Les discussions

Bande noir outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jeyinn

Vidéos ne s'ouvrent pas.

Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sandryann

Règles outlook: nom de l'expéditeur

Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

550 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PhilouRP

Compte microsoft verrouiller , impossible d'accéder au e-mails.

 Fermé

Bonjour, J'ai un amis qui à demander une adresse e-mail sur outlook.fr et tout va bien, jusqu'au jour , quand il se connecte , il a le message ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
georges97

Messagerie outlook

Bonjour, j' ai un problème avec mon Outlook: -j'ai réinstallé mon pc et reconfiguré mon Outlook, mais les mails ne sont tous venus. 2016-2020. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Je viens d'installer Outlook 2019. Il se trouve que j'ai 3 fichiers Contacts avec dans chacun des fichiers beaucoup de contacts identiques. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
duncarpc

Impossible d'ouvrir outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LAUPER007

Synchroniser calendrier outlook dans google agenda

Bonjour, Je cherche à intégrer et à synchroniser mon agenda outlook (pro) dans mon agenda Google (perso). J'ai fouillé dans les messages similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception mail avec adresse gmail sur outlook 2013

Bonjour, depuis plusieurs années, j'utilise mon adresse gmail sur outlook 2013. jusqu'à présent, je n'avais aucun souci mais depuis hier, j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Récupération dossiers pst (outlook) écrasés par erreur

Bonsoir En voulant passer mes dossiers .pst d'un PC à un autre, de retour de vacances, par transfert via un disque dur externe, ce que je fais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
mistral91

Outlook version 2007 sous windows 10 bloqué

Bonjour, Qui peut m'aider, ma messagerie Outlook version (ancienne) 2007 sur Windows 10 ne répond plus depuis 3 jours : messages ne s'affichent pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Salomon1er

Erreur email outlook

Bonjour, voila se que je reçois quand je veut contacter mon agence d'assurance ( mail) !! Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails introuvables

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec ma boite mail outlook. J'ai l'application sur mon téléphone où certains mails y sont présent. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de configurer outlook 2013

Bonjour, J'ai un ordinateur hp, windows 10 profetionnel, SE: 64 bits. Je n'arrive pas à configurer Outlook 2013 qui est dessus. Voici le message ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Pierr10

Message ouverture outlook

Bonjour, Je rencontre ce message à l'ouverture de mon Outlook et sans avoir fait aucune manipulation inhabituelle. Que je clique sur "Oui" ou "N...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Plus de mails

Bonjour, ma boîte mail Outlook a été piratée et je ne reçois plus mes mails ils vont automatiquement vers la corbeille. J'ai essayé d'aller voir dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Marjo60

Outlook erreur 421 n° d'erreur 0x8000ccc67

 Résolu

bonjour j'ai droit à 2 adresses mail avec yahoo, j'en ai donc crée 1 nouvelle sur le même compte, mais à partir de mon outlook,je n'arrive pas à env...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
H2H2

Problème avec outlook

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Outlook. Chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur qui apparait, à savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
tib

Outlook 2010 qui bloque l'affichage des photos

Bonjour, depuis quelque temps Outlook (2010 sur win 7 pro) bloque l'affichage des images de certaines présentations, pas toutes, alors qu'au paravent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
supergilou

Souci impression image

Bonjour à tous. Lorsque je souhaite faire une impression rapide d'une image jpeg en pièce jointe d'un mail, j'ai ce message: Si j'enregistre l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Astronaute15

Recupération

Bonjour, je voudrais récupérer ma boite de méssagerie cest la dessus que je recois tout

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Serveur smtp neuf .fr

Bonjour, moi , j"ai une adresse mail neuf.fr je ne peux plus envoyé de mails le port SMTP est apparemment pas correct , pourtant je n'ai rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Pierr10

Messagerie outlook

Bonjour, J ai quitté mon entreprise et sauvegardé sur une clé ma messagerie Outloock. Comment faire pour lire à présent mes anciens messages? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
madmyke

Texte defilant sur mail

Bonjour, Je ne parviens pas à inserer une texte défilant sur messagerie outlooK Pourriez vous me donner des infos sur la méthode. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
LAIELOU21

Microsoft outlook pack office 2007

Bonjour à Tous ! Depuis 4 mois j'ai changé d'ordinateur avant j'avais Windows 7 (qui m'allait très bien) mais le disque dur après 10 ans de bons et lo...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HUB

Outlook code erreur ox800ccc78.

 Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Problème récupération compte outlook avec formulaire

Bonjour, Après avoir essayer à plusieurs reprise de remplir le formulaire de récupération de compte pour certifier que je suis bien le bon proprié...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Outlook ne permet plus le chargement de mails

Bonjour, J'ai une adresse ....@free.fr et depuis plusieurs années, je reçois mes mails sur outlook 2003. Depuis 4 ou 5 jours ça ne marche plus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
ARDV109

Outlook 2007 : affichage colonnes dans la boîte de réception

Bonjour, Dans un de mes comptes mail MS Outlook 2007, la boîte de réception n'indique pas l'objet. Comment faire pour ajouter la colonne en question?...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Disparition du nom de l'expéditeur

Bonjour, Suite à une fausse manipulation - je ne sais plus du tout laquelle- le nom des expéditeurs de mails dans la boite de réception est remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeandive66

Outlook ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Impossible de configurer adresse mail orange sur outlook / roblème mot de pass

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider j’attends mails importants et impossible de configurer mon adresse mail secondaire sur outlook ça me note qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse mail bloquée. aucun moyen de la récupérer

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon adresse mail. J'ai beau avoir fait la demande de changement de mot de passe, récupération du comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
maud85

Pièces jointes

bonjour sur ma boite hotmail je reçois les mails mais pas les pièces jointes que dois-je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
gigi65

Adresse mail perdue

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a toujours été :***@***, or je ne sais pourquoi, elle est devenue ***@*** ( r en plus) et j'ai perdu tous mes mails. me...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook oublié

Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse outlook après formatage de ma machine, l'informaticien qui s'en occupe ne se rappelle plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Configuration compte free sur outlook 2019

 Résolu

Bonjour, Je suis ADSL Fibre chez Orange. Je possède win10 et je viens de remplacer mon outlook du pack Office 2007 Pro+ par Outlook 2019. J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
bob

Récupération anciens emails

Bonjour, Nous avons mis à jour nos application outlook et nous avons perdus tous nos anciens emails tout dossiers confondus. C’est une messagerie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Calendrier

Bonjour, Quand je note un rdv dans mon calendreir celui-ci s'inscrit automatiquement dans celui de ma collégue. Que dois-je faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, je peux envoyer mais pas recevoir de mails... or j'ai bien ajouté le compte sur outlook.. Quelqu'un peut m'aider?

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Isa

Reinstallation de outlook seul

Bonjour, suite à un souci de mails est il possible d installer uniquement outlook.fr (w10 365) au lieu de remettre l ordi tout à zéro ? MERCI j...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
mapommemichel

Recup historique boite reception

Bonjour, après reinstallation de outlook pour récuperer l historique est il possible de remettre ce qui est avant installation dans c:/user/(n...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
mapommemichel

Désactivé mon compte

Bonjour, Mon compte hotmail à été piraté comment puis je le désactiver pour pouvoir le récupérer après. J'ai changé de mot de passe sauf qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Ouvrir outlook

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Outlook. J'ai un message d'erreur : C:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gérer mes mails professionnels (en guise de preuve) en utilisant outlook

Bonjour, SVP, je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder mes mails professionnels (en guise de preuve) sur outlook et ne jamais les perdr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
VGLR

Barre de tâches n'apparaissant pas

Bonjour, La barre contenant les éléments suivants : fichier, édition, affichage ... n'apparaît pas dans mon Outlook. J'ai cherché et cherché, m...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
T3chN0g3n

Chute au démarrage outlook 365

saaaalut j ai eu 2 choses un "intelligent" qui a envoyé des mails en partant d'une adresse associative en point FR mais j'avais alors accès à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 901 - 950 sur un total de 11 998