Les discussions

Mon telephone ne s'allume plus

Bonjour,un jour je suis partie en vacances est quand je suis revenue chez moi j'ai essayer d'allumer mon telephone m'est il ne voulait plus s'allumer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Probleme d'assurance avec spb

Bonjour, J'ai de très gros problèmes avec l'assurance SPB souscrite par l'intermédiaire d'orange pour une déclaration de sinistre que cette assuranc...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Service client SPB

Connexion

bonjour, je voudrais savoir sur une offre orange à quoi correspond 50MO 4G, merci, cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
XFlywin

Appareil audifi

Bonjour, je viens être appareille de mes deux oreilles j'ai un portable mais quand on appel j'attends pas les conversation qui pourrait me donne une s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Je dois changer de numéro de portable

Bonsoir, Mobile Sony, cliente Orange via SOSH, il faut absolument que je change mon numéro de portable. Impossible de joindre quelqu'un chez Orange...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
zoulou33

Envoyer mes photos d'un mobile orange vers un pc

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes photos de mon mobile orange vers mon PC.Pouvez vous m'aider merci gege Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gegeslv

Envoie de photos d'un mobile vers un pc

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos de mon mobile orange vers mon PC à l'aide d'un câble. merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Telephone perdu peut on retrouver grace a la sim ? ou gps ?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone vers 18h peux t on le retrouver grace au gps ou à la carte sim. J'ai essayé un site qui m'a couté 9€ pour me di...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sidlak

Mobile vole

Bonjour, Comment localisation mobile black Berry Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Configuration internet

Bonjour, Procédures de configuration internet mobile

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Comment résilier une offre avec buisness lounge

Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Walaxi85

Problème de transfert de musique

 Résolu

Bonjour ! Ayant auparavant un Samsung S4, j'ai décidée de changer et j'ai donc pris un Orange Nura 2. Le problème, c'est que je n'arrive pas à mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Naizu

Téléphone orange ne prend pas d'autre puce ?

Bonjour, j'ai acheté un téléphone orange et c'est Pise orange seulement qui passe Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter a internet

bonjour j'ai un smartphone acer z 200. Je n'arrive plus a me connecter a internet. il me dit que je suis hors connection mais les cadres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bazfile

Telephone

bonjour, merci de me dire comment on procede pour telephoner en numero masqué?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
alcalma

Harcelement au téléphone fixe comment s'en protéger ?

Bonjour comment faut-il faire pour changer de numéro de fixe ou pour se mettre sur liste rouge ? les pub deviennent harcelantes ... merci à l'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lolo

Coût des sms de l'étranger vers la france

Bonjour, je reçois ma facture Orange, qui me facture mes SMS envoyés par Whattsapp de l'étranger vers la France? Je croyais qu'en utilisant Whattsapp...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jojolaguitare

Faussaire

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un ticket pour un concert et la personne qui dit venir de suisse me demande de remettre 3 carte pc de 150e car elle a payé en f...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Recuperer facture detaille par mail

Bonjour je voudrais récupérer facture mobile détaillée Orange par mail ou par courrier de ma copine avez vous une solution à me donner ? bien sure san...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tyranausor

Recherche n° portable

Je recherche un n° de portable avec uniquement le nom et l'adresse de la personne. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
JACKsn

Appels intempestifs avec numéros masqués

Bonjour, Depuis 48h , chaque heure du jour , heureusement , mon portable sonne : c'est un numéro masqué mais il n'y a personne au bout du fil et si j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeanbern

Appels intempestifs de numéros masqués

Bonjour, Merci de m'indiquer comment bloquer sur nokia lumia 635 , les appels masqués intempestifs . Configuration: Windows / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kaumune

Mobile

Bonjour,je cherche ton num depuis que j'ai quitté fabienne,Joél what about a nice time? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000

J'ai cassé ma carte sim (orange)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour, En fait j'ai cassé ma carte sim (en voulant la sortir de mon portable je l'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dimitri

J'ai perdu ma carte sim

Bonsoir, J'ai perdu ma carte sim Si je vais cher mon opérateur orange je peut récupéré une puce avec mon numéro ? Je l'aurais gratuitement ? Es ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ilanmoireaon45

Suppréssion d'un numéro de portable de l'annuaire

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le numéro d'un portable de l' annuaire?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wallon

Je ne veux pas de cette abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement je veux l'arrêter maintenant ! !! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Ben314

Comment se désabonner/résilier à l'offre thumbr?

