sd. La manipulation que j'ai effectuer brancher ma carte sd sur mon ordinateur lancer recuva sélectionner le lecteur de ma carte sd et lancer l'analyse. Je n'es pas de compaq flash sous la main pour faire des test mais je ne vois pas de raison pour que cela fonctionne pour une sd et pas pour une compaq flash. Es que tu branche bien ta carte à ton pc? Est elle reconnue en tans que lecteur exemple (K:) ou autre? Voilà je regarde de mon côté voir si il existe une autre solution mais essaye de me donner plus d'info concernant la manip que tu as fait et comment tu relie ton pc à ta carte CF.

Cordialement Malankïn.
0
cfbatman1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
18 mai 2012 à 17:15
Bonsoir, je suis toujours en galere pour recuperer les donnees perdues de ma CF 1 GO
Je la branche soit sur le lecteur de carte integré de mon imprimante soit directe dans le lecteur de ma tour et RECUVA detecte ma carte mais ne trouve rien me deit de reformater la carte mais dans ce cas je perds tout ce qu il retse dessus !! que faire
j ai entendu parler de easy recovery ...... merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
18 mai 2012 à 20:12
Bonsoir,

Désoler du temps de réponse mais je suis un peu occuper en ce moment. Easy recovery fonctionne pareille que recuva. Tu peux formater ta sd sa ne pose pas de problème car justement recuva permet de récupérer des fichier en cas de formatage non voulu. Par contre bien sur il possible que tu es quelque perte. Par contre si tu formate surtout ne réécrit rien sur ta carte. Je te donne un exemple, tu formate puis une fois formater tu lance recuva si tu mais les fichier récupérer dans ta sd alors tu risque d'endommager d'autres fichiers. donc lors de la récupération mais les fichiers sur ton disque dur. Ensuite si tu formate via ton smartphone ou appareil photo celui-ci va créer des nouveau dossier sur ta carte et va par conséquent effacer les trace de tes anciens fichiers. Voilà maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux faire.
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
18 mai 2012 à 23:36
Je viens de relire ton message et je me dis qu'il y a une autre solution déjà il faudrait savoir si ta carte n'as pas un format de type raw à la place de fat pour vérifier il te faut faire un clic droit sur l'icône ordinateur/postes de travail(XP)
->gérer->gestion des disque puis tu regarde si c'est un raw. Si c'est le cas alors je te dirige vers un site qui te permet de faire repasser un fat sans faire de formatage. Voici le lien.

Tiens moi informer savoir si ton problème est résolu.
0
cfbatman1 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020
19 mai 2012 à 13:02
Bonjour, Bien vu pour le RAW c est cela en effet ! merci par contre avec le lien que tu ma donner j ai telecharger le petit logiciel mais impossible de l installer, et d autre part ce la me parait tres complique les manips a faire !!
merci
amicalement
0
malankin Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 50
24 mai 2012 à 15:44
Bonjours,

Désoler du temps de réponse encore une fois mais je suis pas mal occuper en ce moment et je n'es pas pu répondre avant. Le qu'il y a dans le liens fonctionne parfaitement mais il ne te faut pas l'installer. Pour l'exécuter sort le de son archive et (si tu es sous seven ou vista) clic droit exécuter en tant qu'administrateur. En suite fait la manip dite dans le tuto. C'est un peu compliquer mais si tu suis bien tous à la lettre tous devrait bien ce passer.

Bon courage tiens moi informer et encore désoler pour le temps de réponse.
0