Les discussions

Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait

 Résolu

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lapinash

Signets - opera

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un ou des signets dans le déroulant (en haut à droite quand on clique sur le petit cœur ) des favori...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Mouhot

Supprimer la page d'accès rapide dans les nouveaux onglets ou lors du lancement

Bonjour, Je reviens avec un nouveau soucis concernant Opera... J'étais sur Chrome depuis longtemps et Opera me faisait de l’œil. Il avait tout po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri

Navigateur brave ou opera

Bonjour tout le monde navigateur Brave ou Opera sous windows 10 ? Lequel est le plus performant? Merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
viateur54

Opéra ouvre des onglets tout seul

Bonjour à tous, Voici mon problème: lorsque je lance le navigateur opéra, il lance l'ouverture de 200 onglets avant même que je puisse faire quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Cette page du site ... est introuvable http error 404

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je n'ai plus accès à un site : ddtank.aeriagames.com Alors qu'à ce jour je n'ai eu aucun soucis depuis plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Kijuko

Import favoris et réglages avec opera

 Résolu

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Perfect money

Bonjour comment récupérer mon mot de passe perfect money

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Navigateur internet sous windows 10

Bonjour tout le monde! une question simple, chrome ou opera comme navigateur sous windows 10 pro.? merci et bonne journée. viateur54

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Langage français

Bonjour Est-ce que navigateur opera est en français si je décide de changer je suis sur internet explorer Merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
bendrop

Comment telecharger

Bonjour comment télécharger sur opéra News

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Problème d'affichage

Bonjour, le téléphone affiche ''selectionner un reseau wifi" à l'allumage

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
constantgnezale

Favoris

Mon moteur de recherche est Opera, je n'arrive à marquer les pages à l'aide du symbole coeur, un carré grisé est sur celui ci est je ne plus utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
georges97

Historique

Bonjour, j'ai un problème avec l'historique. En effet sur cet ordinateur w10 elle s’arrête à 4 jours !! Sur un autre PC je n'ai aucun problème,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MemeTech

Opéra - ouvrir différentes pages successives internet dans une même fenêtre

Bonjour, Venant de mettre à jour mon navigateur Opéra (passage de la version 42.0..... à la version 62.0.....), j'ai perdu une fonctionnalité que je...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Desactiver abdclok

bonjour je viens vers vous pour une information mon me pose problème sur certain site me demande de désactiver abdclock que je n ai pas installer je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pistouri

Chargement illicite

 Résolu

comment supprimer opéra

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
belagele

Ouverture de compte

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a l'inscrit sur le fichier sportcash les donné sont bloqué le lieu de naissance, le numéro de la pièces la ville habi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dsyren

Connaissez-vous les similitudes et différences entre chrome, chromium et opera?

Je pose cette question parce que je sais qu'Opera est basé sur le moteur Blink comme Chrome et son clone open-source Chromium. Cela permet notamment d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
nettlebay

Bonjour, je ne comprends pas la capture décan.

Bonjour, je n'ai pas compris comment marche la capture d'écran. Faut-il avoir des sites spéciaux car je suis sur opéra et la capture se fait grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
iReVElB

Savez-vous pourquoi netflix ne veux pas qu'on utilise des logiciels libres?

Bonsoir, Je pose cette question parce que j'ai remarqué que pour regarder des films et des programmes sur Netflix, il fallait obligatoirement recou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Xileh

Installer opéra en français sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Mon compte paypal

Bonjour je voulais savoir avec quelle banque ou avec quelle carte bancaire on peux recharger son compte PayPal ou skrill au Sénégal s'il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Georges221

Pas d'historique des favoris ?

Bonjour, Quand je vais dans mes favoris, exemple "cinéma" il y en a beaucoup, je fais défiler une longue liste pour arriver à peut prés au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
PtitLudo

Impossible d'installer le navigateur opéra

 Résolu

bonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

Comment sélectionner plusieurs favoris ?

Bonjour, Avec Opéra, quand je fais: Menu > Favoris, je ne peux pas sélectionner plusieurs favoris à l'aide de Ctrl. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
georges97

Site inaccessible a mis trop de temps à répondre

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je rencontre un souci depuis que j'ai acheté un nouvel ordi. Voilà, dès que je veux charger une page, le si...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LuFi

Onglet outils

Bonsoir ! J'aimerai bien avoir l'onglet Outils : Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils, Aide, A Propos comme sur Explorer 11 Merci d'Avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

L'affichage d'une page web

salut je veux juste connaitre pourquoi opéra m'affiche la page web comme ça PS: ce n'est pas ma page personnelle

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Comment enregistrer mot de passe de facebook automatiquement sur opera sous x10

Bonjour, Novice sur Facebook, chaque fois que je me connecte, un mot de passe est pré inscrit en pointillés qui ne correspond pas à celui que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
christos14

Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
georges97

Historique du navigateur opéra systématiquement effacé.

Bonjour Quels que soient les réglages que j'effectue dans les propriétés d'Opera , l'historique est effacé. Dans les choix proposés il n'y a pas "jam...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Désactiver la navigation privée avec opera

 Résolu

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Opéra, problème avec l'historique

Bonjour. Je suis sous Opéra V 57..0.3098.102 - FR - 13 DÉCEMBRE 2018. Je suis sous W Seven. C'est a ma connaissance la Dernière Version, et je renc...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
HIAWATHA

On me dit que je n ai pas le cookies

Bonjour ! j essaie de chatter avec quelqu un sur le site vova.com et on me dit que je n ai pas le cookies et que ca fonctionnera pas. j aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
layda001

Signets

 Résolu

y a t il moyen de sélectionner les signets à exporter ? Crdlmt. Emmanuel

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Je n' arive pas à télécharger youtube

Bonjour, moi mon problème c'est que je veut télécharger une application mai a chaque foi mon ordi dit tu ne peux pas utiliser cette application avec t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pages inaccessibles trop récurrent

Salut à tous, J'ai un petit problème avec le navigateur, il est vrai que j'aurais pu changer de navigateur mais je l'aime beaucoup parce qu'il a beau...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Ne conserver les données locales

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Dan1307

Ma tablette a deux compte pour moi ce vraiment difficile à renitialise svp aide

 Fermé

Ma tablette samsung tab4 a deux comptes première compte pour le propriétaire là je ne pas accer d'entre et le deuxième ce mon compte mais ce difficile...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Problème adobe flash player avec navigateur opera

Bonjour, je me trouve avec un problème qui a été traité plusieurs fois sur différents forums. Adobe flash player ne fonctionne plus avec Opera. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
flashgordon

Just about computer

Bonjour, quelqu'un aurait-il le même problème que moi. Au chargement d'opera une trentaine d'onglets s'ouvrent : "just article about computer" Je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Cathy

Opera ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie

Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Comment exporter mes favoris

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Moteur de recherche opéra défectueux

bonjour j'ai un gros problème depuis quelques temps, jusqu'à maintenant j'arrivai à me servir de mon ordinateur sans trop y faire attention mais l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
monk521

Impossible d'aller sur un site connu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site marchand déjà utilisé mais j'ai le symbole blocage comment faire ? pour contourner ce blocage merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
cicine67

Problème "paramètres réseau"

Saluut à tous! J'ai un problème depuis maintenant quelques temps concernant mes paramètres réseau. Lorsque je veux accéder à ces derniers pour dés...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nephtys88

Effacement automatique de l'historique sur opera

Bonjour, Existe t-il une extension ou un autre moyen, d'effacer Automatiquement l'historique (Ex à la fermeture du navigateur OPERA) plutôt que de l'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
pistouri
Résultats 101 - 150 sur un total de 563