Lecture fichiers PDF dans Outlook Express

Fermé
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 9 nov. 2008 à 14:22
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 9 nov. 2008 à 14:45
Bonjour,

Suite à éradication d'un virus Trojan, il m'a été conseillé de mettre à jour Adobe Reader 9.
Pensant qu'il faisait double emploi avec Adobe Acrobat Reader, j' ai désinstallé ce dernier.

Si je peux toujours ouvrir de façon automatique (avec Adobe Reader 9 donc) un document PDF (pièce jointe) dans Yahoo mail sous Mozilla Firefox ou bien un fichier existant dans mon disque local, cela est impossible avec Outlook Express (l'association du programme avec Adobe Reader n'existe pas).
De même, je pouvais créer un fichier PDF sous Word car une imprimante virtuelle pdf existait, mais elle a disparu avec la désinstallation d'Adobe Acrobat Reader.

Dois-je réinstaller Adobe Acrobat Reader pour retrouver ces possibilités ou bien y-a-t-il des paramètres à initialiser dans Adobe Reader ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Pour l'impression a partir de word, tu peux telechager PDFcreator. Tres pratique pour générer des PDF. Le logiciel aparait comme une imprimante et tu imprime a partir de word et autres logiciels
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
9 nov. 2008 à 14:45
bonjour,

Merci pour ta réponse c'est effectivement ce que je faisais avant d'installer Adobe Acrobat Reader pro. Je vais donc supprimer Adobe Reader et réinstaller mon ancien programme.

cordialement
0