Connexion Windows live messenger 2009

Résolu/Fermé
Pirixus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 14:03
 jamal - 24 oct. 2010 à 22:27
Bonjour tout le monde

Bon voila mon problème : aprés avoir formaté mon pc et installé msn live lorsque je clique sur connecter sur mon windows live messenger 2009 les 2 bonhommes commencent à tourner mais ils s'arrêtent au bout de 10 secondes sans se connecter ni afficher un message d'erreur .j'ai tout essayé ,installation/réinstallation, réparation,installation de plug-in(messenger discovery),je ne peux évidemment pas faire de restauration car je viens de le formater ,j'ai vérifié mon firewall Trend Micro Internet tout est nickel.
j'ai consulté quelques discussion sur le même sujet sur commentçamarcher il m'a semblé que personne n'a exactement le même problème enfin je suis pas sure...

Si quelqu'un a une solution veuillez m'aider car je suis complétement perdue là .

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Pirixus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
3 mars 2010 à 02:35
Bonjour

je suis toujours en panne de Windows live messenger.il se connecte pas sans message d'erreur ni rien r SVP si quelqu'un croit que peut être il a une solution qu'il le dise car je galère avec ebuddy :D

CORDIALEMENT--LOLA
0
sylvie925 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 02:51
moi aussi jai eu ce probleme la jai été voir dans www.astuces.com dans le forum et jai pu réglé mon probleme . javais une case dans l anti-virus que jai du décocher et jai du cocher une autre casse ailleurs pour réglé le probleme
0
Pirixus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
3 mars 2010 à 13:45
Bonjour

Non je n'ai pas le problème de l'antivirus , j'ai vérifié, windows live est autorisé, en fait j'utilise Trend Micro Internet.Merci beaucoup.

CORDIALEMENT--LOLA
0
MisterK54 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 18:47
Bonjour

Vpila j'avais quelques problèmes avec Windows live messenger. Donc je l'ai désintallé pour le réinstaller. Mais quand je réinstalle, il me dit que j'ai deja le programme" Messenger" alors que je ne le trouve nulle part. J'ai donc effacer le programme " Window live messenger" dans mon disque C mais il me dit toujours que le progamme est déjà installé......

Je ne sais plus quoi faire !!! Help me .....
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pirixus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 00:38
Bonjour
je ne sais pas si ça va trop t'aider mais essaies quand même.Cliques "démarrer"=>panneau de configuration=>Ajout suppression de programme et supprime tous les programme qui portent la mention windows live,et après essaie de réinstaller.bonne chance et Met nous au courant .
CORDIALEMENT--LOLA
0
Pirixus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 mars 2010 à 01:20
Bonjour
A force de chercher et d'essayer tous les trucs possibles et imaginables g réussi à résoudre mon problème.Voila j'ai fais poste de travail=>Disk:C=>programmes files=>Windows live=>contact cliquer droit sur wlcomm aller à compatibilité ,cocher la case "exécuter ce programme en compatibilité pour Windows 98" .ca marche pour XP , pour vista je crois que c'est quelque chose genre pack 2003.
Bonne chance.
CORDIALEMENT--LOLA
0