Opera

Fermé
napoleon - 22 janv. 2014 à 13:22
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 23:17
bonjour


je viens d'installer opéra, il a l'air très rapide en ouverture, mais par contre je ne sais pas comment il faut faire pour les réglages , je ne trouve pas.

merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2014 à 13:38
Bonjour

Il faut cliquer sur "opéra", le rectangle rouge en haut à gauche.
0
c'est bon mais comment on met la barre d'outils fichier etc


et comment affiche t on les sites dans la barre d'outils.' mail orange, ameli etc

merci encore de votre réponse
0
merci pour la réponse, par contre il n'y a pas la barre d'outils qui s'affiche en haut(fichiers etc.

et comment fait on pour mettre les sites dans la barre d'outils(exemple: mail orange, ameli.fr etc......


je vous remerci de vos réponses
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2014 à 18:44
Il faut appuyer sur alt pour faire apparaitre la barre d'outils.
Pour la barre des favoris, elle sera disponible dans opera 19 (qui pour l'instant est en beta)
0
ou se trouve alt

et comment on fait pour que la page reste en grand quant on l'ouvre.

merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2014 à 18:56
alt c'est une touche du clavier.

Pour que la page reste en grand... que voulez-vous dire? La fenetre? Si c'est la fenetre opera, il faut cliquer sur le bouton en haut à droite à côté de la croix rouge.
Si c'est la fenetre, pour zoomer, il faut maintenir la touche ctrl enfoncée et bouger la roulette de la sourie pour zoomer dézommer.
0
l'appui sur alt mais la barre d'outils avec fichier options etc n'apparait pas.

par contre une autre question , j'avais microsolft essential securyti en anti virus et j'ai voulu mettre avast mais je trouve qu'il est long pour ouvrir une page car il analyse chaque fois , c'est avast avec le rond jaune et un rond blanc interieur
merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
22 janv. 2014 à 19:57
Appuyez sur opera en haut à gauche. Il me semble qu'il y a un lien "affichage" depuis lequel vous pouvez restaurer la barre d'outil
(je n'ai plus opera depuis qu'il a changé de moteur de rendu, je ne me souviens plus exactement des menus, désolé)

Vous pouvez désinstaller avast et prendre un autre antivirus s'il ne vous convient pas.
0