Lancement impossible d acrobat reader sous IE

Résolu/Fermé
kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 31 oct. 2007 à 11:47
 Patrick Duffy - 20 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0.
J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF
message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours d'execution pour visualiser des fichiers PDF dans un navigateur Web. Quittez Adobe Acrobat/Reader et recommencez.
Je valide Ok . J'ai ensuite la fenetre qui me propose d'ouvrir, d'enregistrer ou annuler
je clic sur ouvrir et mon document s'ouvre.
Comment eviter d'avoir a chaque fois ce message d'erreur Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Patrick Duffy
20 juin 2009 à 15:05
je viens d'avoir le meme problème, mais si tu veux pas te prendre la tete, tu vas dans les options de firefox, onglets applications, dans la colonne type de contenu, pour les formulaires XML adobe acrobat (tu reconnaitras l'icone à coté), au lieu de "ouvrir avec Adobe reader" tu choisis "enregistrer sous", ca t'enregistrera la fichier sur ton PC, et il n'y aura plus de conflit avec ton navigateur.
5
kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
31 oct. 2007 à 12:00
J'ai refait l'installation de adobe Reader + redémarrage en fin d'installation comme demandé mais le problème persiste.
3
Bonjour !

La même config que vous Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8, j'ai enlevé Adobe Reader 8 (mais moi je n'en ai pas besoin !)

Par contre, la personne qui s'occupe de mon matériel m'a indiqué d'aller dans Poste de travail/ outils/ options des dossiers, onglet type de fichiers. Ensuite de rechercher le format pdf et de bien vérifier que ce format s'ouvre avec Acrobat 5 ou Adobe Reader 8 (selon ce que l'on désire comme option).

J'espère que cela pourra vous aider.
Isabou
2
kefka77 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 5
17 déc. 2007 à 11:26
Salut,

J'ai désinstallé adobe Reader version 8 et la 5. Redémarrer le poste installer la version 5 et tout fonctionne sans soucis les documents s'ouvrent directement sous IE. J'ai pris la version 5 car certain site m'empêcher de faire des modifications dans le document.
Mon problème est résolu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milo1986 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 22
31 oct. 2007 à 11:47
Salut,

As tu essayé de réinstaller adobe reader ?? ça pourrait aider
1
Bonjour !
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
Isabou
1
Bonjour,

Je pense a un conflit entre 2 versions de acrobat reader, j'ai sur mon poste la version Adobe Acrobat 5.0 et Adobe Reader 8.
Malheuresement j'ai besoin des 2 versions et la version 5.0 continue d'avoir ce bug sous internet explorer 6.0.
1