Les discussions

Pas de nouveau design firefox 5.0 pour moi

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et il est apparu changé comme promis. Et puis tout à coup il est revenu comme avant, en 4... avec son ancien look...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
transat

Firefox retient mes pseudos

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox 5 j'ai le problème suivant : Je demande à ce que mes mots de passe ne soient pas retenus ce qui est le cas mais quand je vi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Firefox 5.0

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox depuis quelques années et, aujourd'hui, il me trouve des pages rédigées en Anglais. Comment revenir au bon Franç...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Affichage firefox

 Résolu

Bonjour, Il me semble que c'est arrivé à la suite d'une fausse manip' (en utilisant le mode "plein écran" je crois) ; je n'ai plus la barre du haut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Perrine 211

Firefox 5.1..........pffffffffffffffff

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 et merci de votre assistance je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Problèmes avec firefox version 5.0

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé cette version, j'ai perdu mes favoris et plusieurs petits modules qui me rendaient bien service ; j'ai essayé de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox5

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière version de mozilla version 5 et dès que je veux installer la barre d'outil google on me signale que le module n'exi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Mamette

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en passant à la version 5 j'ai perdu ma barre d'outils Google qui n'est pas compatible avec Que dois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Haméwitapa

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai redémarrer mon ordi parce j'avais ouvert un fichier zip internet explorer, et suite a ca une page internet explorer s'ouvrait et se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
az

Mozilla firefox 4 et les autres

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci : il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Ad...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de certaines pages web mais sans comprendre d'où cela vient. Quelques exemples: - Sur le site de allociné...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
quent176

Firefox 5

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
perfido

Firefox 5

 Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chaita

Barre google sur firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 5 ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zeratoul

Impossible de lancer firefox sur une session

 Résolu

Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Problème firefox !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kaneagle

Problème de script sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SuperLumberjack

Navigateur mozilla firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jack

Telechargement avec firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kaneagle

Firefox 3.11 en francais

 Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
BeFaX

Modzilla firefox

 Résolu

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Google toolbar pour firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero2d

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clochette62

Problème désinstallation mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
kaneagle

Plantage de firefox

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Haméwitapa

Firefox 5 en francais

 Résolu

Bonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moska

Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Scabe

Firefox plante en ouvrant ebay

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adamadu10

Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ringo21

Firefox bug.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bidophone

¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤

 Résolu

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Firefox crash.

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Favoris firefox à restaurer manuellement

 Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chessou

Traduction page firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
choupinette668

Astuce firefox 4

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Firefox qui ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème défilement pdf onglets firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Firefox accelerer

 Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BeFaX

Problème avec mozilla firefox et google

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@

Aider moi a retrouver firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou

Effacer historique firefox 4.0

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Désinstallation firefox par erreur - help.

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

A l aide : configuration firefox

 Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Firefox : impossible d'avoir java

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Effacer entrées menu contextuel firefox

 Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 897