Les discussions

Augmenter la capacité de mon pc portable;

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me dise si la capacité de mon PC portable seras assez élevée pour faire tourner les dernière jeux PC comme GTAIV. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ADMINOPH

Probleme démarage pc portable hp pavillon

Bonjour, mon PC HP pavillon DV 9000, sous vista, a de gros problemmes de démarrage. En effet depuis 3 jours, je n'arrive pas à l'allumer. Je l'ente...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
RB

Aide pour une estimation de mon pc portable

Bonjour, je souhaiterai avoir une éstimation de mon PC portable.. Je l'ai acheté en Mai 2006, c'est un Packard bell Easy note SW68-O-010 Core Duo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
taz17du51

Pc portable toshiba tecra m2

Bonjour, un ami vient de me donner son toshiba tecra M2 pas utilisé pendant 2 ans il m'a conseillé de changer de carte mère, l'autre étant hs selo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
numhea

Plus de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, suite un un gros plantage sur mon pc suite auquel j'avais du reinstaller Windows ( je suis sur XP) je n'ai plus de son sur mon ordi sauf les...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
GWSO44

Garantie d'un portable hp

Bonjour, Je me suis acheter un PC portables, il y a un moi à la fnace. C'est un HP Pavillion dv7. Depuis bientôt deux semaines, un fenêtre me prop...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chris

Peut-on changer de processeur sur un portable

Bonjour, Je possède un PC portable acer 9413ZWSMi, le processeur est un intel Pentium dual-core T2080 la carte mère est une "acer aspire 9410". Peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zemimi

Portable sans affichage

Bonjour, Mon lap top Toshiba est muet. La lampe témoin s'allume mais il n'y a pas affichage. J'ai essayé de changer de disque dur mais sans suite. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Le bon choix d'un pc portable

Bonjour, Bonsoir, actuellement je voudrais m'acheter un pc portbale pour un budget au max 600euros, alors comme je connais pas trop toute les ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable environ 900 euro avis

Bonjour, j'orais voulu avoir votre avis sur le quel des 2 ordinateurs portable le plus conseillé d'acheter HP Pavilion dv7-1123ef http://www.ldl...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
baptiste

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc portable mais je mi conné pas . merci de me dire la mellieur marque @+

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bibix81

Nettoyage ordi portable toshiba

Bonjour, voila mon pc portable a 2 ans et un p'ti nettoyage d'interieur s'impose( temperature cpu 79°c en charge 50%)comment faire est ce qu'il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moudubulbe

Choix de carte graphique sur laptop

Bonjour, Je reviens du magasin où j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient en ordi portable. Je recherche en fait un pc pour jouer à des jeux vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
marcmarais

Fiabilité des portables acer ex5230-g16mn

Bonjour, je souhaite avoir des informations sur les portables de Marque ACER en général, et principalement sur le portable ACER EX5230-G16MN que l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kiki

Avis sur le portable asus m51tr

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si d'aventure je me suis trompé de section sur le forum. Je suis étudiant et je cherche à me procurer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
djagh

Cam intégrée sur portable acer aspire 5101

Bonjour, 1-. ma cam intégrée fonctionne bien avec MSN et Skype, mais plus du tout en mode "local", elle ne s'ouvre pas lorsque je veux prendre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
titi59119

Pc portable hp pavilion dv5

Bonjour, je vien d'achter un pc portable hp pavilion dv5 et je trouve qu'il chauffe asser beaucoup donc comme il est doter de touche tactile pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
toxikk

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour la fin d'année pour l'utilisation suivante : -programmation -navigation sur le web -mult...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nassou

Acheter un micro portable

Bonjour, je voulais acheter un micro portable avec de bonnes caractéristiques et un prix raisonnable , mais j'ai besions svp d'un conseil de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chinoise83

Souci avec pc portable

Bonjour, jai acheter un pc portable qui été un modéle d'exposition depuis un an, le truc c'est la batterie qui est trop fatiguée etc.... hier je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Eau renverssée sur pc portable ibm

Bonjour, il a plus ou moins un an, j'ai renverssé de l'eau sur mon pc portable IBM Lenovo t60 lorqu'il était allumé. Sur le coup il ne s'est pas arrê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Jann

Quel portable choisir

A l'aide! : Bonjour, je voudrai acheter un odinateur portable de 17". Mais, c'est la jungle!!!!!! Ayant trs peu de connaissances en la matière, je re...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kooglox

Memoire vive pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable fujitsu siemens esprimo mobile v5515 sous windows vista basic Processeur Intel Pentium Dual Core ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
sherone06

Pc portable trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS F3SC depuis un an et demi (toujours sous garantie) et depuis quelques temps il fait beaucoup de bruit. On entend ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yAwa_

