Les discussions

Acheter un pc portable

Bonjour, je vis au cameroun et je vais faire un voyage pour Madrid en 'espagne je voudrait savoir où je peut trouver un pc portable au caracté...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
kamcher

Chargeur pc portable

 Résolu

Salut à tous Voila je me pose une question. Je dois changer le chargeur de mon portable qui a grillé. Les caractéristique sont 19v, 7.1A et 120w. E...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Abel Ramos

[pc portable] probleme wifi , bluetooth :

Probleme Wifi , Bluetooth : Salut a tous , voila je me suis procuré un ordinateur portable , que j'ai par la suite , reformaté . Tout marche n...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
marie

Mon ordinateur portable acer 3022 ne démarre

Bonjour, je viens de rentrer chez moi, voulant jouer a mon ordinateur portable acer 3022, j'appuie sur le bouton power. Et la rien ne se passe, d'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gizzmo-)

Conseils - pc portables

Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un PC portable. Avec un budget de 500€ (550€ grand maxi), j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
thejer

Besoin de conseil pour noel pour un portable

Bonjour, je recherche un portable relativement performant car il parait que ca se démode plustot vite dans le domaine . :s et bien sur po trop ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
janusd27

Cherche pc portable pour jeu

Bonjour, je cherche un pc portable pour jouer quel sont les meilleur possibilite sur le marcher.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
weetabix40

8600gs pc portable

Bonjour, Penser vous que avec ce pc portable(configue) je pourrais faire tourné GTA 4 qui va pas tardé a sortir sur pc ? Taille de l'écran : 17" p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacement cordon alimentation pc portable

Bonjour, Puis je remplacer mon cordon hors d'usage output:20v ...4.5a par un cordon output 9.0v ...4.oa merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jeff110

Installer nouveau disque dur sur portable ace

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer aspire 3020, mon disque dur vient de lacher ! Je souhaiterais le changer et j'aimerais savoir si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Probléme graphisme et son acer aspire 5920g

Bonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur portable acheté il y a un mois. Maconfiguration est la suivante: Processeur Intel Core 2 Duo T5550 (...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
orach

Conseils achat portable

Salut à tous ! Je compte changer mon ordinateur portable courant mois de décembre, période de Noël donc et tant qu'à faire je vais essayer de prendre ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Isendil

Netoyage d' écran pc portable

Bonjour, Voila j' ai netoyé mon ecran de pc portable avec du produit pr vitre, cependan je lai fai ke une foi et san mettre le produi directemen su...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Katy

Relier ordi portable a ampli audio

Bonjour, j'aimerai relier mon ordi portable a mon ampli hifin pour pouvoir écouter la musique et faire des soirées karaokés entres amis !quel cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gueust87

Mon pc portable s'arrête tout seul

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable s'arrête plusieurs fois par jour sans raison apparente. J'ai un modèle déjà ancien : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Flomelle

Choix portable programme mipe

Bonjour, Je sais que les sujets sur le choix de pc portables pullulent mais ma situation étant un peu particulière et histoire de ne pas "squatter"...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bxleader4ever

Pc portable medion md95919 15p

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais pas si ma question, trouveras une réponse ici mais voila : mon fils a demonté son pc portable medion et l'a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
crescendo

Mon laptop ne se recharge po!!!

Bonjour, j'ai un compaq nc6320 XP PRO le problème c que lorsque je branche le prise d'alimentation le voyant orange clignote puis il s'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lamnah

Qui connait l'atelier du portable à paris ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un pc portable Dell qui a certainement un problème de connecteur d'alimentation. On m'a parlé de l'Atelier du Portable à Paris...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kikouk

Portable multimedia

Bonjour, que penseé vous de ce portable pour le multimedia ? La carte graphique est t'elle assez puissnate pour jouer a Ages of Empires 3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
schwarser

Pc portable bruyant

Bonjour, depuis le 20 fevrier j'ai un dell inspiron 1525, les cinq premiers jours tout allait bien mais desormais je dois toujours ecouter ce ventila...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
#3 Nicolas Catard

Bluetooth sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi peut servir le bluetooth sur un ordinateur portable à part connecter une souris ou son téléphone portabl...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weetabix40

Carte graphique pc portable

Bonjour, je voudrais votre conseil car je veux acquérir un macbookpro 2,2ghz , 2 de RAM , 120 GO disque dur et une Fegorce 8600 GT mais de 128MO , es...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
schwarser

Réparation du batterie d'un pv portable

Bonjour, j'ai un problème au niveau du batterie de mon pc portable? ma batterie ne se charge plus? il est a noter que mon pc est nouveaux. sous ten...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Kharec

