Resiliation sfr

Fermé
tallula - 25 avril 2012 à 15:55
oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 25 avril 2012 à 16:33
Bonjour, j'ai ouvert une ligne pour mon ex petit ami depuis octobre 2011 ; depuis monsieur s'est barré sans laisser d'adresse . je suis allée au commissariat mais ils ne peuvent rien faire .
J'ai appelé sfr en leur expliquant que je ne pouvais pas faire autrement que de resilier l'engagement mais que je ne peux payer une telle somme ; Alors quelqu'un peut il m'aider pour une solution ?
merci


1 réponse

oxo95 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
25 avril 2012 à 16:33
Pour la résiliation, dis à l'opérateur que tu t'es fais volé ton portable. Il est partit avec alors qu'il est sous ton nom. Comme ça ils couperont la ligne pour ton ex, il t'enverront un autre portable et à toi après de voir s'il peut te servir. Si après tu veux couper la ligne c'est vrai que tu dois payer pour n'avoir pas été jusqu'au bout de ton engagement. Mais fais déjà la solution du portable volé pour pas que "monsieur" profite de ce jolie petit forfait gratuit.
0