Les discussions

Telechargement

je cherche un antivirus gratuit telechargeable par lien mail ou sms compatible avec mobile samsung C35900 pour mon navigateur internet opera mini;pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bendrop

«sos», «urgent» ou «à l'aide»besoin d'aide

comment télécharger idm avec le num de série. svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer facebook

Bonjour, s. v. p. merci de bien vouloir m'aider à installer facebook sur mon mobile Android P5 version 4.2.2 Vous souhaitant une bonne journée, merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
guipic

Probleme avec microsoft visual studio

slt les amis est ce que vous pouvez m'aide jai un problem quand j 'ai commence l'installation de Microsoft visual studio 2008 il me donne cette erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'onglets

Bonjour, Je souhaite trouver un internaute connaissant bien le navigateur Opera.. Merci d'vance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Arno59

Svp, cherche solution sur opéra pour personne handicapée.

Bonjour a tous, Cette personne, atteinte de cette saletée de sclérose en plaque ne peut qu'utiliser son bras gauche, comment dire...de maniere inco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Alexine

Toujours opera impossible à désinstaller.?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller OPERA. Sur le bureau dans le O , il y a un cadenas et je ne peut le virer car il me met la m.... dans m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaneagle

Plug-in shockwave flash ralentit l'ordinateur

Bonjour, voilà, depuis hier, je ne cesse de recevoir un message qui dit : le plug-in shockwave flash ralentit votre ordinateur cliquer sur arrê...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
neguzel

Problème ssl sur opera

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui dure depuis plusieurs semaines déjà, et qui ne va qu'en s'aggravant : le problème des pages Internet b...

41 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Scarecrow

Invisibilité sur facebook

J'ai pu voir des réponses, toutefois je repose la question,,,: comment se rendre invisible sur Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ludobabs

Youtube et autre flash saccade en petit ecran

Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
amine055

Opéra

bonjour je viens d'installer le navigateur Opéra mais il ne veut pas s'ouvrir je n'y comprend absolument rien j'ai essayé de l'enlever de mon ordi mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?

Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hack4Fun

Opéra et w7

Bonjour, Soucis avec Opéra : Windows 7 refuse d'installer le fichier Opéra téléchargé. Avec un ancienne fichier d'installation d'Opéra, l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pépé35530

Ma souris fuis

Bonjour, je joue sur des jeu facebook ou autre qui ne nécessite pas être en plein écran dans certain de ces jeux mais juste en mode fenêtre ( diablo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
arcanoiis

Impossible de se connecter ou déconnecter de notre boite mail.

Bonjour Depuis quelques jours ,il est très difficile de se connecter sur notre boite mail par l'intermédiaire du portail orange ou s'affiche a l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hunjii

Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange

 Résolu

Bonsoir Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange avec OPERA

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

Opéra

Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Claude Lachance

Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra

Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Polo141

Hi

Vous pouvez m'aider a trouver un solition pour mon gosmart qui a un problem de reseau en Haiti. Daja merci a vous!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
TheSilver233

Demande d'information sur opéra

Opéra est il un fournisseur d'accés internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou sont les paramètres d' opera ?

Bonjour, Comment accéder au paramètres d' Opera ? merci. Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Installer flash player

Bonjour à tous, je n' arrive pas à installer flash player la fenêtre jaune installer maintenant, disparait en 2 secondes. je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Historique formulaire google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve (sur l'ordinateur) l'historique des mots que l'on tape dans la barre de recherche google. Lorsque je tape une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ninpo

Java et opera ne font pas bon ménage...

 Résolu

Hello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

 Résolu

Hello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Opéra et flash player

bonjour Probleme c est j ai opéra derniere version qui fonctionne bien coter rapidité etc... mais mon trouble c est adobe flash ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cat-woman

Mot de passe

Bonjour, J'ai opéra 22.0.1471.50. il marcherait très bien s'il voulait enregistrer mes mots de passe, j'ai télécharger opéra sur votre site. J'ai Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
vaanbasch

Opera tres lent.

Bonjour, J'utilise opera depuis un bon moment maintenant. Depuis un certain temps, opera est devenue lent. C'est vraiment galère a naviguer sans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
quentinette2000

E-mail

Bonjour, Voici mon problème, sans rien changer à mon compt e-mail (identifient) je reçois du serveur skynet une erreur d'identifient donc pas d'e-...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
titiweb

Ouvrir mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte quand je clique on me donne des informations quant a la sécurité de mon compte et qu'il faut taper d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur souncloud !

Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MrSito

Idm ne fonctionne pas

slt ts le monde; j'arrive pas a télécharger la totalité d'une vidéo, a chaque fois que j'essaye de télécharger une vidéo youtube je trouve que 1% de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

2 problèmes help !^^

Bonjours à tous ! Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ... Voila , j'ai 2 probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Balian86

Bug opera

Salut, J'ai un bug sur Opera : quand j'ouvre un nouvel onglet, je peux y accéder, mais dès que je reviens sur l'onglet d'avant la page se recharge ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
EclipSe

Ecran noir sur m6 replay

 Résolu

Hello à tous Y a comme un petit souci sur m6 replay j'ai un écran noir En effet je souhaitais revoir le Zone interdite d'hier soir Tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Known001

À l'aide comment traduire un texte sur opera

comment traduire un texte sur opera sans faire copier coller

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Partage de connexion

Je ne peus pas partager ma connexion.A l'aide SVP

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Google chrome sur portable x tigi

Bonjour, j'ai un portable x tigi je ne sais pas comment faire pour naviguer Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Jeux

comment télécharger des jeux sur mon nokia 520?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Candy crush saga

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a telecharger candy crush saga a partir de ma tablette qui ne possede ni app store ni googl play store j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Problème d'affichage google avec opera

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis d'affichage avec Google lorsque j'utilise Opera. Rien de bien grave, mais ça me perturbe quand même. S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Récuperé ses signets opéra .

Bonjour voici , mon problème je souhaite récuperé mes signets Opéra 21 pour les transféré sur mon nouveau pc hélas impossible de les récuperés . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Google image

Bonjour, j'ai un problème avec Google image en ce moment depuis presque un moins maintenant. Quand je fais une recherche d'image le site ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Google

Bonjour a tous, J' ai problème d' affichage avec Google sur Opera comment puis-je y remédier https://i.imgur.com/removed.png Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Page web

Bonjour, Lorsque j'ouvre le site allocine avec opéra au bout d'un moment la page se voile de noir et je ne peux l'enregistrer.merci de m'éclairer(ains...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Probleme d'ouverture de fichier

Bonjour, j'ai installé opéra 21.0.1432.67 mais a chaque fois que je veux ouvrir un fichier il ne me donne pas le choix je doit le télécharger sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Images

bonjour j utilise opera car je le trouve bien mais depuis peu dans les jeux j ai des carres blanc par paquet de quatre puis espace au dessus de l ecra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Navigateur opera

bonjour en voulant désinstaller le navigateur " opéra " de mon pc il reste encore des fichier auquel je ne peut hélas supprimer ! j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Désinstaller opera

Bonjour, Depuis la maj d'opéra de hier, impossible d'ouvrir le navigateur. J'ai pensé à désinstaller pour réinstaller mais lorsque j'effectue cett...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4
Résultats 301 - 350 sur un total de 566