Les discussions

[laptop]que choisir entre core i5 et core i3

 Résolu

Bonjour, Beaucoup diront rapidement core i5 car le chiffre 5 est mieux que 3! Mais je me demande est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que c'est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SolidSnake059

J'ai un problème avec la souri du portable lenovo,que faire?

Bonjour, la souri interne de mon portable ne fonctionne pas comment remédie au problème? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cocogulies

Bip de pc portable

Bonjour, Mon pc portable HP fait des bips en continue comment arrêter ces bips Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Cesel45

Démarrage ordinateur portable

Bonjour, mon laptop ne démarre pas bien que je vois le témoin de la charge de la batterie allumé. Quel peut être le problème?

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Alex59380

Recherche un ordinateur portable, budget : 600 - 800 €

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir quel ordinateur portable je pourrais bien acheté avec un budget de 600-800 euro ? Je compte l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable, est-ce que ça vaut le coup d'attendre la sortie de windows 8 ? Je recherche aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
portable13

Carte son externe pour pc portable

Bonjour, Merci de vous intéresser a mon problème ! Tout d'abord, pour faire simple je vous explique la situation, je suis DJ compositeur, et je b...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kalenwed

Choix pc portable

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un nouveau PC portable et je n'arrive pas à me décider entre les 2 ... et je ne trouve aucun comparatif des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre un pc portable silencieux

Salut tout le monde. Je crée ce sujet car j'ai un très gros problème... . En gros je fait des vidéos sur YouTube, le problème c'est que quand je comme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
EvolutionWoW

Mon lecteur cd/dvd de mon pc portable ne lis pas les disque dvd

Bonjour, Bonjour, chere monsieus jais un pc portable HP Pavilion dv5036ea le probleme c'est que le lecteur de mon pc ne veus plus accepte de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabrice56

Touche de pc portable cassé !

Bonjour à tous et à toutes, lorsque j'ai voulu nettoyer mon clavier, une touche s'est enlever. Je crois qu'une des petites fixations dessous est casse...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
draken27

Revendre ordinateur portable vaio série e14

Bonjour, J'ai acheté début août un ordinateur portable Sony Vaio (E14plus) que je souhaiterais revendre pour m'acheter une tablette correspondan...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Platov70

Ordinateur fixe ou portable

Bonjour a tous Donc voilà j'ai 14 ans et je suis en seconde. Il y a une semaine notre ordinateur fixe à rendu l'âme. Depuis je cherches à c...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Achat d'un pc portable pas cher

Bonjour, Je souhaiterait acheter un ordinateur portable Seul problème : je n'ai pas beaucoup d'argent à investir, 450€ Max J'utiliserais ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Dotsuka

Avis sur bons ordis portables

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable 15 pouces, je veux pas investir plus de 350, voire 400 euros. Je ne comprends pas grand choses au...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
celti03

Connaître les cartes graphiques compatibles avec son pc portable

Bonsoir, je dispose actuellement d'un ordinateur portable acquis l'année dernière. Il s'agit d'un Asus n55SF. La carte graphique actuelle est une N...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
saag

Choix de pc portables

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau pc portable mais j'hésite entre plusieurs: - TOSHIBA C855D-121 (429€) - SONY SVE1511B1EW/BE1 (549€) -...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Haekos

Haut-parleur gauche qui grésille pc portable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué que le son de mon pc grésillait, quand poussé un peu trop haut. C'est en fait le haut-parleur de gauc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pafdantafass

Changer d'ecran d'un pc portable

Bonjour, slt tt le monde j'aimerai bien savoir si un ecran de pc portable ascer aspire 5520 va fonctionner avec un autre pc portable hp6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
fouad121

Avis sur achat pc portable...

Bonjour, Serait-il possible d'avoir votre avis sur un pc portable Asus SVP ? https://www.amazon.fr/dp/B008AGLERO/ref=asc_df_B008AGLERO9992439?sm...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
golder

Pc portable pour jouer a bf3,lequel acheter ?

Salut tout le monde, je voudrais savoir votre avis concernant ces 2 pc: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00132841.html ou https://www.materiel...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Therador47

Bug affichage grave pc portable

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un gros probleme avec mon pc portable ACER 6930G, quand je l'allume dès le lancement du BIOS l'écran fait des lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
saian51

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un PC portable que je garderais 3 ans. Mon utilisation sera : prise de note, utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un pc portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable essentiellement pour jouer a des jeux récents . je voudrais mettre environ 500euros pour l'acheter.Si...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choix pc portable gaming

Bonjour chers membres avisés, Je commence à me lasser de mon Pc qui ne fait plus tourner un seul jeu récent, j'ai donc décider de m'acheter une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Choix pc portable pour montage vidéo

Bonjour a tous - je voudrai acheter un ordinateur portable pour utiliser studio ultimate collection 15 ou AVID - pourriez me conseiller sur les c...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Matthias123

