Impossible d'ouvrir outlook 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tomixe -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche:

"Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreus ont été détectées dans le fichier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Aplication Data\Microsoft\Outlook.pst."
Je l'ai déjà désinstalé et réinstalé et rien ne fais, je ne sais plus quoi faire.

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème, merci.

A voir également:

6 réponses

Bonjour. J'ai déjà réinstallé outlook 2010, mais rien ne fait. J'ai d'autre boite que je peux ouvrir, mais, ce que je voudrais, c'est de pouvoir réouvrir outlook 2010 et Mozilla Thunderbird n'est autre, qu'une autre boite mail. Merci quand meme.
Bonjour,

as tu trouvé la solution car j ai le meme probleme?
Bonsoir,

J'ai le même problème.
Quand j'ouvre Outlook, il me demande le mot de passe administrateur Windows.
J'ai fait le Scanpst, mais cela continu.

Qui peut m'aider ?
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1.Recherchez Outlook.exe.

Outlook.exe se trouve généralement dans un des dossiers suivants, en fonction de la version d'Outlook que vous exécutez : ?Outlook 2010
C:\Program Files\Microsoft Office\Office14

?Outlook 2007
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12

?Outlook 2003
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 11

?Outlook 2002
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10

?Outlook 2000
C:\Program Files\Microsoft Office\Office 9

2.Cliquez droit sur Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
3.Sous l'onglet compatibilité , désactivez la case à cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour .

*

Image

*Cliquez sur OK.
*Essayez de démarrer Outlook.
Merci Arnaud .. cela fonctionne... :-)
Merci cela fonctionne pour moi aussi :)
Bonjour Eva.

Oui j'ai trouvé la solution. Il faut aller activer un fichier au nom de "scanpst" pour cela, je te donne la route pour y acceder: "démarrer/(C:)/Program Files/Microsoft Office/Office14/SCANPST" tu clic sur SCANPST pour faire un recherche du probleme et tu clic sur réparer.
mille mercis, vous avez résolu mon problème!!! trop contente d'avoir récupéré ma boite!!
L'activation de "Scanpst" n'a pas marchée avec Outlook 2007... J'ai chargé la version 2010 et la réparation a été réalisée avec succès. Merci pour ce conseil de "pro" - Roland
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
2
réinstalles outlook ou sinon utilises Mozilla Thunderbird