Bonjour, Dans le cas d'une fausse manip', je me suis abonné à un service nommé Thumbr (et non tumblr). Je n'arrive pas a trouver leur site offifice...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ninouvava

02************

Bonjour, cacher ponctuellement numero fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Est-ce qu'on peut lire les sms via pc?

Bonjour, Je me demande si ma mère peut lire mes sms et mms via son ordinateur comme c'est elle qui gère mon forfait, elle peut avoir accès ou non?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf

Suivi conso sosh

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Récupération

Bonjour Ma tante est décédée et je voulais récupérer messages vocaux et sms . es ce possible ? j'avais archivé mais au bout de 10 jours je crois i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Manopi

Deblocage

Bonjour J'ai un sonyericsson w300i Lorsque je le mais en marche un message apparait: inserer sim correct Je demande la solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
mohieddinkhlifi

Desimbloquer

Bonjour,jesuis cmpletement bloque suite aux conseils d'orange pour desimbloquer mon telephone à carte:solution à ce probleme?? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaumune

Nokiac3-00

bonjour pouvez vous m'aider a debloquer nokiac3-00 imei;356247/04/266599/9 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
supermitch333

Comment decodé orange hi 4g pour maroc telcom

Bonjour Cmment décodé portabel orange hi 4g pour carte maroc télécome des marocanne

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papounet17000

Connection internet

j'ai un compte free et un mobile orange je n'arrive pas à connecter le mobile avec internet

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Orange fova : ne s'allume plus

Bonjour à tous , j'écris ce message aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon orange fova (pas besoin de version y'en a pas bcp de ces téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Robert

Messagerie orange

bonjour a tous ! je ne trouve pas messagerie orange dans la liste du forum , je continu sur messagerie orange telecharger le dossier les fleche...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
gpnur

Numéro inconnu

Bonjour, Comment identifier un numéro inconnu qui appelle ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Suprxme.Murdxr

Probleme avec un iphone 6 neuf carte sim neuve

Le code Sim d'achat est 0000 Sur mon clavier il est noté Touch ID requiert un code au démarrage de l'Iphone en dessous six cases et la numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numero de téléphone de preventel

Bonjour, Pourriez vous me donner le numéro de téléphone de Preventel ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
justindavid

Remplacer code pin 0000 par code perso sur smartphone logicom

Bonjour, Je ne trouve pas sur la notice comment remplacer le code pin d'origine 0000 par un autre code pin perso. c'est un LOGICOM L-ement 751. m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Comment recuperer un numeroe de telephone

Bonjour, commnt recuperer un numero de telephone portable Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamations orange

 Fermé

sos Bonjour, apres plusieurs reclamations depot de plainte gendarmerie pour une arnarque sur mon tel portable pour in numero que je nai jamais fait (...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile

Bonjour Cela fait 4 ans que je n'ai pas changer de mobile orange et je voudrais aujourd'hui le changer. Seulement voila, j'ai soit disant atteint le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Ben314

Impayer facture soch

Bonjour, je voudrais connaître le no de telephone du service de recouvrement d orange ou les joindre par courrier merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
titou

Virus !

Alors voilà j'ai chopé un virus (ou plutôt deux) qui se nomment "Alarm Controler" et "Calendar Service" je ne sais comment ils se sont installés mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ArNizoX

Retrouver un numéro

Bonjour, comment retrouver le N° quand on a décrocher Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile 4g abonnemet 3g

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mobile ARCHOS 4G alors que j'ai un abonnement SOSH 3G. Cà fonctionne bien, mais y a-t-il une incidence financi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cht5
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 460