Problème charge ordinateur portable

Bonjour, Voilà, depuis un certain temps mon ordi ( un hp deskop) surchauffe et la batterie diminue rapidement. J'essaye de charger mon ordi mais e...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sweetmystery

Conseil pc portable

Bonjour, que pensez de ces deux pc portables ? http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/toshiba_satellite_...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kinder Pungui

Choix pc portable gamer

Bonjour, Je voudrai bientôt m'acheter un nouveau pc portable de jeu et j'hesite depuis longtemps entre ces 3 ordinateurs portables là: MSI GT70...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gabriel95689

Pc portable gaming 900/1000 euros

Bonjour, Je cherche actuellement un bon pc de gaming a moin de 900/1000 euro qui puisse faire tourner en max des jeux du genre Gw2 et BF3. Je cher...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
KILLOME

Supprimer l'écran sur un portable?

Bonjour, Je suis le malheureux possesseur d'un Acer Aspire 5735Z. Comme par hasard, l'écran est tombé en panne 15 jours après la fin de la garantie....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Nyctaclope

Apple ou samsung : ordinateur portable ?

Bonjour, J'ai depuis 7 ans un PC Toshiba portable et je voudrais le changer et m'habituer à une nouvelle technologie avant que le Toshiba me lâche...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
marion85

Pb portable s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis qq jours, mon portable s'éteint tout seul lorsque je joue à certains jeux. Config: portable Toshiba Core I5 CG 330M 1Go ach...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
andreaparker

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, Donc comme dit dans le titre mon Pc ne s'allume plus dutout ,normalement il y'a un voyant qui s'allume lorsqu'il se secteur pour dire que...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
PilowZ

Changer la ram de mon portable

Bonjour, j'aimerai changer la mémoir de mon pc portable , je peut aller jusqu'a 8 go (2*4go) mais quel fréquence choisir Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Luminosité écran hp (portable) pavilion 5525

 Résolu

Lorsque je démarre mon ordinateur portanble sur la batterie, la luminosité de l'écran est moins importante que lorsque je le démarre branché sur le se...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Elsa

Quel ordinateur portable choisir (récent)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder différentes marques d'ordinateurs et j'en ai retenu un particulièrement, un Asus (très fiable) m...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
parazil

Conseil d'achat pc portable dans les 1000 euros

Bonjour, Je voudrai un pc vraiment polyvalent, avec un écran 15 pouce pour le transport (je compte le transporté pour mes études), et qui assure aus...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Carbon94

Pc portable gamer

Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft,League of légend...Sinon j'ai un budget de 700€ max https...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
golder

[2012] le pc, fixe ou portable, pour jeux videos

Bonjour, Voilà 4 ans que je traine le même ordinateur portable et je commence à me lasser de warcraft 3, les autres jeux étant trop performants po...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GuDule StAr

Comment monter une dalle de pc portable ?

Bonsoir, j'ai reçu ma nouvelle dalle pour mon pc packard bell mais je ne sais pas ou se branche un des câbles. Enfaîte je vous explique il y a 2 câb...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
upero

Eau dans pc portable.

Bonjour, Bonsoir. Cela faisait plusieurs jours que je m'était mon ordinateur portable dans ma sale de bain, pour écouter de la musique, j'ai répondu ...

43 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 550€ gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable a 550€ pouvant faire tourner cod,League of legend,wow,skyrim en Moyen voir utra J'ai déjà trouver 1 pc po...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Quel pc portable ?

Bonjour à tous, je fais appel à vous pour l'achat de mon nouvel ordinateur portable (ou tablette...). Loin d'être experte en la matière et ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
62_tooom

Choix entre deux ordinateur portable gamer?

Bonjour à tous, J'aimerais me commander un ordinateur portable sur internet, pour le moment je pense mettre dans les 1500/2000€. j'en ai trouver de...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
-IOWA->

Demande de conseil pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire l'acquisition d'un pc portable pour remplacer mon HP ENVY qui ne correspond pas à l'utilisation que j'en fais mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
-IOWA->

Pc portable gamer pas cher

Salut , j'aimerai savoir si l'un de ses ordinateur pourrait faire tourner wow , minecraft... http://www.conforama.fr/produit2_hp-g7-2148sf-p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
WI2Sofficiel

Besoin de conseils pour choix pc portable et sa compatibilité...

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau Pc portable. Je fais principalement du multitâche avec la solution Adobe... Donc j'ai souvent Photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Pc portable ne s'allume plus après batterie déchargée

Bonjour, hier j'ai utilisé mon Pc portable débranché jusqu'à ce qu'il s'éteigne (il s'est éteint alors qu'il restait 5%, est-ce normal ?), seulement d...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
b133er

Pc portable photos, games

Bonjour, Comme le titre du post l'indique je suis à la recherche d'un pc portable capable de tourner photoshop ainsi que divers jeux (D3, BBC3 e...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SolidSnake059
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000