Alienware M17x-R3 ne boot plus...

Fermé
Adrim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 7 juin 2013 à 18:44
Adrim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 10:26
Bonjour,

Je possède un Alienware M17x-R3 et hier pendant son utilisation (normale tout allait bien) il s'est éteint (style coupure de courant jusqu'à ce que je me rende compte que la batterie aurait du prendre le relai).

Depuis plus possible de l'allumer... Le transfo fonctionne (la petite lumière bleu au bout s'allume) cependant dés que je le branche sur le portable, la lumière bleu s'éteint.

Selon moi c'est un problème de connecteur. Si confirmation de ce problème je voudrais savoir si il existe un tuto ou avoir une explication sur comment "tester" le connecteur et le cas échéant le changer (et ou racheter un connecteur adapter?).

Si vous pensez que c'est tout autre chose je suis ouvert aux propositions de diagnostique et solution adaptée :)

Merci

A voir également:

1 réponse

Adrim Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 10:26
Rebonjour,
Par ailleurs, est-il possible que le pc ne boot plus sur la batterie a cause du connecteur ?

Merci encore,
Adrim
0