Recherche Google Firefox 13.0

Résolu/Fermé
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 13 juin 2012 à 11:32
orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 16 juin 2012 à 16:43
Bonjour,

J'ai 2 PC , et Google sous Firefox 13.0 ne se comporte pas de la même façon sur les deux.

PC 1; Vista) aussitôt que je commence à taper mon sujet de recherche, Google ou FFox se met en branle en me proposant des choix avant même que j'aie fini de taper.

PC 2; windows 7) Il faut que j'aie tapé ET Cliqué sur "rechercher" pour que la recherche commence. Ensuite tout se passe comme dans le 1er cas.

Quelqu'un pour me dire de quoi ça dépend? Google ou FFox? Et comment choisit l'un ou l'autre de ces fonctionnements.

Salut bien.
Orph



A voir également:

1 réponse

orpheu48 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 137
16 juin 2012 à 16:43
Après essais divers, au cas où ça intéresse quelqu'un:
Ca dépend de la page d'accueil de FF (outils>options, onglet Général, ligne Page d'accueil).

Si on a choisi "page de démarrage de Moz. FF" on a un champ de recherche Google qui attend qu'on ait cliqué le bouton "recherche" pour lancer la recherche.

Par contre, si on choisit comme page d'accueil "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl", la recherche sous google commence aussitôt la première lettre frappée, et s'affine si on continue à taper. On lance la recherche par la touche "Enter Entrée " ou en cliquant sur l'icône loupe à droite de la zone de recherche.

Au choix de chacun pour les avantages et inconvénients.
0