Les discussions

Marre spb

Bonjour, En date du 5mai mon téléphone ne m'a tjrs pas était envoyer Il l'on soit disant perdu Puis après pas de casse visible alors que l'écran ét...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Service client SPB

Conseil

bonjr, comment creer mon profils, c'est a dire avor un mot de passe et un nom d'utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mikaelac

Comment debloque mon telephone portable

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais debloquer mon telephone orange iplus donc j`ai oublier le le code de beverouillage Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Whismeril

Frais de résiliation

Bonjour, actuellement sous contrat avec Orange pour mon forfait Open qui court jusqu'en Mai 2016, je souhaiterais résilier mon contrat pour en ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
zoulou33

Groupe de contacts ?

 Résolu

BONJOUR Comment ajouter des contacts sur un groupe de contact; il semble que l'on ne puisse pas dépasser 10 contacts par groupe??? Merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Moi aider moi à masquer mon numéro de téléphone

aide-moi masquer mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
narouchaibou

Carte sim

Bonsoir, j'aimerai savoir quel style de papier faut il rammener chez Orange pour que je puisse ravoir une carte sim avec le meme numéro que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Demande d'aide pour visualiser mes sms/mms

Bonjour, j'arrive pas à lire mon sms/mms pourriez-vous m'aidez merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
damm

Supprimer les téléchargements sur orange nura

Salut ! depuis quelques jours j'ai un Orange Nura, sur lequel j'ai téléchargé plusieurs films, directement à partir du mobile (sur internet). Chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

Renseignement important

Bonjour, Je suis orange depuis des annees et j ai profiter du fait de pouvoir changer de telephone avec mon forfait au mois de mars 2015 ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
phenetas

Probleme de reseau

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S4 mini qui est chez orange alors que je suis chez free je voudrais savoir comment je peux debloque le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeu gamer

Bonjour, orange me dirige vers vous j ai acheter une manette de jeu gamer charger leds au fixe j enclenche la clef la livebox noire indique pheripheri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
gerard fremin

Problème avec le 888

Salut tout le monde, Je possède actuellement un samsung galaxy s2+, seulement quand on me laisse un message sur ma messagerie vocale, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Spiick

Code de restriction

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Free et après activation de la SIM card on me demande le code de restriction, c'est quoi ? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un service

bonsoir je suis en bas de l'échelle informatique (le barreau qui est enfoncé dans le sol) j'ai une question de ma fille avec son abonnement sosh(qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xplom

Itunes

Bonjour, j'ai voulus télecharger itunes pour window vista mais ca ne marche pas le téléchargement se fais sans probleme mais apres plus rien quelq'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
liseb03

Axes

Bonjour, Lire les sms qu'il reçoit sur son portable manque de confiance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terdef

Recupere mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

On ne recoit pas mes emojis

Bonjour, je possède un portable orange hiro depuis maintenant 1 ans et demi, et je me suis apercu que les destinataires de mes messages ne recevait...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Mobile : crédit restant sur compte rechargeable

Bonsoir, Je vous écris ici car j'ai récemment eu un problème d'achat par téléphone. Rien de grave, mais je n'ai tout simplement pas eu le produit p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
romaingrf

Appel bloqué ?

bonjour, ma question est la suivante. Si quelqu'un m'a bloquée dans ses appels, peut il néanmoins recevoir mes appels ? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alexp92

Iphone4s écran noir

bonjour, j'ai eu un problème sur mon iphone 4s après avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
liseb03

Sos code nck

 Fermé

Bonjour, Svp,code NCK alcatel ot-e256 imie:356320000415069

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'application pour la tv d'orange

Bonjour, J'ai un forfait orange avec la tv internet et téléphone fixe et j'aimerais pouvoir regarder la télé sur ma tablette, j'ai telechargé l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
laudomoli

Samsung

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir mon code Puk ? Mon code Pin est bloqué ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Bolide-64

Attemte d un renboursement

bonjour, orange doit me faire un renboursement, sa date de quelque mois j attemps toujours comment obtenir se renboursement?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sms illimiter

Bonjour, je voudrais savoir cmmt avoir les codes illimiter a orange Configuration: Windows XP / Chrome 3.0.195.38

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Code de devrouillage reseaux

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais débloquer mon code de devrouillage du réseaux par l adresse Ime : 352175/06/039304/2 merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
luctorres9

Appelle visio

Bonjour, a vous je peux resevoir des appelles visio mais je me peux en passer avec le Samsung grand prime il me marque imposible de passer des appelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
erico

Téléphone samsung compatible grande carte sim

Bonjour, mon mari a une ancienne et donc grande carte sim pour son travail mais le téléphone nous appartient.je suis à la recherche de la liste des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maggy37800

Abonnement sms

Bonjour, si je paye un abonnement par SMS. C'est depuis le numéro qui retrouve la box est il font des frais supplémentaire sur la facture WIF...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zoulou33

Couveuse a oeufs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe orange

 Résolu

bonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LIORA09

Monsieur, madame

Bonjour, Pourrais-je savoir le motif de mon inscription sur votre fichier ? Si je dois un remboursement, merci de me faire connaitre son montan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Forfait

Bonjour, Ces pour demander j'ai un forfet normal et je veut retourner a carte esceque ces posible ou pas ? Comment faire ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Appels sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patzi29300

Retrouver un numéro inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
8ball-intox

Resoudre un probleme sur ma samsung galaxy s gti9000

Bonjour, il y a 3 jours sur mon téléphone il se pointe en haut de l'écran une carte sim suivi d'un point d'exclamation rouge.du coup le portable n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Problème avec mon téléphone

Bonjour, mon telephone s'allume s'etient et ne demarre pas completement Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Code puk

Bonjour, J'ai une mobicarte orange et j'ai verrouiller la carte sim sans faire expres et on me demande le code puk mais quand j'appelle le 740 ca ne...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Play store

Bonjour, comment telecharger playe store sur mon mobile Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kurt

Carte usim

Bonjour tout le monde! J'ai retrouvé dans mes affaires une vieille carte USIM "Orange". Il y a un certain nombre de numéros inscrits dessus: 2247, 30...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Phil2015

Retrouver pilote pour alcatel ot 585

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger mes podcasts, dans Alcatel OT 585. J'ai eu un message comme quoi le pilote ne fonctionnait pas bien, et dep...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mikaelac

Débloquer un portable

Bonjour, Comment débloquer un portable orange? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Lapourax

Portabiliter numero & forfait 12mois

Bonjour, je suis nouveau chez Orange mobile depuis ce Samedi. Dèçu de SFR depuis leur rachat le réseau et devenu de pietre qualiter ne captant p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Bryce

Explications d'utilisations

Bonjour, serait'il possible d'afficher le manuel d'utilisation du Samsung GALAXY Trend lite GT-S7390G. Merci à vous, Cordialement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fermiparadox

Téléphone bloqué lors de l'allumage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone Orange (il a 6 mois). Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, il s'est éteint. Quand j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Perte

 Résolu

Bonjour, orange a perdu mon mobile qui était chez eux au s a v !sur le retour ils l'on perdu? EST- CE QU'ILS DOIVENT me redonner le meme? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoulou33

Je ne reçois plus de mail

Bonjour, Bonjour je ne reçois plus de mail Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Lloyd-

Spb arnaque du siècle que faire ...

Bonjour à tous, SPB mon assureur de Orange me bloque depuis le 22/09/2014 pour ne pas changer une vitre d'iPhone que puis-je faire maintenant, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
spiderdunet
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 460