FireFox Change le Dossier d'enregistrement des téléchargement.

Fermé
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 avril 2021 à 18:24
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 19 avril 2021 à 19:43
Bonjour,

Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, même si je reparamètre et redémarre, il ne veut rien entendre... Alors que je fais ainsi depuis des années.. C'est vérifié sur deux PC, un Win 7 et un Win 10...pas regardé sous Linux.

-- J'ai un Dossier "Download" en réseau sur mon NAS qui est désigné dans FireFox et fonctionnait bien depuis longtemps...
-- Maintenant, il ne veux plus rien entendre et enregistre d'office sur le disque du PC.. Dans Utilisateur\moi\download\ mais bon... ça ne me convient pas.

Que faire pour le remettre dans le droit chemin..??? je pense que je ne suis pas le seul.

Merci d'avance..
A voir également:

18 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
2 avril 2021 à 19:10
Bonjour

0
jeannets Messages postés 26852 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 5 778
2 avril 2021 à 19:41
Oui, bien sur.... Mais ça c'était avant.. Maintenant il n'obéit pas à ce choix...

Même avec ce dossier de mon choix inscrit dedans, il place le téléchargement ailleurs.. parmi le User des PC respectifs..

Désolé, ça ne marche pas.
0
jee pee Messages postés 39706 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 268
2 avril 2021 à 19:57
bonjour, je suis aussi en v87 et le choix du dossier téléchargement est bien respecté, j'ai testé en local ou sur un NAS.