Achat d'un pc portable

Bonjour, Voilà j'envisage de m'acheter un PC portable. J'ai plusieurs questions, avant d'aller faire le tour des magasins. Quel est la différenc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matn

Quel ordinateur portable (pour jeux) choisir?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je comande un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme : (farcry 2, GTA 4 qui va sortir, COD World at war...) Je ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
noiraudman

Un ordinateur portable a t il une pile?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony xp,. A part la batterie a brancher sur la prise électrique, y a t il une pile, et ou la détecter pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fozix

Avis pc portable

Bonjour, Je compte bientot m'acheter un portable mais je ne sais pas trop quelle pc prendre... je cherche un pc gamer pas cher x) et que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Oxyan

Premier démarrage ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable acer je lis qu'il faut allumer l'ordinateur et attendre 30 mn pour que vista se configure cela...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Eraclium

Portable toshiba inerte

Bonsoir a tous, Alors voila, j'avais acheté ce portable depuis 6 mois (à la mi Juillet), tout fonctionnais très bien. Hier je jouais puis j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Sikooooo

Pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir si se pc portable est suffisament puissant pour aller jouer sur flight simulator x. http://micro-informatique.fnac.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fozix

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrai changer la carte graphique sur ce portable: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fadass

Conseil pour un ordi portable

Bonjour, Je cherche actuellement a acheter un pc portable mais je ne connaît pas vraiment les composant pour portable... Qu'elle model me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Oxyan

Portable en panne

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC, Explication : A l'allumage de celui-ci et après 10 seconde à peine il se coupe (c'est un Acer Aspire...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jerem'

Lumière écran ordi portable éteinte

Bonjour,J'ai une amie qui a un problème avec son ordinateur portable , lorsqu'elle l'allume, l'écran n'est plus éclairé , c'est très difficile pour el...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Alain

Pc portable sans jeux

Bonjour, je suis a la recherche de 2 portables: les 2 sont a la recherche du meilleurs rapport prix/perf/stockage et serviront essentiellement a int...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
schwarser

Pc portable: acer ou hp ou siemens ?

Bonjour, D'après vos essais et vos expériences, quel est le meilleurs de ces trois marques ? Je compte acheter un pc portable d'un de ces trois. Mer...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
schwarser

Probleme radeon x600 pour portable vaio vgn

Bonjour j'ai actuellement un pc Vaio VGN-A317M avec une ati mobility radeon X600 mais je ne trouve pas la mise a jour pour mon portable. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Rokyvabien

Problème avec mon portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu que j'ai acheté fin 2006. Quelques mois après cet achat, j'ai eu des problèmes de carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dewey

Aide pour choisir pc portable

Bonjour, Je désire acheter une PC portable pour fils de 20 ans, mon choix portait sur ces 2 pc, avec une préférence pour l'Asus (meilleure carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rodriguez73

Quel pc portable choisir?

Bonjour, excuse-moi de demander votre aide mais voilà c'est bientôt noel et j'aimerais choisir un pc portable assez performant mais pas trop excessif...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
91rihanna

Pc portable asus sans identification

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur portable est morte, je voudrai en retrouve une sur le net en occasion mais il n'y a aucune information conse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
otaku

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je recherche un PC portable : - budget au alentour de 1000 € -Utilisation bureautique, vidéo (film pas montage evidemment), et un peu je...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
philippe888

Changer de carte graphique sur un portable

Bonjour, j'aimerai savoir si on sait changer la carte graphique d'un pc portable? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
diabolow210

Probleme demarrage laptop

Bonjour, Mon probleme est le suivant : Je ne peux allumer mon ordinateur : j'appuie sur le bouton, les ventilos se mettent a tourner mais l'ecran...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
laupif

Choix 2pc portables besoin d'aide

Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...

37 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Slim146

Conseil carte graphique pc portable

Bonjour, Pouvez vous me dire si une carte comme la geforce 9300M Gs supporte bien des jeux style call of duty 4 ou d'autres du même style ... ht...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gaetan2812

Brancher un écran de pc sur un pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable et un écran de pc j'arrive à brancher l'ecran sur le pc pour avoir un étendue du bureau sur les deux écrans mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bzil

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalant (bureautique, multimédia, un peu de jeux...) pour noël . Mon budget étant d'envir...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Blue98

Mon pc portable s'allume mes l'ecran est noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable IBM think pad, quand j'allume mon pc le ventilo tourne mes l'ecran reste noir quelqu'un pourait m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erwan031284
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000