Les discussions

Bug flash player

Bonjour, Je viens de reformater mon PC et j'ai ré-installer tous ce qu'il fallait (drivers, navigateur, anti-virus, etc) Cependant, j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Impossible d'installer opera

Bonjour à tous A chaque fois que je veux installer opera , microsoft me met > Qui peux m' aider merci

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lilidurhone

Pourquoi je narrive pa a telecharger avec ilivid

Bonjour, Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Malekal_morte-

Favoris

 Résolu

bonjour je vient d'arriver sur opera , mais je n'arrive ni a faire de nouveau favoris ni a importer ceux de google chrome merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
skull 74

Logiciels anti pub

Je suis envahi de pubs intempestives .... donc je cherche un logiciel capable de me débarasser de ce phenomène .... quelqu'un pourrait-il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
texeur

Téléchargement impossible des fichier!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier ( image, vidéo, application) sur mon téléphone de marque Samsung GT-S3572 Aidez moi s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Materio

Supprimer des signets sur opera

gérer les signets sur opera ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sam_6716

Je suis mal prise

bonjour dans l'opéra je fais une recherche et je clic pour avoir des informations sur le sujet quand la souris change et devient un petite main et bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lilidurhone

Transphormer fichier

bonjour, comment peux t on transphormer du power point ou pdf en tiff?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Comment supprimer opera ?

bonjour jai un probleme je ve ouvrir un fichier racourci internet avec internet explorer et sa ouvreavec opera jai suprimer opera mai le probleme se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur opéra

Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma barre de menu sur Opéra pour Windows 7 pour pouvoir naviguer en mode Turbo. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Opera 15 fermer les onglets en quittant

Bonjour, Je vient de passer de Opera 12 à Opera 15. Dans la nouvelle version, Au démarrage de opéra celui-ci garde les onglets de la dernière se...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Changer le moteur de recherche par default

Bonjour à tous et à toutes, je viens actuellement de reformater mon ordinateur et j'ai donc par la suite réinstallé Opera. Or je n'ai plus la même ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Barre d'outils opera introuvable !

Bonjour, Je constate la même chose: il n'y a pas accès à la barre d'outils OPPERA. Merci de me dire où la trouver. Bien à vous. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Opera 18.0 où se trouve les boutons pour enregistrer des signets

Bonjour, on vient de m'installer opera 18 mais je ne sais où se trouve l'emplacement des signets ? ne vois aucun bouton pour en enregistrer un ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Comme ré-initialisé opéra version 20 ?

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais je ne trouve que des manip à faire sur d'anciens opera et qui ne sont plus possible actuellement. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ex0142857

Menu ne correspond pas à ce qu'on m'a expliqué

bonjour,j'ai téléchargé opera il y a peu de temps mais j'ai voulu telecharger un torrent mais le probleme est que opera telecharge le fichier.torrent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lili

Modifier l'apparence des onglets opera

Bonjour :-) J'ai récemment installé Opera, en complément à firefox pour pouvoir gérer l'OGG et l'AAC (en vue du HTML5). Mais les onglets sont énorme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Helpy

Site internet privé

Bonjour, internet Opera est-il privé ? On m'a également parlé d'un site privé TOR... ça existe ? Quel est l'intérêt d'un site privé ? Quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
dsy73

Probleme d'installation de opera next sur windows 7

Bonjour, à tous j'aimerais s'avoir comment installer opéra mini next sur mon pc je précise que je suis sur Windows 7 édition intégrale. quand j'essay...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BigBrother_

Récupérer signets opera pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les signets Opera pour les transférer dans Firefox... J'ai essayé "importer" de FF puis "exporter" depuis Op...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
kaneagle

Certificat de facebook

Bonjour, dis moi s'il vous plait comment faire pour connecter au facebook par ce que quand j'écris facebook sur google et je cliquée sur bienvenue s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment installer google toolbar sous opera

Bonjour, Je viens de me mettre sous Opera et je voudrais installer la google toolbar mais imposible de savoir comment!? J'ai télécharger la goog...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jonnyquebec

