Les discussions

Papier peint thème outlook

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus le thème choisi dans ma messagerie Outlook. Lorsque j'écris un message, je n'arrive plus à mettre le papi...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Calendrier outlook

bonjour à tous voilà j'utilise outlook 2019 au bureau et hier soir avant de partir j'ai constaté que tout mon calendrier était "vide" horreur!!!! ce...

Répondre

Calendrier outlook

Bonsoir  j’utilise Outlook 2019 au boulot et avant de partir ce soir je me suis rendu compte que tout mes rappels dans le calendrier ont disparu il n...

Répondre

Menu "options" dans outlook

 Résolu

Bonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Lettres minuscules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mi

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

 Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr

Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook.   Ayant eu récemment des petits soucis de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Outlook error 0x8004df0b

 Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Outlook page blanche

Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Messagerie gmail

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 avec messagerie SFR et tout va bien; je voudrais y inclure ma messagerie G mail mais je n'y arrive pas.POP ,IMAP et t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Jeanclode

Outlook supprime par erreur

Bonjour à tous J ai’supprimé sur ma tablette mon Outlook et impossible de retrouver help je ne veux pas le hotline j avais l autre version ... commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Les mails envoyés par outlook reviennent avec acces denied

Bonjour, Aucun de mes mails envoyés à partir d'outlook n'arrive à son destinataire ; retour avec ce message :  Impossible de contacter le(s) des...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
madmyke

Calendrier outlook partagé

Bonjour, J'ai créé un calendrier Outlook et je l'ai partagé avec quelques personnes. Celles-ci ont bien accès au calendrier mais je vois pas les modi...

Répondre

Outlook 2010 perte des contacts suggeres

Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
madmyke

Correction automatique : texte mis en forme impossible

Bonjour, Pour automatiser un changement de texte à partir d'un raccourci (par ex ) pour mettre l'adresse cela fonctionne y compris avec la mise en fo...

Répondre

Publicité en flamand pourquoi

Bonjour  depuis 3 mois je reçois dans outlook  des publicité en flamand  ????

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Outlook 365 messages non lus

Bonjour, Je possède Outlook 365 et je trouve que la différence entre message lu et non lus n'est pas assez marquée. Est il possible par exemple de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bendrop

Nouveau compte outlook2016

dans ma messagerie Outlook2016, j'ai 2 comptes accessibles. (un sur serveur de FREE, l'autre sur serveur de GMAIL) Je veux charger un 3ème compte avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Super.Mario

Mail qui ne s affichent qu'une fraction de seconde

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car je ne comprends pas pourquoi j'ai des mails qui n'apparaissent qu'une seconde. J'ai un formulaire ...

Répondre

Outlook 2019 : carnet toujours en place mais pas accès

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
bibimtl2x

Erreur 2604 compte exchange sous outlook mobile

Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Comment ajouter compte de courrier à outlook.com

Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pierr10

Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail

Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Napaulo

Boite de réception d'une adresse gmail vide dans outlook

Bonjour, Après avoir configuré la nouvelle version et mise en page de Outlook, j'ai profité de faire un tri dans mes adresses. J'ai ajouté, via le p...

Répondre

Configurer compte free sur outlook avec un autre fai

Bonjour Suite à réinstallation de w 10 j'ai installé office 2019 mais j'ai un problème pour ajouter un compte de messagerie free sur Outlook. Je sui...

Répondre

Windows live mail version 2012 (build 16.4.3528.0331)

Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embeté quand je vais sur le net que que je clic sur un lien pour écrire un email il m'affiche ce message en pi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Outlook : partager des groupes de contact modifiables

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de partager un groupe de contact sur outlook de telle manière que ce groupe puisse être modifiable à plu...

Répondre

Publier calendrier webdav

Bonjour, Je souhaite publier mon calendrier outlook 2019 sur le serveur webdav. Problème je n'ai pas trouvé une façon simple détaillée qui explique c...

