Les discussions

Perdu petit plus(+)

Bonjour, j'ai perdu le petit plus (+)en haut de la barre de recherche , comment le remettre? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
e.t

Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox 44.0 et 45.0 en français

 Résolu

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mental2

Ordinateur portable bloque

Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Comment jouer

salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titou337

Perdu firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Extremement important survey

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PS4MAN

Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver compte pop

Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Blocage de java par firefox

Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox homepage change notification

je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande : "firefox homepage change notification êtes-vous sûr de vouloir...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Traducteur pour firefox

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Mozilla ne prends pas en compte le module externe garmin communi

bonjour, je ne peux pas installer le module externe garmin communicator mozilla chrome et exploreur bloque que puis je faire pour installer les zone...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
quiqui185

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Débloquer

je voudrais savoir comment je peut décoder mon samsung galaxie core prime

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Crosswald

Oublie mot de passe ordi portable samson

Bonjour, 3 ans sans me servir de l ordi,,j'ai oublie le mot de passe.ordi portable samsung. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur lors du déplacement du fichier...

Bonjour, quand je suis sur google image avec mon explorateur firefox et que je désire prendre une image et la mettre sur mon pc voila ce que sa me met...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ventricule7

Firefox ne repond pas et cesse de fonctionner

Bonjour, plugin-container for firefox à cesser de fonctionner. Je rencontre ce problème et cela me dérange beaucoup. Cela est risqué sur le bon f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Probleme avec ma navigation

bonjour,depuis hier j'ai eu affaire une erreur dans ma machine et je ne sais pas ou es que j'ai touché,avant quant j'ouvrai mozilla firefox c'est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paslau35

Problèmes configuration boîte mail alice/zimbra (page accueil)

Bonjour, Tout apparaît en double,genre "mail mail" boîte de réception, boîte de réception !!! Cela prend une place folle à l'écran et un curseur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
COCOTTE

Problèmeavec le dernier flash player et dernière version mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0 j'utilise mozilla firefox depuis plusieurs année déjà, et la dernière version de mozilla f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Pb avec yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jon

Icon disparu

Bonjour, j'ai cherché à droite et à gauche des solution mais rien n'a donné ce que je voulais.. J'ai déjà fais un scan malwares bytes Mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Comment cacher ou modifier son adresse ip

Merci à toutes et à tous de me conseilleer. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
eltotomaske

Extensions

bonjour sur windows 10 j'ai installé wot , est il vraiment valable ou y a t il une autre extension mieux. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Firefox consomme beaucoup trop de mémoire

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça vient de la dernière maj de l'explorateur internet mais depuis presque un mois, firefox consomme énormément de mé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
paslau35

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Connexion

Depuis hier ma connexion internet mozilla et explorer ne fonctionne plus. J'ai passé la nuit à en chercher la raison sans trouver de réponse. Le pc Wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
monpoit-henry

Mozilla remplacé par "bing"

 Résolu

Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefoxe "ne répond pas"

Bonjour, J'utilise le navigateur internet Mozilla. je constate depuis quelques temps être ralenti car le navigateur semble retardé souvent. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
miaw972

Renseignement

comment je fait pour aller sur facebook avec mon profil smicart -- vive la france

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise reception de tv d'orange sur windows xp

je recois tres mal la tv d'orange su mon windows xp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Chris 94

Impossible de finaliser l'installation de adobe flash player

Bonjour, Après de nombreux essais infructueux, je n'arrive pas à finaliser l'installation de Adobe Flash Player sous Firefox. A la 3ème étape, s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
e.t

Internet est lent

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai trouvé aucun moyen efficace pour naviguer plus rapidement sur internet j'ai fais un tes...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
endermine

Échec téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe

Impossible de se connecter à 9gag avec google+ sur mozilla

Bonjour* Tout est dans le titre, je ne peux pas me connecter à 9gag par google+ quand je suis sur Mozilla, ça fonctionne avec Chrome par exemple ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
otaku-boy

Accés à srabble pro bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment faire bav

je n arrive pa a instaler mozilla sur mon smart phone car on me demande de confirmer Proximus et on me demande le nom et mot de passe de l utisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43

Retrouver le son

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Suppression de de mes coordonnées sur google

Bonjour, je voudrais supprimer mes coordonnées sur google étant donné que celles -ci sont obsolètes. Comment faire cela rapidement sans tout un tas...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
f801

Firefox est tout noir

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox 38.3.0 installé sur un poste. Quand je le lance, il s'affiche très mal, genre il est presque tout noir et très lent. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Creer fichier contacts avec mails sous excel et exporter

Bonjour, Créer fichier excel : nom, mail et le récupérer dans yahoo mail ? Comment faire,; format d'export à sélectionner dans excel ? merci aux exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilode hp scanjet 4820

je n'arrive pas à trouver le pilote de mon scanner hp scanjet 4820

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Disparition de la "corbeille" (trash) à répétition

 Résolu

Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Jeux en ligne

Bonjour, impossible de jouer ligne, il semble que cela vienne d 'adobe, comment y remedier merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cansyl30133

Mot de passe

Bonjour, jai une fenetre mot de passe requis qui revient sans arret comment la supprimer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
quadrio

Adblock

Bonjour? Comment m'est-il possible de désinstaller adblock qui me bloque parfois? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
zoleon

Problème avec clippings

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 14 464