Les discussions

Decodeur viaccess pour pc portable

Bonjour, Afin de recevoir Al Jazeera Arryadia sur mon pc portable, j'avais pensé à brancher une parabole sur mon pc portable. Cependant, pour rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sly41

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable dans les prochains jour. Je souhaite l'utiliser pour la bureautique, pour regarder des films ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wil927

Vis coque de mon portable trop serrées

Bonjour, je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé plus approprié. Alors voilà, j'ai depuis 1 an un or...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
yofa

Pc portable acer aspire 3020 s'eteint tout se

Bonjour, j'ai mon PC portable acer aspire 3020 qui s'est eteint tout seul, j'ai essayé plusieures de vos solutions rien a faire par contre un det...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jeanemmanuel

Choix ordi portable étudiante

Bonjour, je suis étudiante, je passe mon bac cette année et j'irais dans une école qui forme les assistantes sociales à la rentrée (normalement !). Il...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Lentzouille2

J' ai des idées pour modder un pc portable !!

Bonjour, j' ai quelques petites idées pour modder mon pc portable, beaucoup de forums disent que cela est impossible, alors que je pense que c' est to...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
donjeuw

Portables d'assembleurs

Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans,je connaissais 2 magasins d'informatique qui assemblaient des portables.Ces ordinateurs étaient plus chers,mais de meille...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
-nicolas-

Comment avoir un écran pc portable en 2e ecra

Bonjour madames et monsieur, Je voudrait savoir si il est possible d'utilisée l'écran d'un ordinateur portable comme seconde écran. J'ai chez moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Erwan031284

Je vend mon ordinateur portable mais combien?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!!! Voilà je voudrais m'acheter un PC fixe, mais pour cela je doit revendre mon ordinateur portable c'est un Packard ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
flavbleach

Asus vs msi pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis sur un comparatif en 2 marque ASUS et MSI J hesite encxore pour un pc portable environ 500 € bon rapport qualit...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
The King

Choix d'un pc portable

Bonjour, Voilà je me tourne envers vous parce que je suis face a un gros dilemme. Je veux m'acheter un nouveau PC portable, je suis client fidèle ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
epango

Restaurer pc portable acer

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Windows seven (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerais le retrouver comme neuf , j'ai chercher part...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaz83

Pb lignes écran pc portable dell

Bonjour, J'ai depuis ce matin un gros soucis avec mon PC portable DELL Latitude D830. Alors que j'étais en train de surfer tranquillement sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hansolo62

Pc portable 2 gpu

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec 2 GPU la INTEL HD 3000 et la AMD 6490m le souci c'est que le PC est configuré sur le GPU INTEL(Dériver du CPU sachan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Docteur Gonzo

Adaptateur secteur fait planter mon portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous consulter vous druides de l'informatique pour un problème non solvable à mes yeux et je commence à désespérer. Je me prése...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
simirore

La souris de mon portable va mal!

Bonjour, La souris (tactile) de mon portable va mal, elle ne bouge pas comme je veux et en plus elle bloque souvent et c'est long avant qu'elle rebo...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maeva.depp

Sos pc portable !!!!!!!

Bonjour, J'étais en train de brancher mes écouteurs sur pc portable (Asus) et il s'est subitement éteint . J'aimerais savoir parmi vous lequel aur...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Ylann

Portable dell inspiron 1520 en pièces détaché

Bonjour, Le portable est en excellent état, mais sa carte mère est HS. Il est donc possible d'acquérir: - L'écran - Le clavier - La batterie -...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Bolton

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et je me suis pencher sur la série E des sony vaio! J'ai vu qu'ils faisaient des réductions su...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jokertitcho

Aide moi pc portable marche mes pas ecran

Bonjour, je voudrais savoir quand j allume mon pc portable le pc s allumer mes pas ecran on n as essai sur un autre ecran idem que faire dite moi ...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Probleme de pc portable avec periphérique ext

Bonjour , tout d'abord pardon si je n'ai pas poster dans la bonne section . Donc , j'utilise avec mon pc portable , un HDPVR ( qui est un boitier d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
imkaz

Pc portable: ecran jaune

Bonjour à tous, Voilà depuis deux, trois jours j'ai un soucis concernant l'écran de mon pc En effet celui-ci a jaunit, lorsque je règle la co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jourbon

Cherche pc portable pour jouer aux sims 3

Bonjour, Je cherche un nouveau PC et comme j'aime beaucoup jouer aux Sims 3 j'aimerais en trouver un qui fonctionne avec les jeux Sims 3 (les disq...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ryadbouaroua

Comment demonter portable packard bell ares g

Bonjour, pc démarre et s"arréte avant l'ouverture du bios je voudrais le démonter comment en lever le clavier y as til une pile sur la carte mére et o...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film de protection pc portable

Bonjour, bonjour je suis a la recherche d'un film de protection pour un hp probook 4520s qui me permetrais de le protege (car je bosse en milieux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Rozay

Conseil ajout mémoire vive sur pc portable hp

Salut, Je dispose d'un pc portable hp dv4149ea , et j'aimerai auguementer un peu la mémoire vive car c'est un peu juste. J'ai regarder avec cpu-z le...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Erekiel

Disque dur pour mon ancien pc portable acer a

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur pour mon ancien PC portable ACER Aspire 3100. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
quohelet

Conseil achat d'ordinateur portable ou non?

