Impossible d'ouvrir fichiers pdf sur le web

Fermé
cacha Messages postés 42 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 20 mai 2010 à 22:26
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 21 mai 2010 à 00:13
Bonjour,

depuis que j'ai installé le pack adobe cs3 sur mon ordinateur, je ne peux plus ouvrir de fichiers pdf sur internet car lorsqu'un lien vers un pdf m'est proposé et que je clique dessus, acrobat professionnel s'ouvre et le message suivant apparait : "impossible d'utiliser adobe reader pour l'affichage d'un document pdf dans votre navigateur web. Reader va se fermer. fermez votre navigateur puis réessayez."

Cependant, adobe reader n'est pas ouvert puisque ce message apparait sous acrobat pro comme je l'ai expliqué. Et meme si je ferme mon navigateur web et que je réessaye, cela ne marche pas. Quelqu'un connait-il la solution pour ouvrir un lien pdf sur internet avec adobe reader par défaut à la place de acrobat pro ???

merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
21 mai 2010 à 00:13
Regarde le "gestionnaire des tâches" et recherche ce fichier "AcroRd32.exe" ou "AcroRd64.exe" si tu as un de ces fichier qui est dans le gestionnaire des tâches ferme-le et essaye de réouvrir internet explorer
0