Comment configurer mon telephone en SFR?

Fermé
mava28 - 14 avril 2009 à 19:56
La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 15 avril 2009 à 11:06
Bonjour,
Il y a maintenant 3 semaines, j'ai acheté sur rueducommerce un telephone avc un forfait SFR (vous savez les pack a 1!euros) enfin bref a la reception du colis super contente...j'essaie le net impecable mais le fait d'avoir en page d'acceuil samsung mobile m'attire un peu l'oeil...je me suis sonc renseigné en boutique SFR et le vendeur m'a di qu'il fallait le configurer SFR afin d'avoir le portail vodafone live et donc mes conection ne seront plus comptées hors forfait...le seul HIC, c'est qu'il faut le renvoyer en réparation et il me garde mon telephone 2 semaines!!
y aurait il un autre moyent de le configurer entièrement par internet sur le site d' SFR sans le renvoyer??

NB: j'ai le samsung player style rose

merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

La Taverne de Moe Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 264
15 avril 2009 à 11:06
Bonjour,

Si tu as tes identifiants, tu te connecte sur ton espace client, via le site SFR.
Une fois connecté, tu regardes si il y a une possibilité de le paramétrer toi meme.

Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter ton service client, afin de le faire en ligne.
0