Bonjour, voilà, j'envisage depuis un moment d'acheter un nouvel ordinateur (portable en théorie) mais aprés reflexion, je me dis que j'aurais bien...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alimentation ordinateur portable (compaq)

Bonjour, depuis quelques mois mon ordinateur portable (Compaq) a des problème d'alimentation batterie. Sans aucune raison particulière la diode de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
MJ-Prod

Avis concernant un portable acer.

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour demander l'avis de certain, je compte me procurer un pc portable.Voici les références : Acer RCX02 Notebook Processeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
GrandCaribou

Portable asus ne allume plus et mise en sécur

Bonjour, le portable ASUS ( 1 an et demi) de ma fille ne s'allume plus. Il est parti en réparation, la carte mère a été changée ainsi que certains...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jomoi

Batterie intégré pc portable

Bonjour, Dans mon pc portable asus la batterie est intégré mais je sais qui ne faut pas laissser une batterie branchée lorsqu'elle est complé...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
luckydu30

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, bonjour je soite acheter un ordi a mon fils car son dernier acer apres plusieur reparion je les jeter et je soite lui acheter un ordi car...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable qui freeze au bout de quelques sec.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Régler options d'alimentation d'un portable

Bonjour à tous, J'ai un PC portable un Toshiba Tecra S1 avec Windows XP pro. Et j'ai un gros problème concernant la gestion d'énergie et les options d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Jésus Christ

Ordinateur portable satisfaisant?

Bonjour, Je demande conseil sur ce forum pour qu'on me conseil réellement un ordinateur portable qui pourrait tenir la route pour de la bureautique ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Habile

Pc portable pour jouer....

Bonjour, je cherche des avis sur ce pc Qosmio F750-129 .Voila je dois changer de pc j'avais un satellite et j'aime beaucoup.Mais je veux investi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
easysensei

Pc portable, décodeur tv et tuner tv

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite A500-14L, qui a un Tuner TV et une entrée analogique. En le racordant directement à mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
anne08

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Question toute simple,est-ce que les portable Toshiba sont de bonne qualié,bonne marque,problèmes éventuels,durée de vie???? Merci de me...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
kalibou

Pb d'ordi portable acer aspire 7530

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider : mon ordi portable se bloque au démarrage, je suis obligée de le fermer attendre qu'il se me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Batterie pc portable

Bonjour, Pensez- vous qu'il faut démonter la batterie du pc portable qu'en on s'en sert sur le secteur pour la préserver? merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bobgsxr61

Config pc portable, suffisante pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je détient depuis quelques mois un Sony VAIO, qui a très bien fait l'affaire avec Battlefield 2 et wow et graphismes max en plus. Voici ma co...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marcmarais

J'aimerais m'acheter un ordinateur portable..

Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur portable pas très cher, mais je cherche à jouer à des jeux, faire des appels vidéos sur skype en hd, aller su...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Pensum

Problème d'alimentation de mon pc portable

je possède un pc portable packard bell , lorque je branche la batterie à une prise sans la branché a l'ordinateur , l'icone de la batterie est vert , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
skhan77

Pc portable compatible avec les sims 3

 Résolu

Bonjour, je m'y connais pas trop en informatique , je voudrais savoir si ce pc portable est compatible avec les sims 3 car je voudrais l'offrir à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shinin220

Refroidir pc portable

Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je joue a des jeux vidéos la températures des cores monte a 57/61 degré et ma sortie d'air se fait...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
darknico05

Probleme cartes graphique, odinateur portable

Bonjour, Je viens de m'acheter une ordinateur portable et je rencontre le problème suivant: j'ai 2 carte graphique, une se nomme Intel(R) HD Graphics ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
GrandCaribou

Alimentation pc portable

Bonjour, j ai la batterie de mon pc portable acer aspire 3630 hs (elle ne tient que quelques minutes) comment passer sur secteur car elle y reste ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
perezo

Je voudrais choisir un pc portable ! urgent

Bonjour à tous , Je voudrais acheter un pc portable pour une utilisation bureautique est quelque fois un peu gamer comme les jeux ( Dofus , MMORPG .....

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Ferrari89110

Pc portable bloque

Bonjour, voila le pc portable de mon neveu est bloqué sur la fenêtre de demarrage windows avec plusieur "mode" pour le demarrer : mode sans echec,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafabebel
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000