Voir conversation msn avec sript de boubou

Résolu/Fermé
ruxa76 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 16 mai 2009 à 21:34
 johndo - 16 mai 2009 à 21:45
Bonjour,

Voila , j ai un probleme assez imposant , j ai été victime d un cambriolage pendant mes 5 jours de vacance et il est clair que la/les personne qui a/ont fait ca sont des gens que je connais ,
Je voudrais pouvoir suivre les conversations des certains de mes contacts et si possible envoyer des messages a leurs place afin de pouvoir demasquer mes ennemis , un ami me parle du script de boubou en me certifiant qu avec ca j arriverais a faire ce que je veux , pouvez vous m'aider ? questce que ce script de boubou ?

Evidement je suis obligé de rajouter cela :
Je me fout completement de pirater des gens ou d envoyer des virus sur d autre pc , je trouve ca con et nul ,
seulement j ai une femme et 3 gosses et on a plus rien , ils m ont meme piquer mes relevés bancaire et on été retiré au guichet a ma place ( vive la poste et les retrait sans piece d identité )

voila , ca fait longtemps que je suis sur ce site et on m a toujours aider , je sais que la c est tres particuliers merci de m aider
A voir également:

1 réponse

ok pas de probleme contacte moi sur : djtal@live.fr
0