Pas internet avec la 3G sous free mobile

Résolu/Fermé
thierrystbrice Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 22 janv. 2012 à 10:34
 MrJx - 3 janv. 2016 à 20:57
Bonjour,

Voilà, je suis abonné chez free mobile full illimité, avec mon blackberry 9780, impossible de se connecter à internet, il me dit que mon forfait n'est pas compatible, et je dois passer par le wifi !
Donc si je ne suis pas prêt d'une borne free je ne peux y accéder. Avez vous ce problème?

40 réponses

Complément d'informations : Pour enregistrer les paramètres Internet sur le mobile une fois l'option BlackBerry activé, il suffit d'aller dans le Menu du mobile -> "Options" -> "Options avancées" -> "Table de routage hôte" -> puis appuyer sur la touche BlackBerry à Gauche du Touchpad et sélectionner "S'incrire maintenant ". Et Zouu vous recevrez le SMS de confirmation d'inscription. Bonne Continuation
13
un grands merci a toi
es c'est option = terminal= paramètres systeme avance =table de routage de l'hote
puis appuyer sur la touche BlackBerry à Gauche du Touchpad et sélectionner "S'incrire maintenant
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fouz I love you !!!!
0
pas recu le sms :(
0