Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer

Fermé
acbocage - 18 juin 2009 à 18:14
 acbocage - 20 juin 2009 à 16:49
Bonjour,

J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur le nom pour basculer sur mon site. Hors quand je convertis mon .doc en pdf avec cutepdf writer, les liens ne sont plus actifs. Seules sont conservées les adresses email et internet écrites en toutes lettres dans le texte.
Y-a t'il un moyen de contourner ce problème en utilisant un autre logiciel gratuit de pdf converter? D'autres solutions?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
18 juin 2009 à 23:16
Utilise la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org qui te permettra
de créer des fichiers pdf sans problème..

@+
pasthou
0
Merci Pasthou de ta réponse. Mon seul soucis c'est que j'ai fait un copier-coller de mon doc word sur openoffice et la mise en page est toute chamboulée. Bref, ça va me prendre des plombes de me familiariser avec le logiciel et tout retaper... J'espèrais trouver une solution plus facile et rapide...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
19 juin 2009 à 14:46
Pas un copier/coller....Tu lances OOo >>fichier>>Ouvrir>>et tu vas chercher ton fichier doc....;-))

@+
pasthou
0
Pasthou

J'ai essayé ta technique et la mise en page était quand même toute retournée...
Bref, j'ai craqué et j'ai acheté la version professionnel de cutepdf writer. Comme ça je crée sous doc ou publisher, je transforme en pdf et je n'ai plus qu'à créer les liens après.
Merci encore de ton aide.
0