Les discussions

[high-level] gestion des nulls sans passer par nvl

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, je suis amené à devoir comparer des attributs (jointure ou historisation SCD2) pouvant contenir la val...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jee pee

Oracle -patch

Bonjour, comment je peut creer des patch a mon logiciel oracle , mode assurance Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Célien

Procédure pl/sql

bonsoir, je veux écrire un code de la procédure PL/SQL qui permet de multiplier le prix de 10 premiers logiciels par 2 logiciel (code, désignation ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Kev-sky62

{oracle} afficher une table en php

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une base de donnée d'une bibliothèque mais mon problème c'est que je n'arrive pas a crée une page php qui permet d'affiche la li...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nzounza

Telechargement d'oracle

Bonjour, je voudrais un site ou je peux telecharger gratuitement oracle Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Célien

Pl\sql

 Résolu

Bonjour , mon probleme c'est que j' deux tables non identiques , pour lesquelles je veux afficher leurs ligne un apres un , c'est pour cela que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ahmed102

Requête résultat sous requête

Bonjour, je bloque sur une petite requête que voici: J'ai cette requête : SELECT cd_box,txt_quotefield,cd_building_origin,txt_comment FROM G...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sasafca

Problème avec le lancement du script rman pour la sauvegarde

bonjour, j'ai un script qui a été fait avec rman pour la sauvegarde de ma base de données. il a été programmé pour s'éxécuter à des jours et heures p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kev-sky62

Comment creér une base de donneés?

comment creér une base de donneés?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Kev-sky62

Ora-00911: caractère non valide

Bonjour, cette erreur apparait lors de l'execution de cette requete sql et je n'ai pas trouver comment la corriger .et merci d'avance pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jee pee

Pl\sql

Slt à tt stp qlq un m'aider comment faire pour met une chaîne saisie au clavier et le retourner en minuscule sauf la premier lettre qui sera en maju...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
khaoulapn

Problem d'instalation oracle

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain d'installer Oracle 10g express edition , et en cours de l'instalation mon ordinateur s'est eteint , et quand j'ai demarré...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ihssanos

Declencheur sur une date

Bonsoir Svp je veux une iddé ou bien une solution pour mon probleme Je dois faire du controle sur des attribut date dans ma base de donnée oracle d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
loulouloua

[bd] telecherger oracle sql plus 10

Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez m'indiquer où télécharger Oracle SQL plus 10 ou 8, car j'ai cherché partout !! Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
NON

Creation et démarrage d'une instance oracle

bonjour a tous, voila j'un souci au niveau de l'install de oracle 9i sur une RHEL AS 4 tout s'est bien passée sauf quand j'ai l'assistant c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
essanousy

Merci de me dire quoi faire

 Résolu

BONSOIR !! MON ORDINATEUR ME DEMANDE D'INSTALLER " ORACLE " QUI SE METTRAIT DANS LE DISQUE DUR DOIS JE L'INSTALLER OBLIGATOIREMENT ? Y-A T-IL U...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
helenou66

Schema oracle

 Résolu

bonjour je dois creer un schema oracle avec sqlplus mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ce que c'est et à quoi ca sert qq1 pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Probleme avec sql sous oracle10g

Bonjour a tous Je suis un apprentis développer qui vient demander votre aide SVP. j'ai un soucis avec mon SQL qui me met des erreurs , je veux in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
adje

Désinstaller oracle 11g

Bonjour, J'ai installé oracle 11g sur ma machine (sous windows vista); l'installation ne s'est pas bien faite car j'ai eu un message d'erreur (la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
adje

Télécharger oracle

bonjour, Je voudrais télécharger oracle 10g ou 11g sur windows7 64bits, mais je n'ai pas trouvé un site sur lequel je pourrais le faire. Donc s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jer1819

Modification taille tablespace users

Bonjour, je modifier la taille d'une tablespace users

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jer1819

Vider une table oracle

Bonjour, bonjour mon probléme est comment puis je vidé ma base de donnéé oracle .je sais que d'habitude je la fait avec import / export . mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Célien

Utiliser un select qui appelle 2 tables

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer dans mon univers BO un nouvel indicateur qui se base sur l'objet "ville" et l'objet "fonction" et je veux que si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
del8679

Gestion des exceptions dans sql*loader

Bonjour, j'importe des données d'un fichier plat dans une table contenant une contrainte d'unicité sur plusieurs champs. cela est fait volontairement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Decode ???

