{Oracle} interface php

Fermé
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 14 déc. 2009 à 21:29
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 14 déc. 2009 à 21:53
Bonjour,
j'ai crée une base de donnée avec oracle 10g version express
a vrai dire je suis entrain de savoir les choses en lisant un tutoril en anglais
je suis au stade de la creation d'une interface php
ce que je comprend pas c'est que ou mettre mes fichier php et comment faire appel a ces fichiers
on m'as demander d'installer deux logiciel pour pouvoir faire une inetrface php et qui sont : Zend Server et Apache HTTP server
je voudrais savoir c'est quoi ces deux logiciels et comment je peux les utiliser pour crée une interface graphique permettant d'accéder a la base de donnée
c'est a dire exécuter la commande permettant d'accéder au server
puit a ma base de donnée
j'ai vraiment besoin de votre aide la
merci encore
A voir également:

1 réponse

Le concombre épluché
14 déc. 2009 à 21:39
Salut
Si mes souvenirs sont bons, cette version d'Oracle est livrée avec un serveur apache et un serveur d'applications web. tu devrais explorer un peu plus ce produit avant de construire un édifice brinqueballant en ajoutant moult fonctionnalités redondantes
0
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 3
14 déc. 2009 à 21:53
salut
c'est fait, mais il n y a pas des applications permettant de crée une page web
et même dans le tutoriel on me dit que je doix télécharger les deux logiciels Zend Server et Apache HTTP server pour pouvoir crée une interface php
es ce que tu peux me dire a quoi servent ces deux logiciels
et c'est quoi la différence entre les deux
a vrai dire, pour les pages php
j'ai déjà travaillé avec easyphp
mais ces deux la je les connais pas !!!
es ce que tu peux me donner des informations sur ces deux logiciels stp
j'ai cherché sur internet, et comme tu le sais ... tout est en anglais
j'ai pas réussi a trop comprendre les choses
merci !!!
0