Proble pour corriger mon cv format pdf

Fermé
Nani - 18 mai 2010 à 12:38
 Nani - 18 mai 2010 à 13:31
Bonjour, Voilà, j'ai un cv à moi en format pdf(car photo) , que je souhaiterai retoucher car j'ai des choses à rajouter dessus . Alors j'ai Vista et je n'ai qu'une version d'essai de word, j'ai telechargé Abi word il ne me l'ouvre pas. Adobe me l'ouvre mais je ne peu rien corriger dessus . Open office pareil téléchargé pour rien car carrément mon cv s'ouvre mais ecris en hiéroglyphe . Bref j'en ai ras le bol , ça me saoule , en plus c'est super important pour moi je vous remercie de m'aider à trouver une solution....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 12:55
je croi qu'il existe des logiciel de conversion ... cherche un peu ^^ après tu le repassera en .pdf
0
lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
18 mai 2010 à 12:57
Je t'ai trouvé ça..............http://veille.aurigance.fr/?p=522
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
18 mai 2010 à 13:04
Bonjour,

Il ne me semble pas y avoir de solution simple à ce problème. On utilise généralement le format .pdf pour verrouiller un document, il est lisible par tous mais non modifiable (sauf peut-être avec adobe acrobat writer, mais c'est un logiciel payant).
Je vous suggère de retaper votre CV en document word, ou sous swriter avec Openoffice et de le sauvegarder sous format classique, réservez le pdf pour l'envoi de vos documents
0
Merci pour votre aide , le site que lap1bis m'a donné gentiment ne change rien... je crois qu'effectivement qu'il va falloir que je me retape le cv en entier (trois pages!!! je suis verte!!! lol) merci encore....
0