Les discussions

Changer de forfait

Bonjour, Mon contrat actuel c'est mobile avec box internet orange Puis je changer juste mon forfait mobile Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Golgoth9

Récupérer mon numéro de téléphone orange

Bonjour, j'ai oublié de recharger mon mobile orange,mon numero a été supprimé, qu'est ce que je dois faire svp ?? Aidez moi. Merci déjà. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Opérateurs / mvno sur réseau orange (décembre 2021)

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un message de mon opérateur actuel Prixtel qui m'annonce la fin des offres sur le réseau Orange. Habitant dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Revolut

Activation lien sur téléphone portable orange-hapi-50

Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un téléphone portable (Orange Hapi 50) à touches, et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Opérateur du numéro de gsm commerçant 0455

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est l'opérateur du numéro de gsm commençant par 0455 ? Merci. Mme P****

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Micky

Comment retrouver mes groupes whatsapp ?

Bonjour, Hier j'ai changé de numéro WhatsApp passant de MTN à Orange ensuite j'ai fait l'inverse ! Après on m'a demandé d'attendre pendant 7h pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Istiv972

Récupérez mon ancien compte smule

Bonjour, j aimerais récupérer mon ancien compte smule comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Code puk bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai erroné le code puk de ma carte sim Moov et le numéro n'est pas identifier à mon nom Que dois je faire? svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Arnaque cwi ing direct

Bonjour, Oui CWI ING direct , c est vraiment l arnaque , on te rembourse ton téléphone a condition d avoir été violenté avec des traces . Il ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Sms

Bonjour, J'ai un téléphone happy 50 et quand je veux envoyer un message cela me marque système fichier invalide Je ne comprends pas pourquoi merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Données mobiles et 4g

 Résolu

Bonjour, Le vendeur de chez Orange m'a mit sur mon mobile orange neva start données mobiles pour la 4g et je voudrais savoir si quand je suis deho...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Compte orange

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous savez si je supprime mon compte orange sur le site orange.fr est-ce que j'aurais toujours mes numéro préféré et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

Bonjour, J'ai un forfait ORANGE (Open Up 130 Go 5G Fibre avec mobile) Je paye environ 80 Euros tous les mois (Livebox 4 internet + mobile). Mon é...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Bonjour je me suis basculé sur les carte

***** Bonjour. Je me suis mis sur les carte orange a la place de mon abonnement ma carte SIM est basculer sur les carte mais ma carte marche pas ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Pierr10

Premiere facture

 Résolu

Bonjour, Pour noël ma mère c'est acheter un mobile orange le 11 décembre et je voudrais savoir quand t'est que ça première facture va arriver j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Orange neva start

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez orange jeudi dernier le mobile tactile neva start et quand je m'en sers et bien la batterie se vide et un peu et on me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Comment rendre utilisable un ancien tel samsung sgh-z230

Bonjour, à tous est-il possible d'utiliser un vieux tel à clapet (orange) avec une sim Bouygues actuelle?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Orange perte de carte sim

 Résolu

Bonjour, je suis clinete a un forfait m6 mobile by orange et j'ai perdu ma carte sim . est ce que orange va résilier mon contrat gratuitement ?? mer...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Fabius8

Sms qui commence par 447

Bonjour, sur ma facture téléphonique il y a un numéro qui apparait et que je ne connais pas: il est indiqué que j'ai envoyé et reçu des SMS/MMS à l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brucine

Connexion internet mobile

Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion impossible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un partage de connexion de mon Iphone 4 vers mon PC via Wifi, mais lorsque mon PC tente la connexion il tourne dans le v...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
hello.3

Doro 2404 écran blanc.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mauvaise manip' en éteignant mon Doro 2404, résultat : écran blanc. Je ne peux que l'éteindre et le rallumer pour le même ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Problème partage de connexion

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours avec mon iPhone , impossible de faire une partage de connexion via mon pc , iTunes détecte parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Yolene_5007

