Les discussions

Opera ne se lance pas

Bonjour, j'ai telecharger opera qui est vraiment genial mais le probleme c'est qu'a chaque fois que je me connecte la page automatiquement lancer est...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Terrail

Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens

 Résolu

Bonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Severance

Opera

Bonjour, J'ai actuelement opera 9.23 qui remplace internet explorer et qui marche tres tres bien. Le seul hic depuis qques temps , dès que je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mobile05

Problème avec opera 9.50

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprim...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sheva55

Un naviguateur puissant que opéra

Bonjour, est ce qu'il y a un naviguateur puissant et rapide que opera

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
shagooo

Opera 9.27 probleme

 Résolu

Bonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Raiinbow

Impossible d'accéder à mozilla ou opéra

Bonjour, Vendredi j'ai fait une mise à jour windows qui a installé Software distribution service 3.0 et depuis je n'arrive plus à accéder à Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Dikenz

Comment telecharger d'opera avec utorrent

Bonjour, bonjour a tous je vient d'instaler opera qui ma lair d'etre tres bien mais pour telecharger avec utorrent ce n'ai pas parreil . mes questi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
sensas

Question naviguateur internet opéra

Bonjour, est ce que le naviguateur opéra est fiable, bien ? Comparé a firefox et ie ? merci de votre reponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec opera

Bonjour, depuis quelques jours, quand je surfe sur le net avec Opera 9.1, j'ai une fenêtre qui s'affiche subitement avec ce message d'erreur : ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
chassignol

Problem avec opera

Bonjour, je d'esintale opera et mon pc le reconer quand j'ai fait un recherche. et quandj'essaye d'ouvre une fenetre il s'ouvre plusieur j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signets opéra

 Résolu

pouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Blopette

Ouvrir une page dans opera

bonjour, lautre jour, jai voulu telecharger un fichier dans un mail recu. une fenetre de dialogue me demandait de choisir avec quoi voulez vous ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gihef

J ai un problème avec opera

Salut Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mon navigateur opera quand g essaye d ouvrir le site de hotmail packe sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
césarion

Opera 8.o

Bonjour, j'ai installé, il ya quelques jours, opera 8 sur mon système et je suis super content : rapide clair et tout et tout. Bon voila c'est dit. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
césarion

Mozilla et opera

je viens d'installer ces 2 navigateurs et aucun des 2 ne veulent se connecter : le message etant "ne peut pas se connecter au serveur"ou "la connexin...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
manon
Résultats 551 - 566 sur un total de 566