Les discussions

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
sattelite17

Hotmail et spam ransomware

 Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Outlook se ferme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Comment bloquer des mails sans expéditeur dans outlook

 Résolu

Bonjour, Please, je n'en peux plus !!! Depuis plusieurs semaines, je ne cesse de recevoir quotidiennement une 30aine de courriers  dans ma boite mai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Pierrem

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

 Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bazfile

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

 Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
vieu bison boiteu

Outlook bloqué

 Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
luluberlu2

Outlock office et microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Capt.Adok

Erreur d'année d'archivage !

 Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Outlook bloqué?

 Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Jvcg31

Outlook en 800x600

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Orgiswing

Réception de plusieurs confirmations de lecture

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

 Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Courier indésirable outlook

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

 Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin

Menu "options" dans outlook

 Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Lettres minuscules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mi

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

 Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Outlook error 0x8004df0b

 Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Outlook 2019 : carnet toujours en place mais pas accès

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bibimtl2x

Groupe de contacts disparu

 Résolu

Bonjour, Ce matin un groupe de contacts a disparu dans ma messagerie Outlook Office 2007. Y a-t-il un moyen pour retrouver cette disparition ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Liliane Boemare

Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Figolu

Mon texte messagerie est tout petit

 Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pat

Installer boîte hotmail. fr sur outlook

 Résolu

Bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook.  Quels ports entrant et sortant Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pierr10

Problème outlook 2007 sur orange.fr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec mon Outlook 2007 et ma messagerie orange configuré en iMap. Au début cela fonctionnait, mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
weirdmax

Activation puce automatique sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Moi

Popup intempestif de microsoft

 Résolu

Bonjour, J'utilise une ancienne version de OUTLOOK (2016). Je ne désire pas procéder à un changement pour le moment. Depuis quelques jours, un popup...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
jp471006

Comment sauvegarder pièce jointe dans un répertoire sous

 Résolu

Bonjour, Malgré les différents posts sur le sujet, je n'ai pas trouvé comment sauvegarder automatiquement les pièces jointes sous un répertoire (exem...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
PYGOS69

Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
barnabe0057

Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Oliv

Outlook messagerie

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Panth33ra

Spams adresse hotmail et live

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

 Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Berg130

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

 Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
cousinhub29

Outlook vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code vba sur le net pour automatiser l'utilisation d'un formulaire sur outlook. Voici le code : Sub MakeTemplate() 'Update b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
alexis4489

Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christou231

Comment changer cet affichage dans outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
KevinK2C

Je n'arrive pas a lire les caractères trop petit

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quand je reçois du courrier sur Outlook je n’arrive pas à le lire car les caractères son beaucoup trop petit et ça depuis une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nicolas

Blocage d'un contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
CHASSE GARDEE

Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook,  et ça...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
lopdilou

Synchronisation outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai des boites mails hébergées sur OVH qui fonctionnent très bien avec le webmail mais j'utilise principalement Outlook j'en ai une qui par...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ozenyx

Outlook 2021

 Résolu

Bonjour, Outlook 2021 me demande continuellement mon mot de passe, je l'introduis et il redemande et ainsi indéfiniment. Les nouveaux messages n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
madmyke

Problème de taille de police

 Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Liliane Boemare

Aucune réception de message sur outlook

 Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierre

Mauvaise position menu outlook

 Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
foulq

Boite de réception chamboulée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Angell919

Envoyer une liste de contacts de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
foulq
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 997