Bonjour, je cherche à renommer la catégorie de personnes qui habite a paris et qui travail en entreprise de la mannière suivante : paris entrepris...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Réinitialisation d'une base oracle

Bonjour, Je viens de cloner une serveur oracle 8i sous redhat 5. J'ai tout recopié sauf les fichiers data+index (les fichiers dbf) je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Table des erreurs d'oracle

Bonjour a tous et toutes, Je me permet de venir ici car je cherche depuis un petit moment (mais sans succès) si il existe une table dans oracle av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GMV

Procedures stockés

bonjour ,j'essai d'executé cette procedure , j'ai des erreurs a la compilation je comprend pas pourquoi :/ create or replace Procedure proc1 as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jee pee

Comment zipper un fichier sur oracle

Bonjour/bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver une reponse a cette question? "comment zipper un fichier sur oracle" Cordialement, //...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blux

Pb de résultat dans une requete qui utilise des sous-select

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 10 Je souhaite extraire pour chaque secteurs la somme des Tps des préventifs 'Fait' et 'à faire' dans...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bouffon de service

Sql

slt,j'aimerais avoir la requete sql permettant d'eviter les doublons a une difference de tuple.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blux

Connection base de donnée oracle 10 ou 11 ?????

Bonjour, je veux connecter ma base de donnée avec netbeans 7.1 esq le code source pour oracle 10 est le meme pour oracle 11 , si non ouest le cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, comment je peut corrige cette erreur dans la base de donnée oracle " ORA-00942 Table ou vue inexistante" et mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jee pee

Création de base donnée oracle 10

bonjour, je dois de créer une base de donnée oracle 10 , mais ça marche pas au niveau de oradim j'ai taper ça : oradim -new -sid the_sid -intpwd myp...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mazouqi

Exporter une base de données oracle 11g express

Bonjour, j'aimerais savoir comment exporter une base de données oracle d'un poste vers un autre. si quelqu'un peut m'aider j'en ai vraiment besoin....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Application web

Bonjour, comment développer une application web d'un bureau d'ordersous oracle Configuration: Windows XP / Chrome 4.1.249.1045

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mannai2103

Java

 Résolu

COMMENT RELIER UNE BDD SOUS ORACLE AVEC LE LANGUAGE JAVA

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Célien

Télécharger oracle 8

salut , je veux télécharger oracle 8 mais je sais pas comment faire ça je utilise Windows 7 est ce que existe un quelqu'un qui m'aide et merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Célien

Problème de connection à la base à partir d'un poste distant

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à une BD oracle 10g, sous Windows, à partir d'un poste distant , en utilisant le port 1521, mais tout se passe comme...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
redak057

Quel jdbc utiliser

Bonjour, quel driver doit utiliser pour faire la connexion entre oracle 10g et oracle jdeveloper Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, Mon fichier de donnees a ete supprime, je voudrais le reparer sans backup, comment je dois proceder? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Script automatiquement en base de donnée oracle

Bonjour, je veux faire un script en base de donnée oracle qui s'exécute chaque jour automatiquement ..est ce que c'est possible ? si oui ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
islam20

Rapport de stage [oracle]

 Résolu

Bonjour, Pour mon rapport de stage, je dois présenter l'entreprise (plus précisément l'historique de l'entreprise): Son nom, le type de structure,...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
veve92

Common techate

Bonjour, imad

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
elmaarifa

Exercice

Bonjour, peut faire des exercices sur merise >

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Célien

Oracle

Bonjour, je voudrais savoir utiliser ORACLE si vous avez des document en PDF et aussi des tuttos videos merci .

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Célien

Lister les fichiers d'un dossier avec sql* plus oracle

 Résolu

Bonjour, SVP comment lister tous les fichiers d'extension sql existe en dossier bin par exemple ..avec SQL* plus oracle Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
islam20

Conversion de type char en type number dans sql loader

Bonsoir, j'ai une préoccupation depuis quelques 2 jours et ça commence a bien faire donc j'ai besoin de votre aide. j'ai des données de type chaine d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sabdoul

Est-ce des versions completes ?

Bonjour, j'aimerai telecharger oracle 11g version 2 pour 64bits , j'ai trouver ce lien sur le net : https://www.oracle.com/database/technologi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yacine2018

Creer un compteur

Bonjour, je cherche à créer une colonne qui sera ma clé primaire et un numéro lui sera automatiquement incrémenter à chaque insertion de données ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jee pee
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 698