Fichier PDF trop gros, Acrobat n'y arrive pas

Fermé
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 27 oct. 2008 à 10:11
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 28 oct. 2008 à 13:32
Bonjour à tous!

J'ai 2 fichiers PDF de 2,5 et 3Mo que l'on me demande de réduire.
Je pensais qu'avec l'option de réduction d'acrobat pro, j'aurais pu y arriver mais voilà, il ne m'enlève que des miettes
(env. 0,1 Mo)
Les fichiers ne font que quelques pages à chaque fois et je pense qu'il doit être possible de réduire cela.

Peut être ai-je mal utilisé la fonction de réduction?
Ou bien exporter le PDF vers office pour changer le type d'image?
Comment procéder dans ce cas?

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
27 oct. 2008 à 12:47
salut
je ne connais pas acrobat pro mais quand j'ai des gros fichiers pdf de ce type j'essaie de les retransformer en pdf :
j'ouvre le pdf puis menu Fichier / imprimer et choisir Acrobat (ou essaye avec pdfcreator)
0
emelianenko_fedor Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 20
28 oct. 2008 à 13:32
Salut, et merci pour ta réponse.

J'ai donc essayé de réimprimer avec Adobe et Pdf creator, mais c'est un échec.
J'obtiens un document blanc avec un message d'erreur dessus.

Apparemment il me dit que l'opération est impossible car le document de base est encrypté.

Il y'avait bien un mot de passe dessus, j'ai supprimé la protection mais le résultat est le même.

Vu le petit nombre de pages (4 et 3) je devrais peut être considérer une éventuelle modif des images en jpg?
Je ne sais pas comment cela avait été fait à l'origine, mais je suppose qu'une taille pareille pour si peu de pages ne peut s'expliquer qu'ainsi.

à+ :)
0