Les discussions

Pc portable hp dv6-6192sf ou sony v sve14a1v1

Bonjour, J'aimerai avoir votre opinion concernant le choix entre deux pc portables, car j'envisage de m'en acheter un. HP HP Pavilion d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
golder

Jack son sur pc portable

Bonjour, maintenant pour que mon casque marche il faut que je branche ma fiche verte de mon casque dans la prise rose de mon ordinateur portable.Que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Mon ecran pc portable hp a pris l'eau.

Bonjour, Ma petite nièce a maladroitement versé de l'eau sur mon ecran de pc portable, je l'ai pas allumé tout de suite pour ne pas créer de cou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
daz650

Quel pc portable gammer pour 1000-1100 euros?

Bonjour, Je voudrais un pc portable gammer pour 1000-1100 euros. Je compte le garder longtemps et je veux un 15 pouces. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
golder

Choisir nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir. Je pensais l'utiliser pour jouer, regarder de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
daz650

Pc portable écran noir , bouton wifi clignote

Bonjour, Je possède un PC portable HP compaq 615q : windows 7 32 bits ATI HD 3200 AMD athlon 64x2 2.2ghz 2gb de ram Je devais l'échange...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Bob

Probleme de lecteur de cd sur ordi portable

Bonjour, mon ordi est sous Windows 7 et quand je veux lire un en appuyant sur le bouton lecture, l'ordi passe directement au fichier suivant W...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Carocorp1

Ce pc portable gamer bon avec 4go de ram ?

Yop tout le monde j'aimerais savoir si ce PC est bon (oui), enfin surtout savoir si 4go de RAM suffiront pour une utilisation des jeux en qualité maxi...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Kadis

Pc portable gammer lequel prendriez vous ?

Bonjour, https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/ http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
golder

Le pc portable du moment pour 500-600 euros

Bonjour à tous ! Comme le titre vous l'annonce, je cherche un ordinateur portable pour avoir en général la qualité de jeu la meilleure possible ! I...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rapass73

Choix de pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable entre 400 et 500 euros max, j'ai était voir en magasin et j'ai vu ce Packard Bell qui me semble très (trop ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
golder

Choix pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un Pc portable, mon utilisation sera essentiellement du surf internet, un peu de visionnage de video hd et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
golder

Problème de bug avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'ai mon ordinateur portable. Il y a 1 mois de ça je l'ai formater pour le remettre en état d'us...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Dodephilame

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour l'achat d'un ordinateur portable dans les 500-600€. Je souhaite l'utiliser au travail pour aller aux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
golder

Bon pc portable gaming prix modéré

Bonjour tout le monde ! Je cherche un PC portable gaming à prix modéré ( aux alentours de 1000 € ). Mes points importants, sont : - Une carte graph...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
golder

Ordinateur portable études/jeux

 Résolu

Bonjour, bon je sais, le titre est contradictoire ^^ mais je voulais savoir si avec cette config on pouvait faire tourner CS:S, CS:GO, MW3 ou BF3...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Namab

Gros problème avec mon pc portable acer aspir

Bonjour, Mon PC portable ACER aSPIRE 5742G de 2011 s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes et ça en boucle sans jamais vraiment se lancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
charlotte45

Branchement enceintes/ pc portable

Bonjour, voila voila je posséde une enceinte http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3913248 mais je n'arrive pas a les faire marchez su...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ßløw

Problème allumage pc portable

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un énorme problème sur un PC Portable ( Un HP 6735b ) . En effet , lorsque j'appuie sur le bouton ON/OFF pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gdu13

Recherche portable "gamer" à acheter

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable gamer et je voulais savoir qu'elle était le meilleur pour 1800$ avec taxe. Je ...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Sanspseudo

Meilleur portable gamer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le meilleur portable à 1800$ avec taxe. Je veut être capable de jouer à des jeux comme skyrim, wow, etc pend...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Choix ordinateur portable

Bonjour, Alors voila je me tourne vers vous pour le choix d'un ordinateur portable . Son utilisation principale sera de la bureautique . J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
golder

Mon ordinateur portable ne veut plus marcher

Bonjour, cela fait presque un mois que j'ai mon ordinateur portable et la aujourd'hui , je l'allume pour la premiere fois il commence en chargent...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
adrin77

Proble de pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si sa fait quelque chose quand on enleve la baterie d'un pc portable merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
poupougne13

Pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et j'ai trouver celui ci a un prix correcte mais ne connaissant pas bien les config je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
golder

Branchement enceinte - pc portable

Bonjour, Je possède le 14pouce HP chocolate, pour mettre un peu d'ambiance j'ai acheté les enceintes 5.1 logitech X-530. Cependant, je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
?Yløw

Problème d'alimentation pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv9000 et j'ai récemment eu un problème au niveau de l'alimentation de celui ci. Pour faire cour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
JwTdd

Recherche ordinateur portable entre 400 à 600

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui serait dans les environs de 400 à 600 euros . je l'utiliserai essentiellement pour jouer à des jeux vid...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
delanou

Hésitation achat pc portable pour gamer

Bonjour, voila je voudrais acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 ^^. Je précise que je m'en servirais essentiellement pour le jeu vidéo :). ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
golder

Achat d'un pc portable

Bonjour, Mes connaissances en informatique étant assez limitées, j'aimerais savoir si ce pc vaut le coup d'être acheté sachant que je voudrais un ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'aimerais quelque chose qui soit assez puissant, j'aurais beaucoup besoin d'internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
jean448

Opinion sur le choix d'un ordinateur portable

Bonjour tout le monde ! Je souhaite changer d'ordinateur portable, donc je sollicite votre avis. J'ai un budget aux alentours de 1100€ et je reche...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Exodia78

Pc portable léger et efficace pour enseignan

Bonjour, je travail dans une ecole, et je dois acheter des pc portable aux enseignants de l'ecoles. en fait, je cherche un model de pc portable q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Exodia78

Choix d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon portable Dell arrive à bout de souffle.

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Ce portable en vaut-il la peine?

Bonjour, J'ai vu un PC portable pour 999€ et qui m'attire fortement de par sa configuration : Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM (2,3 GHz / 3,3 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
marcmarais

J'ai besoin d'aide pour mon pc portable ...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire One et la souris ne veut plus bouger meme si elle est visible sur l'écran ... Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un PC portable pour mon fils. Il joue à World of Warcraft en ligne. Je ne m'y retrouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
les mos

Pc portable en panne demande d'aide

Bonjour, un client a apporté son pc portable marque ACER en panne dans mon atelier ,apres l' avoir allumé le ventilo tourne pdt 1mn environ et s'arr...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nizda

Mon pc portable ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé la manip expliqué sur le forum en débranchant la batterie secteur, et l' autre batterie, ensuite j'ai appuyé pendant une minute e...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jean448

Nettoyer pc portable

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour démonter son c portable afin de le dépoussiérer. Celui ci effectivement fait un bruit d'enfer....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un bon portable

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un portable et y mettre c'est 4 jeux: starcraft 2 warcraft 3 minecraft et modern wafare free version, mais je ne sais combi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
nayar1010

Mon ordinateur portable ne s'allume pas

Bonjour, Hier quand je me suis couché, tout allait bien. Ce matin, quand j'ai voulu l'allumé, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage, seul problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'étain tout seul!!

sluu a vous lé zami, je vous envoi ceci en esperant ke vous oré dé solution a mon probléme! le probléme est ke mon ordinateur portable sétin tou seu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cotaphe

Avis sur pc portable s.v.p.

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis concernant la configuration d'un pc portable vu que mon intention est d'utiliser ce PC pour programmer en Java. I...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
serialkiller42

Bon ordinateur portable

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable mon budget est 700 euros quelqu'un peut me conseiller Configuration: Windows 7 / Firefox 14...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
domxaline

Guide achat pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable capable de faire tourné des jeux, pourriez vous me dire ce que vous penser du ACER V3-7710G-5321G qui a un I5 - une...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
bigbangcool

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un PC portable, et parmi la masse d'ordinateur disponible, il n'est pas facile pour quelqu'un comme moi de...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mydesktop

Sos estimation rapide ordinateur portable

Bonjour je voudrais savoir a peut pres combien d'euros je pourrais tirer de cet ordinateur portable HP pavillon DV6 Intel core I5 2410M dual core ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tribun

Conseil pour pc portable.

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je pense faire l'acquisition de ce PC: (MSI GE60 0NC-208FR , http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1794 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
rio92

Avis sur choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et j'hésite entre 2 PC avec des prix équivalent et j'aimerai savoir lequel est le mieux. En sachant que je le destine plus à...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antho4216
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000