Les discussions

Fichier temporaires

Je peux les jeter tous?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Geek392662

Opéra : afficher la barre menu

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de question à ce sujet, mais je ne parviens pas à trouver pour autant. J'ai opéra 32.0 je veux afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Gadeal

Problème de mes chansons de roméo et juliette en russe

Bonjour je voudrais savoir pourquoi il y a plus mes chansons de Roméo et Juliette en russe sur le site de paroles de chansons aide moi merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
eyesblus

Message erreur ssl intempestif sur google

bjr, j'utilise le navigateur opera + google comme moteur de recherche, j'ai depuis qq mois erreur SSL (socket s layer) comme erreur sur different site...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ma machine me bloque.

Aider moi s'il vous plait. Ma machine que bloque souvent quand je l'utilise. Que faire pour remédier?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
AlvanJudi

Comment réparer l'erreur 404

Bonjour à tous. Depuis un certain temps déjà, lorsque je veux ouvrir un cite précis, je reçois en retour le message qui suit: Forbidden You don't...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
passy

2 opera

 Résolu

bonjour.voila dans mes desintalations de mon ordi j ai 2 opera (opera stable 32.0.1948.69)et(30.0.1948.69)c est normale?merci bonne journeé

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
pogo79

Opéra ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai fait la mise à jour, il y a environ un mois de windows 8 à windows 10. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème particulier. Mais voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Nico-o

Desimlocker un alcatel one touch 40007x

BOnjour à tous jai un Alcatel one touch 40007x ki demande un code ME dès que j insère une carte sim autre de Orange,svp envoyer moi le code merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucune connection a certain sites...

Donc voilà, avec opera et de même que google chrome je n'est plus acces a la majorité des sites internet Aucun problème du côté de firefox par exem...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
NoobsOnFire

Jà l'aide

Bonjour, Je suis assez nulle en informatique et mon pc était tellement que je lai porté à un type qui me la completement effacer jai tout perdu il ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
joyeuse57

Utlisation de l'internet opéra

Je voudrais configurer mon pc pour intrernet gratuit illimité. Celui que j'ai achété est une version très ancienne qui ne m'offre pas beaucoup de pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ruffac

Compte piraté

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter une demande d'aide à propos...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Ram

bonjour . comment recuperer de la place dans la memoire vive . supprimer des drivers ou autres ?? merci packard 220 gb 3 gb memoire vive . windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Opera ipad ne techarge pas

J'ai un ipad et un naviguateur opera ki ne telecharge jamais rien, ni fichier, video, musique etc... Y'a t'il un opera pour ipad capable de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Comment installer une webcam de ps2 dans un pc?

J'AI UNE WEBCAM eye toy pour playstation 2 et je voudrais l'installer et l'utiliser comme webcam sur mon pc comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Téléchargement impossible sur dl.free (sans adblock +)

 Résolu

Bonjour, Testé sous IE bien accès au mdp mais le téléchargement ne se lance pas Sous Firefox idem impossible de télécharger Sous Opera se lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
regcal

Problemes d'acces aux comptes sur gmail.com

problème d'ouverture de mes deux comptes sur gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mise a jour gps garmin

après avoir fait ma mise a jour pour mon gps nuivi 255 je n'ai plus rien sur celui-fci le message qui affiche est system software missing. Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke

Hauteur de l'ecran

Bonjour, je ne sais pas ce qui viens de ce passer ,mais sur google chrome plus rien ne veut fonctionner et sur opera que ma fille ma installer et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Comment télécharger des applications a partir d opéra mini?

bonsoir, s'il vous plait je voudrais savoir comment télécharger des applications a partir d opéra mini sur mon LG t385?. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
luislepécheur

Problème flash

Bonjour, j'ai un problème avec adobe flash payer plu-gin quand je joue a castleville le message me dit "un plu-gin ne répond pas" "le plu-gin shockwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alex1622

J'ai oublier mon e-mail

Bonjour, j'ai oublier mon e-mail et j'arrive pas a le regarder dans mon compte comment ca marche mon compte et vous pouvez me dire mon email svp??...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impoosible de lire des vidéos avec opera.

