Transformer un fichier word en format pdf

Fermé
deline - 3 oct. 2004 à 12:51
 fifi - 2 juin 2008 à 12:38
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières...!
Pour mon mémoire on m'a envoyé un texte en grec d'un mac. Le problème est que je ne peux pas l'imprimer avec mon pc. J'ai donc pensé à le transformer en .pdf et donc téléchargé le logiciel ghostscript. Le hic est que je n'arrive pas à le faire fonctionner quelqu'un aurait-il la soluce qui va bien?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
3 oct. 2004 à 22:43
Il ya PDFCreator 7.0 gratuit et efficace
9
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
3 oct. 2004 à 22:48
il y a même la version 8.0 qui permet (entre autre) de sécuriser les documents !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Merci à tous pour votre aide précieuse, le problème est résolu et le travail d'une année entière sauvé!!!!
A bientôt
bizz
deline
0
comment convertir mon mémoire du word en format pdf
9
voila j aimerai savoir si il existe un fichier gratuit pour transformer un fichier en pdf merçi
7
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
3 oct. 2004 à 18:03
essaye avec un des programmes de cette page:

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=conversion+pdf&system=windows

Ou pdf factory qui marche bien
1
Merci de m'avoir répondu
j'essaye tout de suite et je te tiens au courant
bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour faire des pdf, tu peux aussi utiliser OpenOffice. C'est une suite bureautique libre qui remplace très bien celle de Microsoft.

Si tu veux plus infos sur les logiciels libres, va voir mon site:
http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html
1
salut a tous moi je voudrais savoir comment passer d'un fichier pdf en fichier pub
1
comment puis je convertir mon mémoire word en pdf.merci.
1
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
15 avril 2008 à 08:22
salut
télécharge et installe pdfcreator puis dans ton fichier word : menu Fichier / imprimer / sélectionner pdfcreator dans la liste des imprimantes
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 122
4 déc. 2007 à 20:15
salut mo, comme il est indiqué plus haut dans le post, tyu as la suite open office qui est une excellente alternative à la suite payante office.
Je crois cependant qu'il y a quelques petites nuances à apporter : la mise en page d'un doc en open office change si tu l'ouvre avec word.

Mais open office devrait très rapidement remplacé office dans bon nombre d'entreprise.
Par exemple, je bosse dans un conseil général et on va tous passer à open office.
0