Achat d'un pc portable

Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur c'est deux pc portable : http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00043898&CC={339C586D-...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
schwarser

Disque dur portable cassé

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer, d’abord bonjour à tous, j’ai fait tomber mon portable (une chute dans les escaliers). J’ai racheté un au...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bougyfab

Besoin d'aide pour choix pc portable svp-merc

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que je cherche à acquérir un PC PORTABLE me permettant les usages classiques, un peu de multim...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
babar78

Conseil pour mon futur pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et je galere a trouver un nouveaux pc portable. actuellement j'ai le MSI Wind de 10" et jaimerais changer...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tildou91

Mémoire pc portable

Bonjour, Je posséde un pc portable AMILO A1640 de fujitsu-siemens . J'aimerais s'avoir qu'elle barette de mémoire mettre exactement (SDRAM,DDR), qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ben68ben

Installation disque dur sur pc portable

Bonjour, Je vous contacte car je dois remplacer le disque dur sur mon pc portable et j'aimerai savoir si il y a des parametres specials à entrer pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tamura

Choix pc portable petit prix

Bonjour, Voila, depuis un certains temps , j'aimerai acheter un ordinateur portable avec un budget assez limité , je compte ne pas y mettre au-dela d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lili

Changer dd pour portable besoin conseil

Bonjour a touts et toute voila j'ai un ordinateur fujistsu amilo m1425 et je doit acheter un nouveau dd mais je ne sais pas lequelle prendre pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vibration.rasta

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous J'envisage d'acheter très bientôt un pc portable et, étant plutôt amateur dans ce domaine, je souhaiterais que vous m'aidiez. J...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cyrille

Choisir un portable

Bonjour a tous, Je cherche a acheter un pc portable, et je suis une folle des photos, donc je voudrais trouver un ordi avec une bonne carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
schwarser

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable, pas excessivement cher ais quand même un bon prix ( dans l'ordre de 2200-2600 CHF suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
farnight

Recherche de pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas où regarder et quoi choisir. Je recherche des capacité de stockage d'environ 80 giga...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Kent.20

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Voila je m'en remet a vous car je vait bientot avoir un nouvel ordinateurs portable et j'aimerais jouer a des jeux comme far cry 2, need for ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Ordinateur portable

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour y faire des traitements de son et d'image , des montages vdieo , des acquisitions et je souhaite qu'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
schwarser

Probleme chargeur portable

Bonjour, Voila depuis quelque jour je ne peux plus aller sur mon portable, car je pense que mon chargeur est mort ( il fait comme un tictac ) ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lesthi

Aide pc portable

Bonjour, mon ami voudrait acheter un nouveaux pc portable pour jouer a des jeux plus vieux comme ET(moteur de quake3) et bientôt rtcw2. Malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
defff

Wifi sur pc portable

Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable toshiba a100, et je souhaiterais lui installer internet . il as wifi intégrée, et je possede chez moi un rout...

96 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Piipette

Choix d'un pc portable de 17" / 17 pouces

Bonjour, Je cherche un 17 pouces (j'ai dejà un 15"4 depuis qq années et un eee701) pour avoir un confort de surf et de travail (acquisition et mont...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
As-I-Am

Quel portable pour un bon écran?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Dell Inspiron vieux de deux ans. L'écran ne vaut rien et c'est pourquoi je veux en changer. Problème : j'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
FloRo

Portable ne peut fonctionner sur secteur

Bonjour, Je posséde un PC portable HP Pavillon dv6 /Vista Home Premim qui branché sur secteur ne fonctionne pas si la batterie est retirée Il y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kevinfeatakon

Meilleur ordinateur portable pour sims 3?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable qui me permettrait de jouer au Sims 3 avec tout au maximum, sachant que mon budget maximum est 8...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gttoto

Portable hp pavilon dv2000

Bonjour, g un portable HP pavilon dv2000 qui ne demarre pas, l'écran est tout noir par contre les voyant marchent? g rien compri comme si ni courant...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
piko2008

Probleme d'allimentation sur portable toshiba

bonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrir...

48 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dan d

Probleme branchem ordi portable sur tv en rgb

Bonjour, je n arrive pas a avoir une image sur mon televiseur lcd je relis mon ordi a mon televiseur en rgb je mets la tv sur pc et la rien qui se pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nox8

Ordinateur portable, batterie

Bonjour, je cherche depuis plusieurs semaines des ordinateurs portables pour moins de 600€, j'en trouve beaucoup, mais le probleme est le suivant : j...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, je cherche un site ou l'on peut faire son pc portable sur mesure !!! merci de votre aide !!! +++

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sudiste82
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000