Bonjour, Mon navigateur est Opera et je n'arrive pas à lire les vidéos des chaînes TV (type M6 replay) ou de Deezer.... sûrement un problème de Plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
poisson

Comment fai le téléchargement

BJR comment téléchargé des films

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
barnabe0057

Message sécunia

Bonjour, Secunia me conseille de supprimer l'ancienne version d'Opera, Opera 27... Je ne sais comment faire... J'ai installé la version 30, la 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Judge_DT

Opéra link

bonjour à tous, je recherche un lien pour télécharger opéra link de façon a pouvoir synchroniser mes favoris sur mes PC. Merci de m'aider car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
coco87

Fonction sur opera

Fonction copier-coller sur la navigateur Opera

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ooverlord123

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel opéra merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?

 Résolu

Voili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
korrigan71100

Opera

 Résolu

A quoi sert opera

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeanpier86

Je n'arrive pas a télécharger snapchat !

J'ai le Nokia xl et la boutique que j'ai est "Opéra mini". Mais sur cette boutique je ne trouve pas SnapChat, YouTube, Candy Cruch Saga,... Sur tous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lhigtdark

Activer mon ipad

j'ai restauré mon ipad 2 et actuellement on me demande de l'activer or mon ipad est déja associé a un autre compte dont je ne connais pas. svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ahebie

Lenteur sur opera

Bonjour, Je dispose d'Opéra comme navigateur internet. Depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page interne (ou que je clique sur un lien qui me re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lapourax

La page d'accès rapide me redirige sur yahoo

Bonjour! Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur un de les liens de ma page d'accès rapides sur Opera, je suis automatiquement redirigé sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Switchin mmo ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retrouvé le MMO de mon enfance, SwitchIn MMO et j'ai réussi. J'ai essayé d'y jouer mais ça ne marche pas, est-ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
n

Conecte sans mot de passe de wifi

coment je peu me connecte avec mon portable sans savoir le code de wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Plug-in opera

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo

Je veux changer nom sur face book

Bonjour, je veux bien changer le nom de mon face book je veux l aide merci Configuration: Linux / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ldesmarais

Importer et exporter les signets opera 15

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Xoruna

Bouton parcourir dans opera

bonjour, mon problème est le suivant : j'essaye d'exécuter le code suivant dans plusieurs navigateurs (CHROME,MOZILLA et OPERA) or, il ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mirene22

Esce vrai que flach player16activex et un virus

car je doit le telecharger pour mon windows 7 donc jesite beucoup car tout mes player se sont trouver effacer de mon ordi et je sait plu quoi faire j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Opera adobe flash player

Bonjours j'ai installer Adobe Flash Player pour Opera mais quand je lance une vidéo sa me demande toujours de cliquer sur la video pour activer adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
georges97

Ccleaner

 Résolu

bonjour. Aprèès avoir lancé un scan uniblue j'ai voulu télécharger ccleaner mais à part un fichier setup, je n'y arrive pas. Auparavant ccleaner se té...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Napoluc

Svp je cherche pilote hp 1320

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger le pilote de HP laserjet 1320 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop

A bas opera 25, vive opera 24!

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Opera 27 et flash

J'utilise opera 27 (derniere mise a jour) sur un ordinateur ayant windows 7, et que ce soit les pubs (ce n'est pas ca qui me manque ^^') ou toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Opéra mail

 Résolu

bonjour, je suis en train d'installer Opéra Mail (je suis actuellement Gmail) et j'arrive sur une page ou je dois renseigner des cases "serveur entran...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
wervol

Prolongation indemnisation pôle emploi

 Fermé

Bonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Qu'est-ce qui fait qu'asianbookie n'est pas visible (site) ?

Bonjour, Je suis sous Opera 12, et je sais Adblock peut bloquer mais j'ai mis autoriser ce domaine en mettant le lien exact de la page, mais rien n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
patmoss
Résultats 251 - 300 sur un total de 566