Attendre les soldes pour achats pc portables?

Résolu/Fermé
jemetatte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 1 juin 2009 à 13:50
jemetatte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 1 juin 2009 à 13:57
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables.
Les données sont simples:1 les soldes commencent le 24 juin. y a t il vraiment des affaires à saisir pendant cette période??
2 j'ai un budget de 1000-1100 euros max de chez max je vais bientôt partir en Algérie dans un camps de vie et je voudrais donc un ordinateur multimédia me permettant de mater un dvd et jouer occasionnellement à WOW( héhé je suis un peu geek sur les bords).
j ai ciblé cet ordinateur qui me semble idéal
toshiba satelitte p300-200: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9659710
ou encore le lenovo y730: https://www.ibm.com/fr-fr
qui est à moins de 800 euros. l'avantage étant la mémoire en ddr3.

Voila je cherche donc un pc portable +16" me permettant de jouer à wow de matter des films si possible avec des enceintes intégrés de bonnes qualités.
y'aurait il quelqu'un qui serait au courant de nouvelles sorties de pc portables courant juiin dans le budget 1000-1100 euros? ou bien vaut il mieux attendre les soldes?(je n'ai jamais acheté d'ordinateur pendant la période des soldes,donc je ne sais pas si on y fait de superbes affaires en tout cas sur les configuration récentes)

je trouve le Toshiba incroyable mais je ne suis pas un expert en informatique. pourriez vous me dire si il vaut le coup??
Merci d'avance je reste scotché à ma messagerie en attendant vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

jemetatte Messages postés 13 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
1 juin 2009 à 13:57
je me up.... en attendant une ame charitable^^
0