Bug Caractères MSN.

Fermé
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 20:27
 ΨΩ»∏ς^Я∂ߥÑØΣ«ΩΨ - 15 sept. 2008 à 11:06
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows Vista Premium, je rencontre ce problème :

- Sur MSN, si mon pseudo ou le pseudo de mes amis contient/contiennent des caractères spéciaux ou des accents (é,è,ê, ç, â, etc...) ceux-ci se transforment en caractères extrêmement bizarre et illisibles.

Voici un Screenshot.

https://www.enregistrersous.com/

ou

https://www.enregistrersous.com/

Sur mon premier compte MSN, mon pseudo est •°¤*(¯`°(«ĈяŷøğΣŋĭΣ»)°´¯)*¤°•
Mais si vous regardez bien, sur mon deuxième compte mon même pseudo s'est changé en : •°¤*(ВЇ`В°(В«Д€СЏЕ·ГёДџОЈЕ‹Д­ОЈВ»)°´¯)*¤°•

Ma question est la suivante : qu'est-ce qui fait que mon pseudo change constamment et surtout comment faire pour stopper cela ?

Merci de répondre ;)
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

harbinger Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
13 avril 2008 à 23:22
saluto minami (tien sa vient de quel mangas sa ??) je suis aussi sous vista premium je n'ai pas se genre de probleme j'ai aussi des contact avec des caractères speciaux dans leur pseudo (genre é è @ ê ...) et ils ne sont pas modifier (la seul fois ou j'ai été exposé au problème de modification des caractère spéciaux c'était kan je suis passer sous linux au moment ou j'ai du récupérer des donnée sur un dd que j'avais flingué (wd 160 neuf la haine .... ) sinon di moi exactement tu as quoi comme install de msn ? (si je comprend bien tu avais déjà ton compte msn avant de passer a vista .. le prob vient peu être de la on sait jamais mais je doute fort que se soit sa) bon sinon pour ma part :

msn 8.5.1302.1018
messenger plus 4.60.0.324
stuffplug 3.5.590
et un pti coup de A-patch pour virer les pubs et avoir les wizz illimité (pratique avec les emmerdeurs) et aussi virer les boutons inutiles

et aucun problème avec sa.
essai peu être de tous réinstaller msn nikel comme il faut.

bon courage pour ton bug tien nous au courant
0
ΨΩ»∏ς^Я∂ߥÑØΣ«ΩΨ
15 sept. 2008 à 11:06
Salut,


Tien tien Moi c'est le contraire jai enfin reussi a avoir des caractere comme ceux que tu veu te debarrasé . Je pensse que ca doit ce modifier mais je sais pas ou et comment :S dsl .

Bon courrage et @+(perso je prefere les caractere que tu as xD)
0