Désactiver les maj automatique

Bonjour tout le monde! Voilà, j'utilise Opéra version 20.0.1387.77 (donc la dernière version), mais j'aimerai arrêter les mises à jour automatique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nokiahelp

Gérer les favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde! En fait j'utilise Opéra (dernière version), mais je ne trouve pas l'astuce qui me permettrait d'importer/exporter mes favori...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
nokiahelp

Probleme avec youtube

Bonjour à tous, voilà depuis quoi 1h des que je veux aller sur youtube avast se declanche en me disant qu une menace à eté detecté, j ai meme pas le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de tele charge opera

Bonjour je n'arrive pas a telecharger " opera moteur de recherche comment faire mreci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
buyaman

Comment désinstaller opera

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et j'avais Opera comme navigateur que j'ai désinstallé en passant par Panneau de Configuration et ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Effacer historique bing

Bonjour, j'utilise le navigateur opera avec bing en page d'acceuil, je suis par défaut connecté en permanence avec mon identifiant hotmail don...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
guillom33

Iternet

quelle est la base de toute programmation d'un logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

2 versions d'opéra sur mon pc

Bonjour à tous. Petite question à vous poser, en espérant que vous saurez me répondre... J'ai 2 versions d'opéra sur mon pc. Quelqu'un sait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Opera mini

Bonsoir moi c'est claude . ma question es la suivante je veur télécharger un opéra mini sur mon mobile motorola EX119 mains je c'est par comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Incompatibilité opera 19 et clipconverter ?

Hello Juste prévenir qu'il y a une incompatibilité entre opera 19 et clip converter En effet suite à la conversion avec opera 19 pas de son sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
securitest

Comment replie les paramètres de opéra mini handler ii

comment renplié les paramètres de opera mini handler ui pour se connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vaconde

Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Blowjack

Affichage menus opera 19

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lili of the valley

Menu opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre le menu "bandeau" à gauche de l'écran sur Opera. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lilidurhone

Awesomehp

Bonjour à tous, j'ai été comme beaucoup d'entre vous à ce que je vois infecté par le parasite AWESOMEHP et je n'arrive pas à m'en défaire. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ArnaudLy6

[opera] installation impossible : memmove_s est introuvable.

Salut à tous =) Comme Google Chrome consomme beaucoup de ram, j'ai décidé de télécharger Opera qui offre plus de fonctionnalité et est plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Ramidoo

Opera

bonjour je viens d'installer opéra, il a l'air très rapide en ouverture, mais par contre je ne sais pas comment il faut faire pour les réglages ,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dexterccm

Connexion opera/smartphone

Bonjour, comment configurer une connection opera mini sur un smartphone Nokia n70 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dexterccm

Connexion

Bonjour, comment ameliorer la connexion internet de son ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Helping

Games

svp mot de passe pour decompresser battlefield bad company2

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Dexterccm

Le navigateur

bonjour moi je crois avoir un petit probleme c,est que mon navigateur opera est trop gros je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je voudrais tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
valadilaine

Extension lazarus disponible sous opera 18?

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je recherche la même extension sous opera 18 Est ce possible? Merci Configuration: acer aspire o...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lilidurhone

Ouvrir firebug

j ai telechargé Firebug sur opera, pour tenter avoir deezer no limit seulement pour ouvrir firebug ou le lancer j dois choisir une application , un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Algo

bonsoir je doit cette annee en m.i.a.g.e le matiere d.algo que j.en veulent avoir les notion de base

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lhadje

Opera 18.0

bonjour j'ai un petit problème avec opera 18.0 {je suis sous mac osx ml} je voudrez transférer me favoris de firefox (qui me semble lourd dans la navi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mathbbbb

Sauvegarder marque pages opera

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'opera car firefox me prend trop de ressources . Mais le trouve pas pratique du tout , il m'est impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
help me !

Opera 17 - signets?

Bonjour, J'ai fait le tour pour arriver à comprendre comment utiliser les signets avec Opera. Toutes les réponses sont unanimes et faciles à compre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
georges97
Résultats 351 - 400 sur un total de 566