Répondre

Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook

Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
madmyke

Nouvel outlook

Bonjour à Tous, Merci de me dire si le nouvel outlook pour Win 11 est aussi adaptable pour Windows 10 ? Merci pour votre aide A+ Dan,............

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Groupe de contacts disparu

 Résolu

Bonjour, Ce matin un groupe de contacts a disparu dans ma messagerie Outlook Office 2007. Y a-t-il un moyen pour retrouver cette disparition ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Liliane Boemare

Création du compte mail dans outlook impossible

Bonjour, J'ai supprimé mon compte de messagerie dans outlook 365 suite à des problèmes de fichiers .pst en conflits, j'ai  désinstallé microsoft 365 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Yvon56

Rétablir affichage boite de reception outlook

Bonjour, Certainement du à une mauvaise manip, je n'ai plus l'affichage par défaut dans ma boite outlook, et cela m'embete voici ce que j'ai aujourd...

Répondre

Récupération boite d'envoi outlook

Bonjour à tous,  j ai changé de pc (mon ancien ne s'allume plus du tout) et j ai réussi a récupérer mon outlook avec mes mail Par contre j'utilisais...

Répondre

Messagerie outlook bloquée après déblocage compte mail

Bonjour, Mon employeur a bloqué mon compte mail après une tentative de phishing. Il l'a rétabli en faisant changer les mots de passe. *Après avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Panth33ra

Passer à office 365

Bonjour, J'utilise Outlook depuis longtemps en suivant les versions depuis 2007 puis 2010. Je sauve ma messagerie en fichier PST régulièrement sur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
brucine

Transfert de boite mail bouygues

Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
asterix04

Conflit de fichiers pst

Bonjour, J'ai un souci avec outlook 365 depuis un certain temps. J'ai un conflit de données lorsque j'ouvre outlook. Il me propose de choisir parmi 2...

Répondre

Priorité affichage boite réception outlook

Bonjour, Environnement: Outlook, windows 11 / 4 comptes de messagerie dont 1 ***@*** et les 3 autres ***@*** A chaque ouverture d'Outlook, c'est la ...

Répondre

Récupèration boîte mail outlook

Bonjour, Ma messagerie outlook à été piratée, microsoft me de remplir un formulaire en entrant des informations précises,ce que j'ai fait plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Délimiteur de hiérarchie imap

Bonjour, Je cherche à importer dans outlook 2019 (sous win11) mes anciens message (sous w10) mais pour certains il les bloquent avec comme message "D...

Répondre

Archivage

Bonjour, Précédemment je pouvais archiver certains mails ...dans la partie gauche de la page de "boite de réception - mails envoyés - supprimés - etc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop

 Résolu

Bonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Figolu

Supression message impossible

Sur "Microsofr Outlook" j'ai le message suivant depuis 2022 : DE: Services Message: [Exclu - Web] Configuration instruction - [N4 C5DE - 40E5]*ziggy...

Répondre

Importer les contacts de "contacts" dans outlook.

Importer les contacts de "Contacts" dans Outlook. Bonjour, Sur Windows 10, je viens d'installer Outlook à la place de "Courrier", mais les contacts ...

Répondre

Calendriers google et outlook qui ne se synchronisent pas

Bonjour tout le monde !  J'essaie de synchroniser mon agenda Google (privé) avec mon agenda Outlook (professionnel) pour que les deux puissent appara...

Répondre

Mon texte messagerie est tout petit

 Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pat

Réinstallation outlook

Bonjour à tous, Petit souci que je viens de rencontrer je vais essayer de vous le formuler de la manière la plus claire possible. J'achète Outlook p...

Répondre

Bonjour. outlook 2016 sur w11 ne supprime pas les messages.

Bonjour, je viens de changer mon ordi sur lequel est W11. J'ai réinstallé outlook 2016 et depuis il ne veut pas supprimer les msg arrivés. J'ai tout t...

Répondre

Règle messagerie

Bonjour, J'essaie de créer un règle qui transfèrera le courriel de l'expéditeur dans un dossier uniquement une fois que le courriel sera lu ou qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 995