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Créer un fichier PDF depuis libre office [Résolu/Fermé]

e.d.g.a.r. 389 Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:41 - Dernière réponse : e.d.g.a.r. 389 Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2017 à 13:59
Bonjour,

En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods

- Où est l'astuce qui m'échappe ?

Cdt
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3 réponses

leoniegruet 2 Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 15:22
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Utile
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Bonjour il faut faire enregistrer sous vous marquer un titre ensuite juste en dessous du titre que vous avez marqué vous appuié et il vas y avoir plusieur chose vous mettez PDF ou Open office
e.d.g.a.r. 389 Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 13:55
Bonjour,

Merci du retour;

Mais avec cette procédure, et pour moi avec Libre Office, en faisant "enregistrer sous", l'extension PDF ne m'est pas proposée.

Cdt
e.d.g.a.r. 389 Messages postés dimanche 11 janvier 2009Date d'inscription 19 avril 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 13:59
0
Utile
Re

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :
Il ne faut pas utiliser l'icône PDF dans la barre du haut de l'écran,
mais passer par
Fichier/Exporter au format PDF/
et COCHER dans Général (onglet) ====> PDF Hybride (Fichier incorporé).

Et là çà marche !!

Cdt