Sonnerie

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ma sonnerie plus longue S.V.P. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ondine

0********01

Bonjour, Pardonnez aider moi a récupéré mon numéro qui bloqué et non autorisée par WhatsApp

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Portabilité sosh

Bonjour, aujourd'hui je dois avoir la portabilité de SOSH à SFR sauf que je n'ai pas de réseau ou j'habite avec SFR. Donc du coup aujourd'hui je veux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
nadellen

Réactivation

Bonjour, j'ai oublié pas recharger mon mobile orange car je suis a l'étranger bloquer ,du cout mon numero a été désactivée . je remerci toute pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Résiliation de contrat de gsm

Bonjour, Je voulais résilier le contrat de GSM Que j 'avais prise hier à près midi a city 2 a Roger

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Problème réseau

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel orange et quand je met une autre sim que orange on m'affiche réseau verrouillé appel d'urgence uniquement

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêter de recevoir des messages de canal+

Bonjour, malgré le blocage du numéro de canal plus Fixe et portable. Ils continuent de laisser des messages sur mon portable. Pourtant il ne sonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
pistouri

Application android impossible à supprimer

bonjour j'ai une application dans mon portable qui s'appel wtksecuritylocker cette application fait beuger mon portable depuis 10 jours j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
luigi38

A qui est ce numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire qu elle est ce numero de telephone

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Récupérer l'adresse d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite, trouver l adresse, avec le numéro, 06********* sur liste rouge, opérateur, orange, merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
PaeulNNre

B2100 (congo-kinshasa)

 Résolu

Bonjour, Comment standarise le téléphone mobile Samsung b2100

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
zoulou33

Reconduire ma sim

Bonjour, J'ai égarer mon téléphone hier et j'aimerai reconduire ma sim mais elle n'avais pas été identifier a mon nom et je ne sais plus où se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Mobile dixo

Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ondine

Activer la nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marcos Y

Message faux

Bonjour, Pourquoi je reçois ce message sur ma tablette dans ma boite mail, alors que je n'ai jamais envoyé ce genre de message.? J'espère ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
loisou17

Mail

Bonjour, Puis je récupère une pièce jointe d un mail ou j ai répondu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

#123# ne fonctionne pas

Bonjour, Le #123# ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
MPMP10

Acheter le lg env x9900

Bonjour, J’aimerais acheter le Lg env x9900 je voulais savoir si sur ce téléphone il y’a avait internet et quelle fortait je devait acheter car c’es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
ondine

Changer d'opérateur mobile pour un appareil couplé à la box

 Résolu

Bonjour, Pour un Android qui est couplé à une box, est-ce que le changement d'opérateur (pour le mobile) peut se faire en passant par le nouvel op...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mots croisés

Techno spark 4

Bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Facture de 661.82

Bonjour, Désagréable surprise facturé de 661.82 pour un forfait de 11.99 par mois 2h appel et 5GO bloqué On m a facturé 650 € hors forfait Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Code nck orange

 Fermé

Bonjour, Désimlockage de téléphone orange model w6

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
kaumune

Données cellulaires en voyage à l'étranger

Bonjour, doit on désactiver les données cellulaires lors d'un voyage en Italie cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Josy

Problème message

Bonjour, J'ai un problème mes messages ne s'envoie pas quand je veut envoyer un message sa me dit le message n'a pas pu être envoyé, pouvez vous...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Sim

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone dans l'eau et il fonctionne toujours très bien, mais le problème est que la carte sim n'est plus reconnu al...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Math

Probleme au telephone

Bonjour, ils m'ont offrit un telephone samsung GT-S5620 et quand j'ai placer la carte sim j'ai reçu la notification freeze phone sim non disponible....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Clarckos

Passe d'un forfait orange à sosh

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Orange (16.99€/mois) de 5Go et 2h d'appel. Depuis un an, j'ai pris mon envol et utilise mon forfait télép...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Droopy-76
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 460