Les discussions

Téléphone orange bloqué

Bonjour, j'ai voulu désimlocker mon tél Alcatel OT819 avec le code que Orange m'a communiqué. J'ai fait 3 tentatives mais le téléphone s'est b...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mr.O'nyme

Refaire un abonnement chez orange

Bonjour, Je suis actuellement client chez orange depuis moins de 1 mois, mais je voudrais effectuer un abonnement pour ma copine. Faut-il re-r...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Assurance orange iphone 6

Bonjour, je viens de faire tomber mon iPhone 6 acheté chez Orange le 29 septembre, et le coin inférieur droit est cassé, une fissure d'environ 5mm en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fredericdinand

Sms surtaxe 83020

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Prix galaxy s5 mini / galaxy alpha / iphone 5s/5c

Bonjour, Je vais changer de mobile à Noël, pensez-vous que les prix des mobiles suivants vont baissé ? - Galaxy S5 mini - Galaxy Alpha ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
louis-19

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

185 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi

Ondage bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Bonjour c'est moi. Oui depuis hier soir et-bien je n'arrive plus à connecter mon téléphone p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Guill.

Changement de forfait = pas de signal dans le métro

Bonjour ! Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610. Fin août j'ai acheté un nouveau téléph...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim 3g

Bonjour, Comment faire fonctionner une carte sim 3g orange sur un pc portable Dell e6330 windows xp? Me faut il un logiciel orange de type busines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile sans me réengager

 Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone

Desimlockage a partir de code

Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable et un ami m'en a prété un (iphone 4), or il est bloqué orange et je suis chez free. je suis donc allé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mignonettedu11

Appels intempestifs journaliers

Bonjour, tous les jours à heure fixe je reçois un appel d'un numéro fixe qui ne répond pas si je décroche (ce que je ne fais plus d'ailleurs) que fair...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mgiorgio

Connaitre le reste de son credit

Bonjour, j'ai perdu mon tel à carte, j'ai fait bloquer ma ligne comment connaître le reste de mon crédit merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Estelle4o

Transfert de donnée et résiliation de contrat

Bonjour, j'ai actuellement un forfait chez orange et le forfait 2 euro (0 euro) chez free. je souhaite interrompre mon engagement chez orange mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
portabilite

Plus de réseau orange

depuis une semaine je n'ais plus de reseau chez orange, appel d'urgence uniquement, j'hhabite au bosc 34700

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
saroucheka

Téléphone fixe versatis f250 voice trio

Bonjour, mon problème est le suivant: Quand on me téléphone moi j'entend la personne, mais elle ne m'entend pas. Sur la notice il est écrit que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
poupougne13

Changement de mobile

Bonjour, Je souhaite changer de mobile et j'hésite entre deux téléphones : - Apple iPhone 5c - Samsung Galaxy S5 Mini J'aimerais avoir vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louis-19

Desimbloquage

 Fermé

comment désimbloquer un SAGEM my419x Merci à ceux qui peuvent me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Mail

Bonjour, quand je vais sur mail orange on me met toujours probleme de page en construction.merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désimlocage ne marche pas avec itunes

Bonjour, Alors voilà cela fait deux semaines que je n'arrête pas d'appeler Orange CH pour qu'ils me débloquent mon iPhone 4s mais aucune nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour dévérrouillé mon téléphone one touch 400d

Bonjour, mon téléphone alcatel one touch 400D est vérrouillé il me demande un compte google

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polux125

4007d

Bonjour, mon telephone refuse de s'allume Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Sms bloqué

Bonjour c'est moi. Oui, moi envoyer des SMS au 61300 me sert à communiquer ? Mais alors je reçois Orange info : service 61300 bloqué. Vos achats m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Guill.

Compatibilité réseau nrj/orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Problème d'inscription preventel par orange

Bonjour, Je suis chez orange et je voudrais changer d'opérateur, et là on a découvert que j'étais fiché préventel pour 150 euros. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jc80

Ne peut plus envoyer messages?

Bonjour, bonjour.je me nomme poincignon, j'ai un probleme, pour envoyer messages ,comment resoudre se problemes svp merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lolo75

Déblocage de mes téléphones nokia c3-00

 Fermé

Bonjour, Sil vous plait je voudrais quelqu'un qui m'aide à trouver les codes de déblocage de deux téléphones Nokia C3-00. Ils étaient utilisés av...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
baladur13

Restaurer les paramètres d'usine

 Fermé

Bonjour a tous, Pour mon premier post, eh oui, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer comment, si c'est possible, restaurer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
kaneagle

Portable

bonjour je viens vers vous pour savoir si avec un numero de portable on peux trouver l adresse de la personne merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax

Ré-utiliser un ancien mobile avec un nouvel opérateur

Bonjour, Je suis depuis longtemps client orange et j'ai gardé mes anciens téléphone. Aujourd'hui je souhaite utiliser mon ancien téléphone pour le do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
miniradi

Lire ces sms à partir d'internet

Bonjour, Mon téléphone est en panne depuis 10 jour, et je suis aller sur le site d'orange pour lire mes sms mais il me dise 0 reçu. Connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
mpuissance4

Achat d'un téléphone

Bonjour, Voila je souhaite depuis peut acheter un nouveau téléphone portable ( HTC One M8 ), le miens qui date de 2010 environ et qui est actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
xplom

Portable auchaun son t-il compatible orange

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique je voudrai acheter un Samsung Galaxy core plus sur le si internet de Auchan et je voudrai savoir si les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpuissance4

Code puk

Bonjour, Ont m'a offert un Nokia Lumia 800, et par mégarde, j'ai bloqué code pin de la carte sim Orange, alors maintenant il me faut code PUK à 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
piquesous

Telephone alcatel2010x

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable alcatel 2010x. Le manager téléchargé sur le site alcatelonetouch.com ne reconnait pas mon appareil ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mpuissance4

Desactiver mon numero de port caché

 Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Pass go europe d'orange

Bonjour, J'aimerai avoir une petite info, je pars en espagne ce week end et j'aimerai savoir si en prenant le forfait pass go avec les sms illimités ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
zoulou33

Fiche chez preventel

J aimerai savoir comment on c'est fait des fiche chez prévention surtout en plus de sa j ai envoyé un courrier sa fait 1semaine et pour laissent je pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tel un portable réunionnais qui est à chicago

Bonjour, j'aimerai savoir comment tel un portable réunionnais qui se trouve à chicago exple son n° est le 0693 ...... et il se trouve à chi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Alcatel

Bonjour, salut j ai besoin d un code Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
DorisOups

Comment activer la 3g+ orange avec lg optimus l7 ?

Bonjour, je n'arrive pas à activer la 3G+ Orange sur mon téléphone mobile LG OPTIMUS L7 que j'ai reçu récemment ni même envoyer des sms. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
routier80

Enregistrement de mes photos reçues dans ma galerie de photos

j'ai un mobile orange hiro et je ne parviens pas à enregistrer mes photos reçues dans ma galerie de photos. L'enregistrement ne se fait que si je pass...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
maminande

Iphone5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c tout esty en anglais merci de m'aider a traduire en francais Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
nicohp

Problème d'envoi de message

Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Mon samsung galaxy s3 s'allume plus !

Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cloclo

Outlook express

Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaumune

Mot de passe carte sim où le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Rio mobicarte orange incorrect pour free

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

Ex mobicarte

Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Résilier orange open 4g adsl box + mobile

Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 460